Gahya a écrit:Refais un test à 10j de retard
Meli mumu a écrit:Bonjour, je voudrais votre avis, voilà j'ai 6 jours de retard aujourd'hui, ce qui n'arrive pas d'habitude, nous sommes en essai BB, j'ai donc fait un test tout à l'heure (à 5h35), il c'est avéré négatif, je ne sait pas si je dois en refaire un dans quelques jours ou bien une prise de sang ? je stress trop j'ai tellement envie de ce BB, bonne journée à toutes
CamilleD a écrit:Meli mumu a écrit:Bonjour, je voudrais votre avis, voilà j'ai 6 jours de retard aujourd'hui, ce qui n'arrive pas d'habitude, nous sommes en essai BB, j'ai donc fait un test tout à l'heure (à 5h35), il c'est avéré négatif, je ne sait pas si je dois en refaire un dans quelques jours ou bien une prise de sang ? je stress trop j'ai tellement envie de ce BB, bonne journée à toutes
Coucou courage je sais que c’est très très dur moralement cette attente...
Quand tu dis 5h35, c’est le matin? (Question stupide désolée) parce que il faut bien penser à le faire avec les premières urines du matin...
Après comme on te l’a déjà dit refais en un à 10 jours de retard et fait bien attention au taux détectable de mUI. Cela peut jouer aussi...
et si vraiment ça t’inquiète, tu peux toujours faire une prise de sang qui sera plus fiable...
Bon courtage à toi et je te souhaite un beau + 🤞
Choumi Diassy a écrit:Slt les filles ! Dit en début de grossesse peut on avoir des relations sexuel si oui quel son les positions adéquat ?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité