Symptômes avant règles

Re: Symptômes avant règles

Messagepar Sisouu » Jeu Avr 16, 2020 8:24 pm

Là en l'occurrence on parlait de symptômes de grossesse donc j'ai donné mon point de vue sur ce sujet là !
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Kakabouda » Jeu Avr 16, 2020 8:27 pm

Je vous rejoins là-dessus. Je suis en essai bb1 et effectivement jai des palpitations et essoufflement depuis 1 semaines avec tiraillement bas du ventre. Fatigue inhabituelle depuis ce matin. Pas de fièvre à l'horizon
Je suis a j-6 des règles mais je pense faire un test précoce lundi (j-2 donc).
Ca me rassure je ne suis pas la seule a ressentir ces palpitations ! Esperons que ça présage un beau ++
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Sboutbout » Jeu Avr 16, 2020 9:47 pm

Écoutez je vous dis ça dés que possible.. dimanche ou lundi au test !
Des symptômes continuent d’apparaître, aujourd’hui je suis tombée amoureuse de l’odeur de la peau d’orange comme si je découvrais ça et j’ai un odorat plus développé en général et mon chéri commence à douter d’une éventuelle grossesse dû à mon comportement cette semaine.

Comme je redis j’étais pas en essai officiellement.. je me vois pas avoir déclencher tout ces symptômes nerveusement par impatience, enfin ce serait étonnant ...
Sboutbout

Message(s) : 21

Messagepar Sboutbout » Ven Avr 17, 2020 9:35 am

Bon, à trop y penser j’ai tenté le test que j’avais. Un clearblue périmé depuis 2019. Mais sur internet ça dit que ça fonctionne encore... NÉGATIF
Oups. Il était soit disant précoce alors je pense qu’il y aurait eu quelque chose a j-1 des règles

Et puis la j’ai pas vraiment de symptômes aujourd’hui. Température à 37,1 toujours. Cela restera un mystère

Je verrais bien si j’ai un retard de règles mais je pense que finalement c’était sûrement psychologique et nerveux mdr Tampis je me faisais une joie cachée
Sboutbout

Messagepar Kakabouda » Ven Avr 17, 2020 10:41 am

J'ai lu que les test pouvaient être négatif jusqu'à 10j de retard des règles donc aussi bien tu as un - et la semaine prochaine un +.
Enfin c'est ce que je te souhaite 😊 tiens nous au courant
Kakabouda

Messagepar Sboutbout » Ven Avr 17, 2020 5:25 pm

Je vais retenter le test plus tard oui.
J’ai des douleurs type règles depuis ce midi, mais supportables et comme des ballonnements (gaz) incessants. Mes pertes sont blanches et epaisses. Absolument pas la moindre goutte rouge pour le moment

Et d’habitude j’ai des douleurs de règles à 2-3 jours quand le flux est au maximum (entre 2h et 4h de douleurs)

J’ose encore y croire finalement
Sboutbout

Messagepar Deos » Sam Avr 18, 2020 9:48 am

Ce matin 37.1 mais dernière rrr date du 24 mars j'ai un cycle de 26 jours donc elles sont sencée arriver aujourd'hui ou demain maxi (ou pas ) je commencerais a compter le retard a partir de lundi en espérant un +
Deos

Message(s) : 88

Messagepar loucy2010 » Sam Avr 18, 2020 12:43 pm

Salut les filles ! Je suis actuellement enceinte de 21SA et je vais vous dire les symptômes que j'ai eu avant le retard de règles. Tout d'abord les seins super sensible et douloureux. Il faut savoir que chez moi ce n'est pas un signe avant coureur de règle. J'avais aussi énormément envie de sucre mais le sucre qui calmait vraiment cette envie c'était le pain, le reste ne marchait pas. Sinon j'étais aussi sensible aux odeurs. Dès que j'allais faire les courses et que je passais au rayon fruits et légumes, je trouvais que ça sentait les fruits pourris sachant que d'habitude je ne sens pas ces odeurs là.
Pour les tests, j'ai fait 2 tests précoce à J-8 et J-5, les deux tests était négatif. Je me disais que c'était dans ma tête donc j'ai attendu d'avoir 3j de retard pour refaire un test et là surprise, je suis bien enceinte 😊
J'avais aussi des petites douleurs à l'utérus mais vu que j'en ai habituellement avant mes règles, je n'y prêtait pas trop attention.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Sboutbout » Sam Avr 18, 2020 1:44 pm

Merci de ton avis. Moi je n’ai absolument aucune gène à la poitrine, je dirais qu’elle a pas forcément bougé après j’en ai très peu.. les mamelons sont plus gonflés juste.
Je suis à DPO 14 j’ai des Douleurs de règles depuis hier supportables mais fatigantes à la longue ... des pertes blanches seulement. Ce matin j’ai eu des nausées au réveil à en rester coucher pour que ça passe
Et j’urine en moyenne toutes les 30 min... depuis le réveil.

Je commence à y croire 🤞🏻

Je n’ai pas de test, je vais attendre lundi, je serais à J30 (cycle de J27-28 normalement) Olala quel stress lol
Sboutbout

Messagepar Kakabouda » Sam Avr 18, 2020 2:40 pm

Ah cest bon signe tout ça ! Moi je m'inquiète je me suis levée ce matin et plus rien : plus aucune sensation dans le bas ventre plus de fatigue bref plus aucun symptômes.... ça me stress tout ça cest tellement long d'attendre....
Kakabouda

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?