Pifpaf a écrit:Alilou a écrit:Bonjour, j'ai besoin d'aide, je vous explique.
Alors pour commencer mes dernière règles étaient le 24 mars d'après l'application date d'ovulation le 9 avril nous avons eu des rapports toute la semaine et le jour de l'ovulation.
Mes règles devaient arriver le 23 avril mais toujours rien j'ai fais un test cette après-midi mais négatif, est-ce trop tôt? Ou alors vaut mieux le matin?
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne journée a vous toutes
Bonsoir,
En effet il semble que ce soit un peu tôt, pour être sûre du résultat il est conseillé d'attendre 15j.
Apres si tu es en essai bébé et que ça ne vient pas, pourquoi pas demander d'ici quelques jours à ton médecin une ordonnance pour prise de sang ou la faire à tes frais !
De plus oui pour plus de fiabilité il faut faire le test de grossesse avec les 1ere urines du matin elles sont plus concentrées !
Je te souhaite que ça fonctionne si telle est ton souhait 💪🏻
Bonjour pifpaf alors j'ai fais un test ce matin a 4h oui je n'arrive pas trop a dormir en ce moment, et négatif.
Je pense aller chez le médecin pour une prise de sang je serais fixé comme sa.
Ce n'était pas prévu car je viens d'avoir une petite fille en décembre mais si il s'avère que c'est vraiment positif bin la famille s'agrandira.
Merci de ta réponse bonne journée a vous toutes.[/quote]
Je pense que c'est le mieux en effet de consulter comme ça tu es sûre a 100%.
Apres vue que tu as eu une petite fille y'a pas longtemps, et félicitations d'ailleurs 😍, n'hésite pas à voir ton gyneco pour voir où tu en es !
Ca peut arriver des grossesse peu de temps après avoir accouché..
Tu as une contraception depuis ? Tu n'allaites pas si ? (vue que tu as eu ton retour de couche)[/quote]
Bonjour merci de répondre aussi vite, et merci c'est gentille je n'ai pas de contraception car je voulais reprendre ma pilule mais avec mon médecin elle m'avait dit d'attendre au moins avril pour la reprendre avec les dosage des pilules et du coup c'était ce mois ci que je devais la reprendre mais pour le coup c'est loupé je reviendrais vers vous pour donner le résultat.
Bonne journée.