Je comprends tout a fait je ne suis pas patiente non plus. Oui si tu attends quelque jours déjà normalement la barre du test devrait être plus visible Courage pour les derniers jours d’attente Je te souhaite un beau +
bonsoir alors je m’adresse a vous car je suis perdu depuis hier début d’aprem j’ai mal au ventre, des nausées, envie de vomir et tiraillements. j’ai eu mes règles samedi 21 et j’ai eu un retard de 4 jours donc es que je dois quand même faire un test de grossesse ou pas ???
Salut bichonnette Tes règles étaient elles habituelles ? Plus longues ? Plus courtes ? Je sais que certaines filles perdent quand même du sang en étant enceinte mais souvent elles disent que c’était des pertes marrons et pas rouge vif et que c’était très court par rapport à des règles habituelles. C’est peut être ton ovulation qui te fait souffrir également. C’est prévu pour quand ?
Bonjour , j’ai eu mes règles 1 jours à l’avance pas rouge vif elle on durée normalement puis ensuite perte marron je pensez quel été fini mais le lendemain perte rouge vif juste juste sur le papier puis ensuite perte marron là elle son fini mais j’ai toujours mal o seins chose que je n’est jamais après mes règles qu’en pensez vous ?
mes regles on dirait 6 jours que d’habitude c’est 4 jours et a la fin mes regles étais brun et l’ovulation et prevu dans 7 jours petite précision je viens de me réveiller et j’ai toujours mal au ventre mal en bas du dos
Bonjour les filles j’espère que vous vous portez bien, aujourd’hui je suis à 6 jours de retard et trop impatiente j’ai fais un test avec Clearblue digital et je suis enceinte d’environ 2-3 semaines pour pour votre soutien
Toutes mes félicitations ♡ Tu avais fais combien de test avant et à quelle période ? Jai les mêmes symptôme que toi et rien du tout. Deux test un a J1 supposé des règles et un à J4.