Bonjour les filles besoin de témoignage perte d'espoir... Voilà j'attend mes rrrrr pour dans 9jour ... Date dernière règle le 12/12/2020 Ovu au alentours du 28 Rapport le 24 dans la nuit donc je dirait plus le dans c cas 25 vers les 2 3h du mat après emballages cadeau de notre Loulou.... Pensé vous que j'ai une chance de tomber enceinte ? Cela fait 3jour avant ovu si mon rapport à cheval compte J'ai de puis des tiraillements dans le bas du ventre comme si les rrrr arriver et d'abitude sa me le fait mais 1 semaine avant les règle unique c tout 🤦🏻♀️🙏🏻 meci d'avance pour votre aide
Bonjour, Je suis en essaie test 1 ;et ma Gygy ma prescrit dephaston (progestérone) du 16 au 25eme jour du cycle, Mon ovulation doit être le 23/12. , J'ai fait des relations le 20;21;22;24. ,25et 26 Je dois avoir mes règles le 07/01 Maintenant j'ai les seins hyper sensible et une douleur en bas du ventre avec des étirements (je trouve pas les mots pour expliquer) Je suis impatiente Est ce qu'un test sanguin avant les règles peut être fiable ?
Amam a écrit:Moi aussi regles prévu le 5 mais pas de signes a part des maux au ovaires etxseins un peu sensible au touché On se suit
Moi aussi dans 8jr je doit les avoir je ressens des tiraillements dans bas du ventre gazouillement dure de savoir si le nouveau cycle se met en route ou pas... Surtout que on n'a pu avoir des câlin que 3 jour avant ovu donc bon l'angoisse et la on se suit un peut dans les date
Bonjour, vous allez bien Je suis en essais bébé depuis 1 an et j'ai des règles irrégulières, mes derniers règles date du 27 septembre au 2 octobre, j'ai effectué un test qui est négatif je ne sais plus où me situer. Est-ce possible que le test soit faux ou ...
Alors les filles vous avez eu vos règles ? J'attends les miennes dans 6 jours et j'ai l'utérus dure(tendu) et douloureux (impossible de marcher longtemps, même tousser me fait mal ) des perte blanche crémeuses non abondantes et les tétons sensible au touché. Je suis perdu parceque j'ai eu une hyperstimulation 6 folecule mature pour une ovulation (erreur medicale)et je ne sais pas si mes symptômes sont liés à ça...
En soit c'est tellement désagréable que finalement j'ai peur de la grossesse je souhaite mes regle en espérant que sa soulage mon utérus