2 enfants a 19 ans

Re: 2 enfants a 19 ans

Messagepar muriel » Mar Jan 15, 2019 8:27 pm

Bonsoir juliette
Est ce que tu veux ce bébé ?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Juliette566 » Mar Jan 15, 2019 10:17 pm

muriel a écrit:Bonsoir juliette

Oui je le veux cette enfant
Juliette566

Message(s) : 9

Messagepar Pepite » Mar Jan 15, 2019 10:21 pm

Pense juste 2 minutes qu’il y a des femmes qui veulent un enfant plus que tout juste 1 ... et qui n’y arrive pas
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar muriel » Mar Jan 15, 2019 11:00 pm

Juliette566 a écrit:
muriel a écrit:Bonsoir juliette

Oui je le veux cette enfant

Alors si tu le veux garde le
Je n'irai pas dans le sens des filles car une grossesse alors que tu fais tes études et que tu as deja un petit en bas âge peut être compliqué mais pas insurmontable
L'essentiel est que tu sois prête et que tu le veuille
Je suis maman de 6 enfants et si je suis arrivée a ce chiffre c'est parce que je le voulais et ce sans me préoccuper des commentaires des autres
Alors si tu veux et peux assumer suis ton instinct
Et dans ce cas félicitations pour ta grossesse
muriel

Messagepar Sandra24 » Mer Jan 16, 2019 7:35 am

Muriel, tu dit je n irai pas dans le sens des filles. Je ne lui ai pas conseillé d avorter, bien au contraire je lui ai dit qu'elle aurait le temps d'avoir son bac tout en étant enceinte... donc je ne comprends pas cette phrase de ton commentaire. Même baby la conseillé dans le même sens que moi.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar muriel » Mer Jan 16, 2019 9:24 am

Déjà bonjour
Ensuite quand je dis dans le sens cest a l'encourager a garder ce bébé car sinon ou elle va le regretter et qu' elle n'oubliera jamais et que d'autres ne peuvent pas avoir ou n'arrive pas a avoir des enfants...bref la je pense que c'est clair
muriel

Messagepar muriel » Mer Jan 16, 2019 9:25 am

muriel a écrit:Déjà bonjour
Ensuite quand je dis dans le sens des filles cest a dire l'encourager a garder ce bébé car sinon ou elle va le regretter et qu' elle n'oubliera jamais et que d'autres ne peuvent pas avoir ou n'arrive pas a avoir des enfants...bref la je pense que c'est clair
muriel

Messagepar Sandra24 » Mer Jan 16, 2019 9:30 am

C'est pas spécialement clair et si tu relis les commentaires que je lui ai laissé je lui ai bien dit que c était à elle de voir par rapport à ce qu elle voulais elle et non par rapport à ses parents. Je lui ai juste dit qu'un avortement était difficile psychologiment ce qui est vrai surtout dans son cas si elle veut ce bébé. Donc en gros je trouve que nos façons de voir les choses sont semblables et c est pour ca que je n ai pas compris ta phrase. Pas besoin de monter sur les grands chevaux, je ne t agresse pas en te faisant remarquer cela...
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar muriel » Mer Jan 16, 2019 9:55 am

J'ai bien lu les commentaires merci
Moi agressive pardon mais ce n'est pas dans mon tempérament ensuite aurait il fallu lui demander en premier lieu si elle voulait garder cet enfant avant de lui expliquer qu'un avortement est traumatisant et que de faire ce qu'elle a envie de faire sans se soucier de ses parents
Car on ne connaît pas sa situation
Vit elle chez ses parents?
Ce sont eux qui gardent son aîné ?
Peut etre qu'ils n'étaient pas favorable a cette premiere grossesse et on accepter par la force des choses??
Bon il oeut y avoir pas mal de facteurs qui pouvaient l'amener à cette réflexion
D'ou ma réponse
Et que je monte sur mes grands chevaux non je ne pense pas que ca soit moi la plus agressive car il ne me semble pas avoir répondu méchamment au final
muriel

Messagepar mag14450 » Mer Jan 16, 2019 9:59 am

Sandra24 a écrit:C'est pas spécialement clair et si tu relis les commentaires que je lui ai laissé je lui ai bien dit que c était à elle de voir par rapport à ce qu elle voulais elle et non par rapport à ses parents. Je lui ai juste dit qu'un avortement était difficile psychologiment ce qui est vrai surtout dans son cas si elle veut ce bébé. Donc en gros je trouve que nos façons de voir les choses sont semblables et c est pour ca que je n ai pas compris ta phrase. Pas besoin de monter sur les grands chevaux, je ne t agresse pas en te faisant remarquer cela...

Bonjour ( oui Dsl je suis polie)
Muriel ne t'as en aucun cas agressé j'ai lu tous les commentaires depuis le début donc je ne comprends pas pourquoi TU dis qu'elle t'a agressé
Bref sur ce la jeune fille qui a posté le sujet il est tout a fait possible de faire son bac avec un bébé et enceinte j'ai une connaissance aveugle avec un enfant de 2 ans tout juste passé un BTS et elle est tombé enceinte du 2nd l'année de l'examen et elle a eu son BTS et sa fille est née 2 mois après
Donc handicapée un enfants en bas âge et enceinte
Toi tu n'es pas handicapée ?
Donc tout est possible
Si tu veux ce bébé garde le
mag14450

Message(s) : 5286

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?