7 jours de retard plus grosse douleurs

Re: 7 jours de retard plus grosse douleurs

Messagepar Marion81 » Jeu Oct 08, 2020 10:47 pm

Behia a écrit:Bonsoir marion
Si tu veux manger tranquille chez tes amis fais un test de grossesse. Sinon tu as droit au fromage au lait pasteurisé même si immunisé contre rien. Par contre la charcuterie à éviter.

Je sait oui mais le test de grossesse et plus fiable qu'une prise de sang ?

D'après le memu qu'on m'a annoncé sa devrait aller rien dextravagant.

Si je le sait se fera demain après midi car je travaille le matin sa sera bon ?
On m'a toujours dis que le mieux était le matin. Mais bon vu que je vais au toilette la nuit je suis pas sûre que pour moi sa soit efficace le matin 😅

Merci
Marion81

Message(s) : 30

Messagepar Behia » Jeu Oct 08, 2020 11:48 pm

Si tu es sur de ton ovulation tu peux même faire le test l'après midi avec 7jours de retard les hormones seront détectés. Moi je lai toujours fais dans l'après midi. Pour la 1ere grossesse avec 10jours de retard avec ligne bien foncée et la 2eme, le jour présumé des règles avec ligne pâle.

A toi de voir si tu peux encore patienter
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Monyrose » Ven Oct 09, 2020 8:04 am

Ma gygy m'a aussi dit que les fromage au lait cru à haute température style raclette ou même m'ont d or cuit à 200 peuvent être consoler car les bactéries sont détruite au dessus de 70degres
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Marion81 » Ven Oct 09, 2020 10:47 am

Donc je vais aller faire un test et une prise de sang car je ne peut plus me mouvoir j'ai super mal au bas du ventre et en haut.
Impossible de lever les enfants et de me lever moi même. Je sens que sa tire.

Je sait pas ce que j'ai mais si je suis enceinte sa va donner pour la suite j'espère que c'est juste passager car je peut pas me mettre en arrêt.

Merci à toutes
Marion81

Messagepar Latina3 » Ven Oct 09, 2020 11:11 am

Oui vaut mieux que tu ailles contrôler car si jamais tu as jn soucis type GEU il faut prendre sa en charge vite
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Marion81 » Ven Oct 09, 2020 11:50 am

Latina3 a écrit:Oui vaut mieux que tu ailles contrôler car si jamais tu as jn soucis type GEU il faut prendre sa en charge vite

Oui c'est pour sa que m'inquiète un peu, je me rassure en me disant que j'ai pas de perdre sanguine, ni le teint pâle ni vertige.
J'y vais de suite en sortant du boulot.

2 de mes collègues commencent à se poser des questions sur mon état.( collègues proches) en même temps je suis toujours à 200 et la je suis à peine à 50 donc

J'espère que je vais trouver ce que sait que se soit une grossesse ou autres

Merci
Marion81

Messagepar Latina3 » Ven Oct 09, 2020 12:19 pm

Après la fatigue est normal dans la grossesse, surtout les premiers mois, après les douleurs c’est étrange, d’habitude ça tiraille un peu mais sans avoir de grosse grosse douleurx’. J’espère que ça sera rien de grave, tiens nous au courant
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Marion81 » Ven Oct 09, 2020 12:27 pm

Latina3 a écrit:Après la fatigue est normal dans la grossesse, surtout les premiers mois, après les douleurs c’est étrange, d’habitude ça tiraille un peu mais sans avoir de grosse grosse douleurx’. J’espère que ça sera rien de grave, tiens nous au courant

Pour la fatigue je m'inquiète pas seulement j'espère que sa sera pas pire

Pour les douleurs vu que j'ai un soucis de gynécologie ( endometriose fibrome ou adenomyome) personne ne sait quoi. Les douleurs font partie de ma vue depuis l'âge de 8 ans. J'en ai 23 aujourd'hui.
Le plus inquiétant pour moi c'est cette sensation que je me cambre et mon ventre tire comme un poids. Je n'est pas pris de poids.

Je vous tiens au courant dès que le test est fait. Si c'est une grossesse je serait à 3 sa dimanche, donc j'espère que sa ira pour la prise de sang

Merci
Marion81

Messagepar Gahya » Ven Oct 09, 2020 2:11 pm

Javoue avoir ressenti une gene depuis mon ovulation jusqu'à mes règles présumées je sentais aussi un poids et que ca travaillait la dedans. Mais de là à en avoir mal comme tu le décris... C'est chaud

J'ai hate de connaître le résultat haha, je suppose que ca sera sûrement demain si tu fais la prise de sang aujourd'hui. Mais à 7j de retard franchement un test urinaire basique sera tout aussi fiable
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Behia » Ven Oct 09, 2020 2:17 pm

Tas raison de tester pour savoir ce que c'est surtout si tu as des douleurs. En espérant une grossesse tu veux dire que tu serais à 3sg et non SA vu que tu as 1semaine de retard.

Tiens nous au courant. Je croise les doigts pour une grossesse.
Behia

Message(s) : 1544

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?