Enceinte ?

Re: Enceinte ?

Messagepar Gahya » Lun Juin 22, 2020 12:22 pm

Bon bah c'était pas lié à une grossesse. A voir si tu as du retard si la grossesse est sur ce cycle ou pas
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Melssalk62 » Lun Juin 22, 2020 4:39 pm

Bonjour à tous j’ai un problème depuis mon ovulation j’ai des douleurs fort dans le ventre comme si j’allai avoir mes règles alors que je l’es et que le 29 juin normalement qui peut me dire si c’est une grossesse en cour ou pas ?
J’ai eu des rapports pendant la période de fertilité et aussi au ovulation merci à ceux qui me réponde
Melssalk62

Message(s) : 22

Messagepar Laurinesheldone » Lun Juin 22, 2020 5:24 pm

Moi aussi j’ai ce genre de problème depuis 1mois douleur comme si mes regle aller arriver
Laurinesheldone

Message(s) : 36

Messagepar Gahya » Lun Juin 22, 2020 5:56 pm

Melssalk62 a écrit:Bonjour à tous j’ai un problème depuis mon ovulation j’ai des douleurs fort dans le ventre comme si j’allai avoir mes règles alors que je l’es et que le 29 juin normalement qui peut me dire si c’est une grossesse en cour ou pas ?
J’ai eu des rapports pendant la période de fertilité et aussi au ovulation merci à ceux qui me réponde

Ca peut etre lié à une grossesse. Verdict le 29 !
Gahya

Messagepar Melssalk62 » Lun Juin 22, 2020 7:18 pm

Gahya a écrit:
Melssalk62 a écrit:Bonjour à tous j’ai un problème depuis mon ovulation j’ai des douleurs fort dans le ventre comme si j’allai avoir mes règles alors que je l’es et que le 29 juin normalement qui peut me dire si c’est une grossesse en cour ou pas ?

Tu pense que c’est une grossese ? J’espère de tout cœur vraiment j’ai rendez vous jeudi au médecin pour voir j’ai quoi vue que j’ai mal au ventre et tt
Melssalk62

Messagepar Melssalk62 » Lun Juin 22, 2020 7:20 pm

Laurinesheldone a écrit:Moi aussi j’ai ce genre de problème depuis 1mois douleur comme si mes regle aller arriver

Et tu n’est pas enceinte ? Je part en diarrhée j’ai bcp de bouton sur le visage je trouve sa grave chelou
Melssalk62

Messagepar Laurinesheldone » Lun Juin 22, 2020 7:23 pm

Bonjour moi aussi j’ai été constipé pendant lonten au final je vais faire caca tout les jours maintenant et j’ai plein de bouton sur le visage que en temp normal pas du tout j’ai été au médecin je fait une prise de sang demain matin
Laurinesheldone

Messagepar Melssalk62 » Lun Juin 22, 2020 7:25 pm

Laurinesheldone a écrit:Bonjour moi aussi j’ai été constipé pendant lonten au final je vais faire caca tout les jours maintenant et j’ai plein de bouton sur le visage que en temp normal pas du tout j’ai été au médecin je fait une prise de sang demain matin

D’accord tu en dira de nouvelle tu a aussi mal au ventre
Melssalk62

Messagepar Gahya » Lun Juin 22, 2020 7:33 pm

Melssalk62 a écrit:
Gahya a écrit:

Tu pense que c’est une grossese ? J’espère de tout cœur vraiment j’ai rendez vous jeudi au médecin pour voir j’ai quoi vue que j’ai mal au ventre et tt

Ca peut etre une grossesse comme ça peut etre tout autre chose... Mais faut y croire :)
Gahya

Messagepar Laurinesheldone » Lun Juin 22, 2020 8:13 pm

Oui si tu a pu voir les message précédent j’ai mal depuis 1mois sensation d’avoir mes regle qui arrive
Laurinesheldone

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?