Xelin a écrit:Faut il que je le fasse avec mon compagnon ou pas. J ai 35 ans. On ne vit pas ensemble.
Non tu es seule à pouvoir faire le test urinaire ou une prise de sang.quil soit là pour te rassurer c'est un plus.
Frédérique a écrit:Vous n'êtes pas très sympa les filles, on n'a pas toutes les mêmes connaissances et je vous trouve méchantes de la juger ainsi que de lui répondre en se moquant d'elle...
Xelin a écrit:Faut il que je le fasse avec mon compagnon ou pas. J ai 35 ans. On ne vit pas ensemble.
Baby2201 a écrit:Frédérique a écrit:Vous n'êtes pas très sympa les filles, on n'a pas toutes les mêmes connaissances et je vous trouve méchantes de la juger ainsi que de lui répondre en se moquant d'elle...
Mdrrr merci pour moi sa deviens un compliment quand On me dit que je suis méchante, mais désolé mais pas savoir si elle doit le faire avec son homme ou pas faut le faire quoi
Frédérique a écrit:Vous n'êtes pas très sympa les filles, on n'a pas toutes les mêmes connaissances et je vous trouve méchantes de la juger ainsi que de lui répondre en se moquant d'elle...
Frédérique a écrit:Baby2201 a écrit:Frédérique a écrit:Vous n'êtes pas très sympa les filles, on n'a pas toutes les mêmes connaissances et je vous trouve méchantes de la juger ainsi que de lui répondre en se moquant d'elle...
Mdrrr merci pour moi sa deviens un compliment quand On me dit que je suis méchante, mais désolé mais pas savoir si elle doit le faire avec son homme ou pas faut le faire quoi
Je ne vais pas perdre mon temps avec des gens comme toi...
Bonne continuation
Moilalala59 a écrit:Non mes sérieux Frédéric sa fait 3 ans je suis ici et je me suis jamais moqué mes attend les fille lui dit de faire un teste je voie pas où a 35 ans on ces pas que le testé de grossesse ces la femme qui le fait je suis sur que ces encore une jeune fille ou garçon qui sa muse de nous même sans connaissance tout monde ces sa. En 35 ans elle a jamais vue un Gygy ou un médecin ?
SLS-SMS a écrit:Frédérique a écrit:Vous n'êtes pas très sympa les filles, on n'a pas toutes les mêmes connaissances et je vous trouve méchantes de la juger ainsi que de lui répondre en se moquant d'elle...
Elles ne se moquent pas elles croient que c'est pas une vraie question que c'est des hommes derrière l'écran ou autre.. Entre nous elle est bizarre la question même si on ne connaît rien on sais que c'est juste la femme qui peut être enceinte c un minimum.donc pourquoi le test à deux.
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)