Marlynka17 a écrit:Tu as ovulé lundi 9. Donc sa fait 11 jour depuis ton ovulation.cest une moyenne 14 jours
Ok merci

Marlynka17 a écrit:Tu as ovulé lundi 9. Donc sa fait 11 jour depuis ton ovulation.cest une moyenne 14 jours
mad lee a écrit:Bonjour, oui tu peux être enceinte c'est sure mais a titre d'exemple, pour ma part jai attendu 10jours de retard avant de faire un test et j'avais juste du retard et pas de nausées. J'avais les seins sensibles comme si j'allais avoir mes regles mais rien de plus. Les nausées etc sont venues un peu plus tard quand vers 1mois et demi de grossesse. En tout cas moi j'arrête de faire des test de grossesse des 1 ou 2 jours de retard car je suis toujours déçue. Donc si vraiment je doit en faire un, j'attendrais minimum 1semaine de retard. Apres faut faire comme tu le sent🙂
Je te souhaite un beau +
Iwoa8512 a écrit:Gahya a écrit:C'est 14j en moyenne mais oui cest obligatoire
TO positifs deux jours et négatif lundi 9 donc a savoir je suis censé les avoir aujourd'hui mais finalement c'est peut-être lundi.
Tu dis forcément obligatoire ou pas obligatoire 14 jours
Gahya a écrit:Iwoa8512 a écrit:Gahya a écrit:C'est 14j en moyenne mais oui cest obligatoire
TO positifs deux jours et négatif lundi 9 donc a savoir je suis censé les avoir aujourd'hui mais finalement c'est peut-être lundi.
Tu dis forcément obligatoire ou pas obligatoire 14 jours
Non cest pas 14j ca peut varier entre 12 et 16j par exemple je m'étais mal exprimée
Gahya a écrit:Il faut attendre plusieurs jours et tu verras 🤷♀️ moi c'est l'inverse j'ovule a J16 sur mon cycle de 26J donc j'ai une phase luteale de 10j seulement au lieu de 14j
Marlynka17 a écrit:Si tu as des cycles réguliers alors tu es en retard sinon sa arrive detre décalé en effet
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité