Pourrais-je être enceinte ?

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Gahya » Jeu Mai 14, 2020 3:36 pm

Karima92400 a écrit:Bonjour les filles, voilà mes dernières règles remontent a 04/04 et mon cycle est de24 jours donc j’ai un retard de 17 jours et toujours rien et même pas de symptômes mis à part des fois j’ai quelques nausées et pas tout les jours par contre mon ventre est gonflé et j’ai des sensations bizarre je sens qu’il se passe quelques choses à l’intérieur en fait j’ai fait de tests j-2 et j-7 qui ont été négatifs et depuis j’attends !! Et même pas des douleurs aux poitrines !! Vous pouvez me donnez quelques conseils les filles ? SVP

Peut être refaire maintenant un dernier test ? Ça peut arriver que le corps loupe un cycle. Attend de voir si tu as tes règles dici le prochain cycle et si ce n'est toujours pas le cas alors va consulter pour voir si il y a une cause a ce dérèglement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar leejus » Jeu Mai 14, 2020 7:10 pm

Bonjour,
Je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci et ai eu des rapports un jour sur deux ce mois d'avril, notamment pendant la période de fertilité et le jour de l'ovulation. Ma température stagne à 36,6 dans les jours où j'aurais dû avoir mes règles. Mes seins sont très gonflés et douloureux, je sens les glandes à l'intéroeur. Mon ventre me fait un peu des tiraillement à des moments de la journée. Mes tests urinaires sont négatifs. Alors est-ce trop tôt à 4 jours de retard ou est-ce qu'ils sont négatifs parce je ne les pose pas à plat mais les laisse en verticale....Merci à vous
leejus

Message(s) : 22

Messagepar Gahya » Jeu Mai 14, 2020 9:36 pm

leejus a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci et ai eu des rapports un jour sur deux ce mois d'avril, notamment pendant la période de fertilité et le jour de l'ovulation. Ma température stagne à 36,6 dans les jours où j'aurais dû avoir mes règles. Mes seins sont très gonflés et douloureux, je sens les glandes à l'intéroeur. Mon ventre me fait un peu des tiraillement à des moments de la journée. Mes tests urinaires sont négatifs. Alors est-ce trop tôt à 4 jours de retard ou est-ce qu'ils sont négatifs parce je ne les pose pas à plat mais les laisse en verticale....Merci à vous

Retente à 10j de retard et met le a plat comme ça...
Gahya

Messagepar leejus » Jeu Mai 14, 2020 9:42 pm

D'accord, merci. Est-ce que tu avais mis une photo?
leejus

Messagepar Gahya » Ven Mai 15, 2020 9:52 am

Comment ça ?
Gahya

Messagepar leejus » Ven Mai 15, 2020 7:18 pm

Lol comme tu disais comme ça, je pensais qu'il y avait une photo. Finalement j'ai mes règles avec in cucle de 31 jours. Du jamais vu!_J'ai posé le test comme tu m'as dit il a fonctionn3 et est négatif...
leejus

Messagepar Gahya » Ven Mai 15, 2020 8:24 pm

Ah oui pardon 😅
Bon bah ça sera pour le prochain cycle 😔
Gahya

Messagepar Nono77 » Sam Mai 16, 2020 12:06 am

Bonjour je suis nouvelle je m'appelle Noémie j'ai 20ans je suis en essaie bébé 1 depuis plus 1an. Je vient vert vous car je suis sensé avoir mes règle le 23 mai mes j'ai actuellement des douleur en bas du ventre et envie de vomir et aussi une douleur dans la poitrine droite pensé vous que je suis enceinte?
Nono77

Message(s) : 6

Messagepar Nono77 » Sam Mai 16, 2020 12:07 am

Bonjour je suis nouvelle je m'appelle Noémie j'ai 20ans je suis en essaie bébé 1 depuis plus 1an. Je vient vert vous car je suis sensé avoir mes règle le 23 mai mes j'ai actuellement des douleur en bas du ventre et envie de vomir et aussi une douleur dans la poitrine droite pensé vous que je suis enceinte?
Nono77

Message(s) : 6

Messagepar Noor69 » Sam Mai 16, 2020 3:32 am

Salut les filles comment allez vous? Au fait j'aimerais avoir l'esprit tranquille sur une chose " si je suis enceinte ".
J'ai vu mes régles le 08 avril et je devais les revoir ce 12 Mai mais j'ai eu un retatd de 04 jours, entre temps j'ai eu un rapport s*exuel le 28 avril le jour de mon ovulation, le 04,13 et 14 Mai aussi.
Je me demandai si je ne suis pas enceinte????
Svp aidez moi
Noor69

Message(s) : 17

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?