Melssalk62 a écrit:Bonjour à tous j’ai un problème depuis mon ovulation j’ai des douleurs fort dans le ventre comme si j’allai avoir mes règles alors que je l’es et que le 29 juin normalement qui peut me dire si c’est une grossesse en cour ou pas ?
J’ai eu des rapports pendant la période de fertilité et aussi au ovulation merci à ceux qui me réponde
Gahya a écrit:Melssalk62 a écrit:Bonjour à tous j’ai un problème depuis mon ovulation j’ai des douleurs fort dans le ventre comme si j’allai avoir mes règles alors que je l’es et que le 29 juin normalement qui peut me dire si c’est une grossesse en cour ou pas ?
J’ai eu des rapports pendant la période de fertilité et aussi au ovulation merci à ceux qui me réponde
Ca peut etre lié à une grossesse. Verdict le 29 !
Laurinesheldone a écrit:Moi aussi j’ai ce genre de problème depuis 1mois douleur comme si mes regle aller arriver
Laurinesheldone a écrit:Bonjour moi aussi j’ai été constipé pendant lonten au final je vais faire caca tout les jours maintenant et j’ai plein de bouton sur le visage que en temp normal pas du tout j’ai été au médecin je fait une prise de sang demain matin
Melssalk62 a écrit:Gahya a écrit:Melssalk62 a écrit:Bonjour à tous j’ai un problème depuis mon ovulation j’ai des douleurs fort dans le ventre comme si j’allai avoir mes règles alors que je l’es et que le 29 juin normalement qui peut me dire si c’est une grossesse en cour ou pas ?
Ca peut etre lié à une grossesse. Verdict le 29 !
Tu pense que c’est une grossese ? J’espère de tout cœur vraiment j’ai rendez vous jeudi au médecin pour voir j’ai quoi vue que j’ai mal au ventre et tt
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité