Baboune07 a écrit:Réponse dans environs 10jours 😊😊
On se suit alors 😁
Baboune07 a écrit:Réponse dans environs 10jours 😊😊
Kakabouda a écrit:Baboune07 a écrit:Réponse dans environs 10jours 😊😊
On se suit alors 😁
Baboune07 a écrit:Kakabouda a écrit:Baboune07 a écrit:Réponse dans environs 10jours 😊😊
On se suit alors 😁
On a environs les mêmes symptômes! Et oui on se suit 😊 bon bien tient moi au courant dans 8j !!
Je croise les doigts 🤞🏽🙏🏽
JessP a écrit:Bonjour
Je suis à 1 jour de retard de règle. J'ai eu quelques jours après l'ovulation des tiraillements dans le bas ventre, des pics dans le bas ventre et les seins. Douleurs poitrine,nausées depuis 2 jours et certaines odeurs m'écœurent. J'ai fait un test précoce hier après-midi mais négatif...
À voir...
Qu'en pensez-vous?
Asixtine a écrit:Baboune07 a écrit:
On a environs les mêmes symptômes! Et oui on se suit 😊 bon bien tient moi au courant dans 8j !!
Pareil pour moi, des douleurs aux bas du ventre comme les règles depuis 10jours, un peu brassée j’arrive plus trop à manger et par contre j’ai en plus super mal aux seins. Je suis « censée » avoir mes règles dans 6jours
Baboune07 a écrit:Asixtine a écrit:Baboune07 a écrit:
Pareil pour moi, des douleurs aux bas du ventre comme les règles depuis 10jours, un peu brassée j’arrive plus trop à manger et par contre j’ai en plus super mal aux seins. Je suis « censée » avoir mes règles dans 6jours
Je pense que tu devrai attendre d’avoir du retard au moins 2jours et si elle ne sont pas là fait une prise de sang ou test urinaire dans un premier temps..
je voit que mon problème et générale du moins je ne suis ps la seule à ressentir ses symptômes 😊
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)