Enceinte ??

Re: Enceinte ??

Messagepar Meli mumu » Ven Avr 10, 2020 4:58 am

Bonjour, je voudrais votre avis, voilà j'ai 6 jours de retard aujourd'hui, ce qui n'arrive pas d'habitude, nous sommes en essai BB, j'ai donc fait un test tout à l'heure (à 5h35), il c'est avéré négatif, je ne sait pas si je dois en refaire un dans quelques jours ou bien une prise de sang ? je stress trop j'ai tellement envie de ce BB, bonne journée à toutes
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Gahya » Ven Avr 10, 2020 6:48 am

Refais un test à 10j de retard :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Meli mumu » Ven Avr 10, 2020 7:46 am

Gahya a écrit:Refais un test à 10j de retard :)

Merci 😉
Meli mumu

Messagepar CamilleD » Ven Avr 10, 2020 7:47 am

Meli mumu a écrit:Bonjour, je voudrais votre avis, voilà j'ai 6 jours de retard aujourd'hui, ce qui n'arrive pas d'habitude, nous sommes en essai BB, j'ai donc fait un test tout à l'heure (à 5h35), il c'est avéré négatif, je ne sait pas si je dois en refaire un dans quelques jours ou bien une prise de sang ? je stress trop j'ai tellement envie de ce BB, bonne journée à toutes

Coucou courage je sais que c’est très très dur moralement cette attente...
Quand tu dis 5h35, c’est le matin? (Question stupide désolée) parce que il faut bien penser à le faire avec les premières urines du matin...
Après comme on te l’a déjà dit refais en un à 10 jours de retard et fait bien attention au taux détectable de mUI. Cela peut jouer aussi...
et si vraiment ça t’inquiète, tu peux toujours faire une prise de sang qui sera plus fiable...

Bon courtage à toi et je te souhaite un beau + 🤞
CamilleD

Message(s) : 79

Messagepar Meli mumu » Ven Avr 10, 2020 9:27 am

CamilleD a écrit:
Meli mumu a écrit:Bonjour, je voudrais votre avis, voilà j'ai 6 jours de retard aujourd'hui, ce qui n'arrive pas d'habitude, nous sommes en essai BB, j'ai donc fait un test tout à l'heure (à 5h35), il c'est avéré négatif, je ne sait pas si je dois en refaire un dans quelques jours ou bien une prise de sang ? je stress trop j'ai tellement envie de ce BB, bonne journée à toutes

Coucou courage je sais que c’est très très dur moralement cette attente...
Quand tu dis 5h35, c’est le matin? (Question stupide désolée) parce que il faut bien penser à le faire avec les premières urines du matin...
Après comme on te l’a déjà dit refais en un à 10 jours de retard et fait bien attention au taux détectable de mUI. Cela peut jouer aussi...
et si vraiment ça t’inquiète, tu peux toujours faire une prise de sang qui sera plus fiable...

Bon courtage à toi et je te souhaite un beau + 🤞

Coucou, oui c'est bien 5h35 du matin, mon conjoint travail et il se lève à 5h, j'arrivais pas à dormir du coup je me suis dit que c'était le bon moment pour faire ce test, je vais attendre et refaire un test à 10 jrs de retard à moins que mes règles débarquent entre temps, merci pour tes conseils, je croise les doigts pour que le test soit positif 🤞🤞🤞, comme j'ai fait une fc en janvier je suis assez impatiente
Meli mumu

Messagepar Marley 140214 » Lun Avr 13, 2020 9:36 am

Choumi Diassy a écrit:Slt les filles ! Dit en début de grossesse peut on avoir des relations sexuel si oui quel son les positions adéquat ?

Salut ! Bien sûr que tu peux en avoir si ton médecin gynécologue ou sage femme ne t’a pas déconseillé les rapports sexuels ! En début de grossesse tu peux faire toutes les positions que tu veux :) c’est plutôt en milieu et en fin de grossesse quand tu commenceras à avoir du ventre et que ton utérus pèsera plus lourd qu’il fera faire gaffe :) moi en début je le faisais régulièrement ça n’a jamais rien fait après on évitait d’y aller trop fort car ta pression sanguine augment durant la grossesse donc tu peux saigner un peu plus facilement pas par rapport au bébé mais plutôt par rapport à la pression sanguine présente au niveau de ton col et ça peut donc le faire légèrement saigner :3 mais honnêtement ayant eu des rapports au début de grossesse en faisant attention mais en ne se négligeant pas de se faire plaisir je n’ai pas eu de soucis :D
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Meli mumu » Mar Avr 14, 2020 7:29 am

Coucou, bon après un premier test de grossesse à 6 jours de retard qui était négatif, j'en ai refait un ce matin à 10 jours de retard, la bande de contrôle est très très clair 🤔, peut être que je ferai mieux d'aller faire une prise de sang ? 😘
Meli mumu

Messagepar MarieErza » Mar Avr 14, 2020 7:51 am

Bonjour
C'est positif tu est en tout début de grossesse le mien était comme ça félicitations😊
MarieErza

Message(s) : 100

Messagepar MarieErza » Mar Avr 14, 2020 7:54 am

Et oui tu peux faire une prise de sang maintenant où plus tard😉
MarieErza

Message(s) : 100

Messagepar Anaïs18 » Mar Avr 14, 2020 8:20 am

Coucou, moi je suis en retard dans mes règles depuis presque 1 mois, habituellement je ne suis pas réglée mais dimanche matin lors d'un rapport avec mon chéri j'ai saigné et je n'est toujours pas mes règles, nous sommes en essaie bébé depuis 1 an et demi, j'ai peur de faire un test et que sa soit négatif..
Anaïs18

Message(s) : 42

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?