Aidé moi svp

Re: Aidé moi svp

Messagepar Gahya » Ven Oct 01, 2021 4:38 am

Jujue a écrit:Aujourd’hui je suis à 5 jour de retard , mais mon soucis est que au troisième jour de retard qui est avant hier j’ai eu des douleurs de bas ventre mais supportable et tout d un coup j’ai commencé à saignée genre comme des règles mais sauf que cette fois ci c étais pas abondante ,sa coulais juste un peu un peu jusqu’à 3 jours
Les saignements au début sont marrons après rosé vif
Bon je sais pas si c est un début de grossesse ou bien des menstrues ou une fausse couché 😢
Chui perdu en faite! Quelqu un a déjà eu ce même cas que moi ?? Est une grossesse ou des menstrues qui revienne ? Merci de me répondre 🙏😊

Tu ne pourras jamais savoir si c'était une fausse couche mais en tout cas fait un test pour savoir si ya grossesse ou règles
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Jujue » Ven Oct 01, 2021 4:41 pm

Oh merci 🙏 mais à partir de quand exactement je peux faire le test de grossesse pour être situer??
Et ma deuxième question est est ce possible de saigner pendant qu on est enceinte ? Merci
Jujue

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Sam Oct 02, 2021 4:33 am

Tu peux faire le test dès maintenant comme ça tu seras fixée

Oui on peut avoir des saignements enceintes tant qu'ils sont très légers et sans douleur durant le 1er trimestre c'est assez courant
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?