Retard

Re: Retard

Messagepar Karima92400 » Dim Mai 03, 2020 3:07 pm

Moi toujours rien j’en suis à 5jours de retard et il ne se passe rien du tout mise à part un mal en bas du dos et quelques douleurs dans le ventre et ce que je trouve bizarre c’est que d’habitude à la proches de mes règles j’ai super mal à la poitrine et là rien du tout non plus .
Je suis un peu perdu et j’ai du mal à patienter ☹️
Est-ce que je peux refaire un test ou je dois attendre encore un peu ? Aidez moi svp 🙏🙏🙏
Karima92400

Message(s) : 13

Messagepar Hohdrey » Dim Mai 03, 2020 4:01 pm

Karima92400 a écrit:Coucou, alors y’a des nouvelles ? Tu as fait un autre test ?

Non pas fait d’autre test , enfin si un Clearblue blue hier qui a virer au positif mais après le temps écouler donc je ne le prend pas en compte car autre test d’une autre marque n’affiche rien .
J’attend ... aujourd’hui 13eme jour de retard ! Mal au ventre comme si elle allait arriver mais toujours pas ! Apperement bcp de cycle sont perturber du au confinement donc je sais pas trop , j’essaie de ne pas y penser . :/ et toi tu as fait un test peut être ?
Hohdrey

Message(s) : 19

Messagepar Karima92400 » Dim Mai 03, 2020 5:33 pm

Félicitation 🎉🎉 tu vas voir tu es enceinte je sais qu’ils sont fiables cette marque 😉
Moi non j’en ai pas refait je suis à 5jours de retard donc j’attends quelques jours encore et après je fait un autre teste
Karima92400

Messagepar Hohdrey » Dim Mai 03, 2020 8:36 pm

Karima92400 a écrit:Félicitation 🎉🎉 tu vas voir tu es enceinte je sais qu’ils sont fiables cette marque 😉
Moi non j’en ai pas refait je suis à 5jours de retard donc j’attends quelques jours encore et après je fait un autre teste

Je ne pense pas car j’ai fais plusieur test et seule les Clearblue croix on vire au positif très pâle après 10 minutes passer ! Et sur les autres absolument rien ... J’attend que le confinement ce termine pour aller chez la gynécologue ou médecin et faire un point . On verra tien moi au courant pour toi :)
Hohdrey

Messagepar MarieErza » Dim Mai 03, 2020 10:14 pm

Coucou
Les filles je vous partage mon expérience comme vous j'avais fais des tests jusqu'à 10 jours de retard négatifs. J'ai attendu jusqu'à 15 jours et la surprise test+
MarieErza

Message(s) : 100

Messagepar Hohdrey » Dim Mai 03, 2020 10:33 pm

MarieErza a écrit:Coucou
Les filles je vous partage mon expérience comme vous j'avais fais des tests jusqu'à 10 jours de retard négatifs. J'ai attendu jusqu'à 15 jours et la surprise test+

Ah oui ? Tu avait des symptômes ?
Pour ma part j’ai fais plusieurs test 6 je crois haha ( 3 Clearblue et 3 méditais )
Tous négatif ! 3 Clearblue - 2 Clearblue qui sont devenu positif ligne bleu très très pâle mais après 10 minutes donc je ne l’ai prend pas en compte et un qui est rester négatif et les autres tous négatifs donc je n’y crois pas vraiment ..
Hohdrey

Messagepar Karima92400 » Dim Mai 03, 2020 11:12 pm

Clearblue c’est une bonne marque toujours fiables car j’ai fait les tests avec pour mes 4 grossesses dont deux (IVG) donc on verra bien !!courage les filles on se tient au courant 😉😉😉
Karima92400

Messagepar Nassima59 » Dim Mai 03, 2020 11:56 pm

Bonsoir je suis dans le même cas je suis en retard 1semaine j'ai fait 2 teste il sont négatifs j'ai aucun symptômes de grossesse a part quelques tiraillements au bas du ventres pas du tout temps je sais plu quoi faire j'attends 15jours si tjrs rien je ferai directement une prise de sang
Nassima59

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Lun Mai 04, 2020 10:31 am

Au contraire j'ai eu beaucoup de retours sur les clearblue qui faisaient des faux positifs avec des barres dévaporation 😅 ils sont chers et pas fiables du tout mieux vaut prendre des test à 1e dans les supermarchés type medicaid...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar MarieErza » Lun Mai 04, 2020 9:26 pm

Hohdrey a écrit:
MarieErza a écrit:Coucou

Ah oui ? Tu avait des symptômes ?
Pour ma part j’ai fais plusieurs test 6 je crois haha ( 3 Clearblue et 3 méditais )
Tous négatif ! 3 Clearblue - 2 Clearblue qui sont devenu positif ligne bleu très très pâle mais après 10 minutes donc je ne l’ai prend pas en compte et un qui est rester négatif et les autres tous négatifs donc je n’y crois pas vraiment ..

Non pas vraiment de symptômes juste un peu mal à la poitrine et peur d'avoir un pb comme je n'ai jamais de retard sauf en cas de grossesse je te conseille vraiment d'attendre 15 jours au cas où 😊 et j'avais fait plusieurs tests😉 je crois qu'on est toutes un peu folles dans ces moments la😂😂
MarieErza

Message(s) : 100

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?