Besoin d’avis

Re: Besoin d’avis

Messagepar Faroudja » Lun Fév 03, 2020 3:41 pm

Mon retard est de 4 jour mais j vais attendre avant de faire le test parce que j'ai des douleurs au niveau des sein et on bas du ventre exactement ce que je ressent à l'arrivè de mes règle
J focalise trop et j ss très stressè j'èspère vrmt que c une grossesse
Faroudja

Message(s) : 8

Messagepar mery1 » Lun Fév 03, 2020 4:12 pm

Faroudja a écrit:Mon retard est de 4 jour mais j vais attendre avant de faire le test parce que j'ai des douleurs au niveau des sein et on bas du ventre exactement ce que je ressent à l'arrivè de mes règle

Ne stresse pas, tout vient à point à qui sait attendre comme on dit ! Si ce n’est pas pour cette fois, ça sera pour la prochaine
mery1

Message(s) : 73

Messagepar Faroudja » Lun Fév 03, 2020 4:40 pm

mery1 a écrit:
Faroudja a écrit:Mon retard est de 4 jour mais j vais attendre avant de faire le test parce que j'ai des douleurs au niveau des sein et on bas du ventre exactement ce que je ressent à l'arrivè de mes règle

Ne stresse pas, tout vient à point à qui sait attendre comme on dit ! Si ce n’est pas pour cette fois, ça sera pour la prochaine

Merci ma belle
Faroudja

Messagepar Faroudja » Lun Fév 03, 2020 4:42 pm

mery1 a écrit:

Merci ma belle
Faroudja

Messagepar mery1 » Mar Fév 04, 2020 10:55 am

Les filles j’ai vraiment peur de me faire de faux espoirs 😭😭 j’ai clairement vu la ligne de sang qui, pour moi, correspondrait à la nidation mais depuis quelques jours j’ai aussi des tensions au niveau de la poitrine comme si j’allais avoir mes règles... et je me sens ballonnée 😭 je pense que ça ne sera pas pour ce cycle non plus
mery1

Messagepar Gahya » Mar Fév 04, 2020 3:21 pm

Les symptômes de grossesse et de règles sont quasi les mêmes donc ca peut ne rien vouloir dire garde espoir :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar mery1 » Mar Fév 04, 2020 4:32 pm

Gahya a écrit:Les symptômes de grossesse et de règles sont quasi les mêmes donc ca peut ne rien vouloir dire garde espoir :)

c’est gentil de ta part de me rassurer 🙏🏼
mery1

Messagepar Gahya » Mer Fév 05, 2020 1:09 am

Moi jai des douleurs de règles depuis une semaine Alors que d habitude je nen ai jamais donc... Gardons espoir 🤞
Gahya

Messagepar mery1 » Mer Fév 05, 2020 2:29 pm

Gahya a écrit:Moi jai des douleurs de règles depuis une semaine Alors que d habitude je nen ai jamais donc... Gardons espoir 🤞

Oui on croise les doigts ! je suis dans le même cas, j’ai l’impression d’avoir un poids qui appuie sur le bas-ventre alors que d’habitude non ...
mery1

Messagepar Gahya » Mer Fév 05, 2020 4:09 pm

A ma dernière grossesse j'avais exactement cette sensation de poids sur l'utérus et jetais enceinte donc garde espoir a fond ! ☺
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?