Peur

Re: Peur

Messagepar SLS-SMS » Mer Jan 09, 2019 10:58 pm

Xelin a écrit:Faut il que je le fasse avec mon compagnon ou pas. J ai 35 ans. On ne vit pas ensemble.

Non tu es seule à pouvoir faire le test urinaire ou une prise de sang.quil soit là pour te rassurer c'est un plus.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Baby2201 » Mer Jan 09, 2019 10:59 pm

Frédérique a écrit:Vous n'êtes pas très sympa les filles, on n'a pas toutes les mêmes connaissances et je vous trouve méchantes de la juger ainsi que de lui répondre en se moquant d'elle...

Mdrrr merci pour moi sa deviens un compliment quand On me dit que je suis méchante, mais désolé mais pas savoir si elle doit le faire avec son homme ou pas faut le faire quoi
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Frédérique » Mer Jan 09, 2019 11:00 pm

Xelin a écrit:Faut il que je le fasse avec mon compagnon ou pas. J ai 35 ans. On ne vit pas ensemble.

Tu fais comme tu veux, sa présence n'est pas indispensable. À toi de choisir si tu as besoin de lui dans ce moment-là ou si tu préfères être seule.
Tout est bien expliqué pour les tests urinaires, lis bien la notice car il y a des conditions à respecter...
Voila, j'espère que tu auras le résultat que tu espères ;)
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 09, 2019 11:01 pm

Non mes sérieux Frédéric sa fait 3 ans je suis ici et je me suis jamais moqué mes attend les fille lui dit de faire un teste je voie pas où a 35 ans on ces pas que le testé de grossesse ces la femme qui le fait je suis sur que ces encore une jeune fille ou garçon qui sa muse de nous même sans connaissance tout monde ces sa. En 35 ans elle a jamais vue un Gygy ou un médecin ?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Frédérique » Mer Jan 09, 2019 11:01 pm

Baby2201 a écrit:
Frédérique a écrit:Vous n'êtes pas très sympa les filles, on n'a pas toutes les mêmes connaissances et je vous trouve méchantes de la juger ainsi que de lui répondre en se moquant d'elle...

Mdrrr merci pour moi sa deviens un compliment quand On me dit que je suis méchante, mais désolé mais pas savoir si elle doit le faire avec son homme ou pas faut le faire quoi

Je ne vais pas perdre mon temps avec des gens comme toi...
Bonne continuation ;)
Frédérique

Messagepar SLS-SMS » Mer Jan 09, 2019 11:02 pm

Elles ne se moquent pas elles croient que c'est pas une vraie question que c'est des hommes derrière l'écran ou autre.. Entre nous elle est bizarre la question même si on ne connaît rien on sais que c'est juste la femme qui peut être enceinte c un minimum.donc pourquoi le test à deux.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Baby2201 » Mer Jan 09, 2019 11:02 pm

Frédérique a écrit:
Baby2201 a écrit:

Je ne vais pas perdre mon temps avec des gens comme toi...
Bonne continuation ;)

Quel genre de personnes je suis ?
Baby2201

Messagepar Frédérique » Mer Jan 09, 2019 11:04 pm

Moilalala59 a écrit:Non mes sérieux Frédéric sa fait 3 ans je suis ici et je me suis jamais moqué mes attend les fille lui dit de faire un teste je voie pas où a 35 ans on ces pas que le testé de grossesse ces la femme qui le fait je suis sur que ces encore une jeune fille ou garçon qui sa muse de nous même sans connaissance tout monde ces sa. En 35 ans elle a jamais vue un Gygy ou un médecin ?

Je ne voie pas l'intérêt de juger les gens, son parcours médical ne te regardes pas. Quand bien même ça serait un fake, dans le doute on lui doit le respect. Enfin ça me paraît logique d'être agréable et de respecter tout le monde...
Frédérique

Messagepar Frédérique » Mer Jan 09, 2019 11:05 pm

SLS-SMS a écrit:

Elles ne se moquent pas elles croient que c'est pas une vraie question que c'est des hommes derrière l'écran ou autre.. Entre nous elle est bizarre la question même si on ne connaît rien on sais que c'est juste la femme qui peut être enceinte c un minimum.donc pourquoi le test à deux.

Je ne sais pas, mais j'aime pas la tournure de la réponse. C'est pas cool même si c'est un fake.
Frédérique

Messagepar Baby2201 » Mer Jan 09, 2019 11:06 pm

Bref au moins maintenant elle c'est se quelle doit faire grâce à TOI car toi tu est pas méchante !!!
Baby2201

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?