Besoin d’aide

Re: Besoin d’aide

Messagepar Marion_dchd » Mer Jan 30, 2019 3:06 pm

D’accord merci de m’eclairer :)
La nidation c’est 7 jours après ovu, si toujours pas sur prise de sang c’est le plus sûr
Marion_dchd

Message(s) : 16

Messagepar biboune nadia » Mer Jan 30, 2019 3:09 pm

xLeea3aHx a écrit:Bonjour je me joint à vous
J’ai eu mes règle du 4/01 au 8/01 cycle complètement irrégulier sa peux allez de 25j au 33j
J’ai eu des rapports le 10/01 ainsi que le 13/01 pendant ma période d’ovu (Ovu le 15/01) semaine dernière j’ai eu plein de symptômes du genre constipation pendant 2jours, nauséeuse sans vomissements, douleur au seins droit et j’en passe. Depuis 2jours plus aucun symptômes je suis à DPO15 et toujours aucune règle en vue, j’ai fait un teste de grossesse Medicaid à DPO12 qui c’est avéré Négatif. J’ai pris ma température aujourd’hui je suis à 37* et mon col es dur et fermer je sais pas quoi faire attendre ou me lancer

Je répond à ton post
Si tu as un cycle irrégulier tu ne peux pas être sure de ta date ovulation
Tu peux le savoir avant si tu utilise des To ou si tu prend ta tp
si effectivement ta tp est en phase haute depuis 15 jours je dirais que oui c'est très bon signe et tu peux testé demain
Mais si ce n'ai pas le cas je te déconseille de te fier à tes symptôme qu'ils veulent dire ovulation mais quand ovule est sorti on sait pas
Tu prend ta tp tout les jours ?
biboune nadia

Message(s) : 57

Messagepar biboune nadia » Mer Jan 30, 2019 3:16 pm

Marion_dchd a écrit:D’accord merci de m’eclairer :)
La nidation c’est 7 jours après ovu, si toujours pas sur prise de sang c’est le plus sûr

Encore moi lol
Si perte marron le 28/01 c'est l'implantation tu peux tester dans une semaine apres par ce que sa veut dire que le bêta Hcg commence5 à monter à partir du 28
Et tu pourra te fier au résultat
biboune nadia

Messagepar biboune nadia » Mer Jan 30, 2019 3:19 pm

Pardon 1 semaine à partir du 28
Donc le 3/02
biboune nadia

Messagepar Marion_dchd » Mer Jan 30, 2019 3:19 pm

Je l’es ai eu les pertes marrons lundi 28 du coup j’attend le 5/6 février pour faire le test, merci beaucoup pour vos réponses
Marion_dchd

Messagepar Meln1 » Mer Jan 30, 2019 3:19 pm

Bonjour les filles,

Je suis également en essais BB1 depuis le mois d'aout 2018 donc depuis 5 mois. Je prenais la pillule mais j'ai arreter au mois d'aout, et me qui avait des regles assez regulieres avc un cycle de 28 jrs je me retrouve avc des regles irregulieres d'un cycle qui passe de 28 jrs puis 32 jrs et la 49 jours. Cela vs est deja ariver? Vs pensez que c'est du a la pillule le changement de mon cycle ? Est ce que je devrais consulter ? . Ça ft beaucoup de questions les filles dsl. Mais j'attend vos avis. Car difficile a cerner le jour de mon ovulation surtout. A chaque fois je faisais un test car je pensais avoir des retard de regles du a une grossesse, mais il s'avere negatif. De quoi etre deçu, je prendrais mon mal en patience.

Merci les filles de bien vouloir me repondre bsx .
Meln1

Message(s) : 37

Messagepar Marion_dchd » Mer Jan 30, 2019 3:27 pm

Je pense que oui ton irrégularité est liée à l’arrêt de la pilule parce que ton corps doit sûrement reprendre son " rythme "
Après je ne suis pas sûr..
Dernière édition par Marion_dchd le Mer Jan 30, 2019 3:50 pm, édité 1 fois.
Marion_dchd

Messagepar xLeea3aHx » Mer Jan 30, 2019 3:49 pm

biboune nadia a écrit:
xLeea3aHx a écrit:Bonjour je me joint à vous
J’ai eu mes règle du 4/01 au 8/01 cycle complètement irrégulier sa peux allez de 25j au 33j
J’ai eu des rapports le 10/01 ainsi que le 13/01 pendant ma période d’ovu (Ovu le 15/01) semaine dernière j’ai eu plein de symptômes du genre constipation pendant 2jours, nauséeuse sans vomissements, douleur au seins droit et j’en passe. Depuis 2jours plus aucun symptômes je suis à DPO15 et toujours aucune règle en vue, j’ai fait un teste de grossesse Medicaid à DPO12 qui c’est avéré Négatif. J’ai pris ma température aujourd’hui je suis à 37* et mon col es dur et fermer je sais pas quoi faire attendre ou me lancer

Je répond à ton post
Si tu as un cycle irrégulier tu ne peux pas être sure de ta date ovulation
Tu peux le savoir avant si tu utilise des To ou si tu prend ta tp
si effectivement ta tp est en phase haute depuis 15 jours je dirais que oui c'est très bon signe et tu peux testé demain
Mais si ce n'ai pas le cas je te déconseille de te fier à tes symptôme qu'ils veulent dire ovulation mais quand ovule est sorti on sait pas
Tu prend ta tp tout les jours ?

Non je viens de commencer vue que normalement je commence un nouveau cycle aujourd’hui donc aujourd’hui je suis à 37*
xLeea3aHx

Message(s) : 62

Messagepar xLeea3aHx » Mer Jan 30, 2019 3:52 pm

biboune nadia a écrit:
Marion_dchd a écrit:D’accord merci de m’eclairer :)

Encore moi lol
Si perte marron le 28/01 c'est l'implantation tu peux tester dans une semaine apres par ce que sa veut dire que le bêta Hcg commence5 à monter à partir du 28
Et tu pourra te fier au résultat

Je sais pas si je peux me filler à tout car pour ma première grossesse en 2017 j’ai eu aucun symptômes d’ovu, de nidation, et ainsi que début de grossesse j’ai su que j’etais Enceinte seulement a 14sa pour dire que j’ai même pas fait attention si j’avez Eu mes règles ou non parce que j’ai toujours eu des règles vraiment irrégulière
xLeea3aHx

Messagepar xLeea3aHx » Mer Jan 30, 2019 5:47 pm

Pour ma part bébé 2 sera pas pour ce mois... j’ai fait un teste et il es Négatif donc maintenant j’attend
xLeea3aHx

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?