Symptômes début de grossesse ?

Re: Symptômes début de grossesse ?

Messagepar Gahya » Ven Juin 19, 2020 11:06 am

Boubou78000 a écrit:Bonjour à toutes,

Maj 19/06:
Aujourd'hui est, normalement, mon 1er jour de règles.

Pour le moment elles ne sont pas arrivées, mais j'ai fait un test mi-jet et il est negatif... J'ai déjà eu du retard (de 3 à 4 jours) donc bon...

J'ai toujours quelques symptômes mais je ne pense pas que ce soit lié du coup.

C'est pas pour cette fois :(

J'espère que si vous êtes dans la même situation que moi, votre test sera positif :)

Bonne journée à toutes !

Si tes patiente tu peux recommencer à 10j de retard si d'ici là elles ne sont pas là... 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gwendo1313 » Ven Juin 19, 2020 11:10 am

[quote="Gahya"]D'ccord vu que la genyco ne ma pas repondu je ne savais pas jai pris la decision moi meme ... je devais la reprendre hier seulement je laisse ou je la prend ce soir ? 🙄
Gwendo1313

Message(s) : 9

Messagepar Gahya » Ven Juin 19, 2020 11:10 am

Je pense tu peux la reprendre ce soir et tu te protèges pendant les rapports pendant une semaine vu que ça va compter comme un oubli le premier jour
Gahya

Messagepar Gwendo1313 » Ven Juin 19, 2020 11:13 am

Gahya a écrit:Je pense tu peux la reprendre ce soir et tu te protèges pendant les rapports pendant une semaine vu que ça va compter comme un oubli le premier jour

D'accord bah je vais faire sa alors, and je referais un test je vous dirai 👌
Gwendo1313

Messagepar Boubou78000 » Sam Juin 20, 2020 7:46 pm

Gahya a écrit:
Boubou78000 a écrit:Bonjour à toutes,

Maj 19/06:
Aujourd'hui est, normalement, mon 1er jour de règles.

Pour le moment elles ne sont pas arrivées, mais j'ai fait un test mi-jet et il est negatif... J'ai déjà eu du retard (de 3 à 4 jours) donc bon...

J'ai toujours quelques symptômes mais je ne pense pas que ce soit lié du coup.

C'est pas pour cette fois :(

J'espère que si vous êtes dans la même situation que moi, votre test sera positif :)

Bonne journée à toutes !

Si tes patiente tu peux recommencer à 10j de retard si d'ici là elles ne sont pas là... 🤷‍♀️

Bonjour Gahya,

Je viens de voir ton message, j'ai essayé ce matin (toujours negatif) mais tu as raison, je vais essayer de patienter.

Depuis ce matin, je n'ai plus aucun symptôme, je n'ai même plus le mal de ventre des règles (sauf des petites relance de temps en temps)...

Du coup, j'ai une question pour les mamans ou les futures maman :), au début de votre grossesse, avez vous eu des symptômes qui se sont arrêtés du jour au lendemain ? Si vous aviez mal au ventre, est ce que ça a duré longtemps ou c'est passé rapidement ?

Bonne soirée !
Boubou78000

Message(s) : 18

Messagepar Gahya » Dim Juin 21, 2020 8:00 am

L'attente entre l'ovulation et les règles sont interminables alors je compatis...

Moi j'ai eu des douleurs tous les jours avec l'impression que ça travaillait là dedans. Après je ne me souviens plus si c'était vraiment tous les jours ou si yavait des jours où ça faisait pas mal... Je pense que c'était souvent les douleurs mais pas tout le temps non plus 🤔
Gahya

Messagepar Boubou78000 » Lun Juin 22, 2020 7:56 am

Gahya a écrit:L'attente entre l'ovulation et les règles sont interminables alors je compatis...

Moi j'ai eu des douleurs tous les jours avec l'impression que ça travaillait là dedans. Après je ne me souviens plus si c'était vraiment tous les jours ou si yavait des jours où ça faisait pas mal... Je pense que c'était souvent les douleurs mais pas tout le temps non plus 🤔

Bonjour Gahya,

C'est plus que long, j'en ai marre d'attendre 😭😭.

J ai 3 jours de retard pour le moment... je n'ai pas refait de test depuis le 20/06.

Les douleurs au ventre sont revenues mais toujours pas de règles...

J'y crois de plus en plus !

Je vais encore attendre 1 semaine je pense (si j'y arrive)

Merci pour tes retours en tout cas.

Bonne journée
Boubou78000

Message(s) : 18

Messagepar Gahya » Lun Juin 22, 2020 8:04 am

Courage !
Gahya

Messagepar Gwendo1313 » Lun Juin 22, 2020 11:15 am

Hello, j'ai repris ma pillule, je suis a 10jours de retard demain. Jai fait un test "surtest" ce matin mais rien je cmprend pas .. nausé tjr presente, perte appetit, degout de viande pas cuite, constipé comme jamais crotte de lapin ! Je sais pas quoi en penser .. :(.
Vous pensez que cest peut etre trop tot pour les test ?
Gwendo1313

Messagepar Gahya » Lun Juin 22, 2020 11:20 am

Peut-être que tu ne les auras pas pour ce cycle 🤷‍♀️ après les symptômes ça peut etre beaucoup psychologique avec le stress etc
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?