Qu’en pensez-vous les filles?

Re: Qu’en pensez-vous les filles?

Messagepar Blanche5 » Mar Déc 18, 2018 9:00 pm

Marion80 a écrit:Toujours aucun signe de règles ? Tu as des symptômes avant tes règles d'habitude ?
Pour ma part j'ai fait une deuxième fausse couche silencieuse en novembre, curetage le 12. J'aurai donc dû avoir mes règles lundi dernier. J'ai fait une prise de sang samedi, négatif... Mais toujours aucun signe de règles, et beaucoup de symptômes...

Oui, toujours aucun signe de règles. Après avoir fais mon test,jai pris la tisane de persil espérant qu'elles viendront mais rien. Oui avant mes règles j'ai mal aux seins. Je pense que tes règles ont juste un retard puisque ton test est négatif ,ça viendra.
Blanche5

Message(s) : 59

Messagepar Marion80 » Mar Déc 18, 2018 9:13 pm

Pourquoi une tisane de persil ? C'est réputé déclancher les règles ?
Oui j'espère qu'elles vont arriver vite, et qu'on puisse retenter...
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Blanche5 » Mar Déc 18, 2018 9:22 pm

Marion80 a écrit:Pourquoi une tisane de persil ? C'est réputé déclancher les règles ?
Oui j'espère qu'elles vont arriver vite, et qu'on puisse retenter...

Oui ça déclenche les règles en retard, tu peux le vérifier sur google.
Blanche5

Messagepar Marion80 » Mar Déc 18, 2018 9:29 pm

D'accord, tu m'apprend quelque chose^^ je ne suis pas très tisane, mais j'essaierai demain, au point où j'en suis...
Marion80

Messagepar Blanche5 » Mar Déc 18, 2018 9:34 pm

Marion80 a écrit:D'accord, tu m'apprend quelque chose^^ je ne suis pas très tisane, mais j'essaierai demain, au point où j'en suis...

OK, une fois que t'es sûr que t'es pas enceinte, tu peux prendre cette tisane pour la déclencher.
Blanche5

Messagepar Marion80 » Mar Déc 18, 2018 9:44 pm

D'accord, merci pour l'info 🙂
Marion80

Messagepar Blanche5 » Mar Déc 18, 2018 9:55 pm

Marion80 a écrit:D'accord, merci pour l'info 🙂

Je t'en prie chérie 🙂.
Blanche5

Messagepar Elodayy » Mer Déc 19, 2018 8:50 pm

Coucou blanche merci de ton soutien c’est gentil de ta part non je ne suis pas stressé. J’ai une dystrophie des ovaires ce qui provoque ce retard de règles. J’ai perdu mon premier bb il y a plus d’un an maintenant et depuis RIEN! J’ai une prise de sang à faire (hormonal) a j3 des règles sauf que je n’es pas mes règles et peut pas pendre du duphaston car cela va faussé les résultats pour la prise de sang ..alors pas le choix je doit attendre qu’elle debarque. Jai également une radio de l’utérus et des ovaires à faire pour vérifier qu’elle ne sont pas boucher du à la perte de mon bb ... mais est-ce normal qu’il contrôle seulement maintenant plus d’un ans après?.J’ai investi pour la première fois dans des test d’ovulation je vais attendre mes règles ( un cycle normal) avant de commencer à les utilisé
Est-ce que grâce au test d’ovulation vous avais réussi à tomber enceinte ?
Elodayy

Message(s) : 54

Messagepar Marion80 » Jeu Déc 20, 2018 6:19 pm

Bonsoir Elodayy
Pour la première partie de ton message je ne peux pas répondre, je n'y connais rien.
Par contre pour ta dernière question, je peux te donner mon expérience. Après ma première fausse couche, comme je n'étais pas d'accord avec mon gynéco sur la date de conception, j'ai voulu utiliser des tests d'ovulation pour être certaine de la date. Le premier mois je n'en ai pas eu de positif (fréquent après une fausse couche apparemment). Le mois suivant, aucun test positif non-plus pendant plus d'une semaine. Quand je n'en ai plus eu, j'ai décidé de ne plus en acheter, car ça me mettait une pression supplémentaire. Finalement mon ovulation a dû avoir lieu quelques jours après le dernier test, car après une semaine de retard de règles, la prise de sang a montré que j'étais enceinte, et que l'implantation était très récente.
Donc au final, les tests m'ont juste fait retarder mon ovulation... Mais j'ai vu d'autres personnes dire que ça leur avait été utile, je pense que comme tout, ça dépend des cas 😉
Marion80

Messagepar Marion80 » Ven Déc 21, 2018 8:42 pm

Bonsoir. Où en es-tu Blanche ? Tes règles sont arrivées ? Tu as toujours des symptômes ?
Marion80

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?