Est il possible que je sois enceinte

Re: Est il possible que je sois enceinte

Messagepar Baby2201 » Mar Jan 08, 2019 4:30 pm

Derirn😊
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar So123 » Mar Jan 08, 2019 11:15 pm

Bonsoir Sabsab,
La période de fécondité mentionnée sur l’appli tient compte de la durée de vie des spermatozoides (environ 5 jours). C’est pour ça qu’on peut tomber enceinte avec un rapport qui a lieu sur une période de 5-6 jours (l’ovule à une durée de vie de 24h.
Tant qu’il n’y a pas libération de l’ovule, il n’y a pas de possibilité de féconder mais les spermatozoides peuvent rester et féconder l’ovule qlq jours après.
Tu peux avoir des symptômes lors de la nidation environ 8 jours après la fécondation mais ce n’est pas une science exacte, certaines nidations ont lieux plus tôt.
Et puis encore faut/il être certain de sa date d’ovulatuon...
Tout ça pour dire que tout est possible, mais ne te fie pas trop aux symptômes, surtout ceux qui apparaissent tôt, ceux des règles et d’uje Grossesse sont parfois similaires.
Bonne chance à toi ;)
So123

Message(s) : 261

Messagepar Sabsab » Mer Jan 09, 2019 12:33 am

Bonsoir so123 merci beaucoup pour tes explications je vais attendre la semaine prochaine et je verrais bien... 😊😊
Sabsab

Message(s) : 30

Messagepar Sabsab » Ven Jan 11, 2019 7:22 pm

Coucou les filles, je suis allé faire une prise de sang aujourd’hui car je n’en pouvais plus d’attendre et toujours autant de symptômes. C’est-à-dire nausées fatigue maux de tête et seins douloureux Depuis une dizaine de jours. Malheureusement la prise de sang s’est avéré négative sachant que je dois avoir mes règles dans trois jours. Pensez-vous que ce résultat est définitif ou je peux peut-être encore espérer un retard de règles? Merci à celles qui répondront.
Sabsab

Messagepar Sabsab » Ven Jan 11, 2019 11:13 pm

???
Sabsab

Messagepar Baby2201 » Ven Jan 11, 2019 11:19 pm

Faut faire la prise de sang 15jours après lovulation
Baby2201

Messagepar Sabsab » Ven Jan 11, 2019 11:26 pm

Donc tu pense que j’ai encore une chance ?
Sabsab

Messagepar Baby2201 » Ven Jan 11, 2019 11:29 pm

Peut être
Baby2201

Messagepar Lina796 » Sam Jan 12, 2019 3:42 pm

Bonjour,
Mon ovulation est indiqué le 4 je ne le savais pas jai eu deux rapport non protéger dans mon partenaire a éjaculer le lendemain
Jai eu une forte douleur en bas du ventre tellement que jetais crispée le matin et lapres midi cest la premiere fois que je ressens ça
Ensuite javais des pertes blanche beaucoup jai du me changer plusieurs fois et mettre des serviette deplus ca sentais mauvais et ma mere et passer a coter de moi moi jetais assisse elle ma dit ya xomme une odeur de poisson . Bref tout ca pour dire que ca sentais pas bon ! Ensuite il a faluus deux 3 jours pour que ca sarrete ses pertes , ensuite jai sentie des petites douleurs en bas du ventre cest la que je me suis posé des questions est ce que je suis en train de tomber enceinte sachant que je nai jamais ressentis ça de plus mes regles etais dans longtemps prevu le 18/01.
Le 11 je ressens des toutes petite douleur est un petit mal de dos dhabitude jai jamais eu mal au dos et le 10 jai eu des perte liquide .
La on est le 12 jattend de voir si jai mes regles ou pas de base quand jai mes regles mon corp me previens avec des crampes au ventre ou pas parfois je remarque que je suis mouillé la je c que je lest ai est le calendrier est juste consernant lapparition de mes regles je trouve que c regulier .
Bon jaimerais arreter de me torturer la tete a cette idée mais ce aue jai ressentis ma tellment fait bizar
Lina796

Message(s) : 22

Messagepar Rosie30 » Sam Jan 12, 2019 4:21 pm

Lina796 a écrit:Bonjour,
Mon ovulation est indiqué le 4 je ne le savais pas jai eu deux rapport non protéger dans mon partenaire a éjaculer le lendemain
Jai eu une forte douleur en bas du ventre tellement que jetais crispée le matin et lapres midi cest la premiere fois que je ressens ça
Ensuite javais des pertes blanche beaucoup jai du me changer plusieurs fois et mettre des serviette deplus ca sentais mauvais et ma mere et passer a coter de moi moi jetais assisse elle ma dit ya xomme une odeur de poisson . Bref tout ca pour dire que ca sentais pas bon ! Ensuite il a faluus deux 3 jours pour que ca sarrete ses pertes , ensuite jai sentie des petites douleurs en bas du ventre cest la que je me suis posé des questions est ce que je suis en train de tomber enceinte sachant que je nai jamais ressentis ça de plus mes regles etais dans longtemps prevu le 18/01.
Le 11 je ressens des toutes petite douleur est un petit mal de dos dhabitude jai jamais eu mal au dos et le 10 jai eu des perte liquide .
La on est le 12 jattend de voir si jai mes regles ou pas de base quand jai mes regles mon corp me previens avec des crampes au ventre ou pas parfois je remarque que je suis mouillé la je c que je lest ai est le calendrier est juste consernant lapparition de mes regles je trouve que c regulier .
Bon jaimerais arreter de me torturer la tete a cette idée mais ce aue jai ressentis ma tellment fait bizar

Hello je pense que tu as plutôt une infection, pertes blanches malodorante(poisson pourris) et douleurs au bas ventre n'augure rien de bon. Fait toi consulter le plus tôt
Rosie30

Message(s) : 101

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?