Bonjours les filles moi pareille je doit avoir mais regles le 25 decembre .. dhabitude jai mal au sein 1 semaine avant mais regles la rien du tout juste envie de faire pipi regulierement et je narrive plus a dodo sur le ventre et le bou de mais sein me brule parfoit sa fait 1 ans que je suis en essaie bb1 ?? 😭 Pouvais vous me donner quelque reponse je suis perdu pff merci a vous et bonne fete a vous toute bisous marie 😘💗
Coucou Marie quand tu dis que tu ne peux plus dormir sur le ventre pour quelle raison exactement? Tu es à 6 ou 7dpo soit plus attentif à partir de demain sur tes symptome de rrr sa ce joue souvent à partir de la ci nidation... ,je te souhaite un beau +++++
Oui millya 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Moi j'ai les seins tendues et sensible depuis 6 jours Jai eu une baisse de température avant hier a 36.6 Hier 36.9 Et ce matin 37 Réponse demain on verra bien Nidation a 11dpo ça fais tard non ?
Pépite ne perd pas espoir !!! Tant qu'elles ne sont pas là il y a encore des chances ! Moi aussi je dois les avoir demain ou samedi....!!! 🤞 on se tient au courant