Signe & temps

Re: Signe & temps

Messagepar Kakabouda » Mar Avr 14, 2020 8:18 pm

Baboune07 a écrit:Réponse dans environs 10jours 😊😊

On se suit alors 😁
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Baboune07 » Mar Avr 14, 2020 8:49 pm

Kakabouda a écrit:

On se suit alors 😁

On a environs les mêmes symptômes! Et oui on se suit 😊 bon bien tient moi au courant dans 8j !!
Je croise les doigts 🤞🏽🙏🏽
Baboune07

Message(s) : 101

Messagepar Kakabouda » Mar Avr 14, 2020 9:36 pm

Oui je veux bien aussi de tes nouvelles ! 🤞😁
Kakabouda

Messagepar Baboune07 » Mar Avr 14, 2020 10:54 pm

Ça marche ! Prenez toutes soins de vous et de vos proches 🥰😘
Baboune07

Messagepar Asixtine » Mer Avr 15, 2020 4:36 pm

Baboune07 a écrit:
Kakabouda a écrit:

On se suit alors 😁

On a environs les mêmes symptômes! Et oui on se suit 😊 bon bien tient moi au courant dans 8j !!

Pareil pour moi, des douleurs aux bas du ventre comme les règles depuis 10jours, un peu brassée j’arrive plus trop à manger et par contre j’ai en plus super mal aux seins. Je suis « censée » avoir mes règles dans 6jours
Asixtine

Message(s) : 19

Messagepar JessP » Mer Avr 15, 2020 6:13 pm

Bonjour :)

Je suis à 1 jour de retard de règle. J'ai eu quelques jours après l'ovulation des tiraillements dans le bas ventre, des pics dans le bas ventre et les seins. Douleurs poitrine,nausées depuis 2 jours et certaines odeurs m'écœurent. J'ai fait un test précoce hier après-midi mais négatif...
À voir...
Qu'en pensez-vous?
JessP

Message(s) : 14

Messagepar Baboune07 » Mer Avr 15, 2020 8:00 pm

JessP a écrit:Bonjour :)

Je suis à 1 jour de retard de règle. J'ai eu quelques jours après l'ovulation des tiraillements dans le bas ventre, des pics dans le bas ventre et les seins. Douleurs poitrine,nausées depuis 2 jours et certaines odeurs m'écœurent. J'ai fait un test précoce hier après-midi mais négatif...
À voir...
Qu'en pensez-vous?

Bonjour, je pense qu’il faudrai attendre quelque jours (5/6) et refait un test urinaire ou bien fait une prise de sang tu sera fixée 😊
Baboune07

Messagepar Baboune07 » Mer Avr 15, 2020 8:02 pm

Asixtine a écrit:
Baboune07 a écrit:

Pareil pour moi, des douleurs aux bas du ventre comme les règles depuis 10jours, un peu brassée j’arrive plus trop à manger et par contre j’ai en plus super mal aux seins. Je suis « censée » avoir mes règles dans 6jours

Je pense que tu devrai attendre d’avoir du retard au moins 2jours et si elle ne sont pas là fait une prise de sang ou test urinaire dans un premier temps..
je voit que mon problème et générale du moins je ne suis ps la seule à ressentir ses symptômes 😊
Baboune07

Messagepar Asixtine » Mer Avr 15, 2020 9:00 pm

Baboune07 a écrit:
Asixtine a écrit:
Baboune07 a écrit:

Je pense que tu devrai attendre d’avoir du retard au moins 2jours et si elle ne sont pas là fait une prise de sang ou test urinaire dans un premier temps..
je voit que mon problème et générale du moins je ne suis ps la seule à ressentir ses symptômes 😊

Attente trop longue je pense faire test précoce peut être ce week end 😊 mon mari lui est persuadé que c’est bon 😂
Asixtine

Message(s) : 19

Messagepar Kakabouda » Mer Avr 15, 2020 9:31 pm

Je comprends cest tellement long cette attente ! Je vous souhaite un beau + alors pour ce mois ci !
Kakabouda

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?