Enceinte ou pas ?

Re: Enceinte ou pas ?

Messagepar Manon2017 » Mer Fév 27, 2019 3:56 am

Bonjour,
Voilà cela fait 5 mois que j’ai arrêté la pilule le mois dernier j’ai eu 8 jours de retard alors que habituellement je suis bien réglé même après avoir arrêter la pilule se mois si j’ai vomi une fois sans raison valable des douleurs dans le bas du ventre comme si j’allais avoir mes règles et part moment impossible de manger ou alors je passe ma journée à manger et c’est pareil pour dormir je passe de la fatigue à l’insomnie je comprend plus rien par moment j’ai des naussé en se moment je devrais avoir mes règle mais rien elle on 3 jours de retard esque je pourrais être enceinte ou pas.
Avec mon copain on attend que sa des++++ mais toujours rien jusqu’à mtn le dernier test de grossesse date de 3 mois après j’ai un peut essayer de ne plus y penser svp dite moi si tout cela est bon signe ???
Manon2017

Message(s) : 2

Messagepar Kayann » Mer Fév 27, 2019 9:04 am

Boulette12 a écrit:
lili_971 a écrit:Coucou les filles moi je comprends plus rien mes rr sont arrivés mais ne coulent pas je suis nauséeuse je commence à avoir des vertiges des crampes et tiraillements au bas ventre vous en pensez quoi ??

Coucou lili ! J’ai exactement la même chose que toi.. je ne comprends pas !! Et des fois quand je m’essuie d’un coup j’ai plus rien.. Des nausées le matin, une fringale d’enfer, les seins tendus et douloureux.. et je passe de la fatigue à l’insomnie !!

Ca sent le bb tt ca!!!! 😉😉😉 ou alors votre corps vous joue des tours!
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar lili_971 » Mer Fév 27, 2019 10:25 am

Je pense que mon corps me je joue des tours plutôt tjours pas de règles et TG négatif plus qu'à prendre rendez vous chez le gynéco pour voir ce qui se passe
lili_971

Message(s) : 131

Messagepar Boulette12 » Mer Fév 27, 2019 11:08 am

Je suis désolée pour toi lili !!
Moi je n’ai pas eu le courage de faire un TG !!
Ma derniere grossesse s’est terminé en fausse couche du coup je me dis que c’est tout simplement mon corps qui est chamboulé. J’ai pris rdv avec une magnétiseuse pour me calmer et il faut aussi que je prenne rdv avec le gynécologue ! (Pas de suivi depuis ma FC)
Boulette12

Message(s) : 121

Messagepar lili_971 » Mer Fév 27, 2019 5:33 pm

Merci moi ma grossesse précédente c'est terminé par une fausse couche courage ça ira bisous
lili_971

Message(s) : 131

Messagepar Boulette12 » Mer Fév 27, 2019 7:43 pm

lili_971 a écrit:Merci moi ma grossesse précédente c'est terminé par une fausse couche courage ça ira bisous

Je suis désolée pour toi.. Tu as bientôt ton rendez-vous chez le gynécologue ? Moi je dois attendre jusqu’au 8 avril !! De tout cœur avec toi !!
Boulette12

Message(s) : 121

Messagepar Sylvana » Mer Fév 27, 2019 11:15 pm

Bonsoir, le mois dernier je me suis essuyer après avoir uriner et j'avais légèrement du sang, alors j'ai cru que j'avais mes règles. Quand je suis retourner au toilette dans la journée et le lendemain, quand je m'essuyais il ny avait plus rien et je n'avait rien perdu. La sa ma fait pareil, avant hier après midi je m'essuie et je bois du rouge et du transparent, quand je suis retourner au toilette quelques heures plus tard j'ai constaté une perte marron foncé/noir ( sa ne santé même pas le sang, vu la couleur j'étais inquiète... ) et plus rien après sa...
Sylvana

Message(s) : 13

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?