Enceinte ou non

Re: Enceinte ou non

Messagepar Pifpaf » Ven Août 05, 2022 10:27 am

Gglove-1994 a écrit:J'ai fait le test ce matin et ya deux traits dont l'autre n'est pas aussi foncé que le premier à quoi dois je conclure ?

Techniquement ça veut dire que c'est positif, il faut que tu en refasses un demain et les jours qui suivent pour voir si la barre devient plus foncée, ou bien faire directement une prise de sang pour être fixée !
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Gahya » Ven Août 05, 2022 2:27 pm

Glaw a écrit:Bonjour j’ai une préoccupation ma copine a vu ses menstrues le 14juillet ,le 17juillet on a eu des rapports non protéger mais je n’ai pas ejaculer en elle maintenant le 29juillet on a eu encore des rapports cette fois je me suis protégé et comme je n’étais pas sur si la contraception a marché je l’ai fait prendre une pilule POSTPILL 1.5mg le lendemain elle a un peu de saignement,diarrhée,vertige et mal au bas ventre.Tout sa est passé.Aujourd’hui 7jours après la prise dû pilule elle me dit qu’elle a mal au sein et que c’est enflé et dure. Je rappelle qu’elle a un cycle de 28 qui varie un peu souvent.ses menstrues sont sensés venir entre le 10 et le 14Aout c’est à dire dans 6jours.son mal de sein veut t’il dire qu’elle est enceinte

Le fait de ne pas ejaculer n’empêche pas de tomber enceinte donc à l’avenir il vaut mieux une protection fiable type pilule ou préservatif. Quand on prend la pilule du lendemain c’est normal d’avoir tout un tas d’effets secondaires et la seule façon de savoir si elle a marché ou pas c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Eva1456 » Ven Août 05, 2022 9:05 pm

Bonsoir à toutes
Voilà le 22 juillet j’ai un rapport non protéger mais le même jour j’ai eu recours à la pilule du lendemain et deux jours après le 24juiet j’ai eu un autre rapport mais protéger deux jours après était le jour présumé de l’ovulation soit le 26 et encore le 31 j’ai eu un autre rapport non protéger pour rassurer j’ai encore eu recours à la pilule du lendemain le lendemain du 31 vers 10h et après avoir pris là pilule j’ai eu des petits saignements et les seins douloureux toutes la semaine et aujourd’hui j’ai eu des saignements comme mes règles mais je sais que ce ne sont pas mes règles parce que c’est ça vient pas comme d’habitude vu que mes règles sont censé être la le 9aout donc ma question est de savoir si à cause des pilules que j’ai ces pertes ou c’est peut-être une grossesse ??
Désolé pour la longueur 😅
Eva1456

Message(s) : 11

Messagepar Gahya » Sam Août 06, 2022 7:54 am

Eva1456 a écrit:Bonsoir à toutes
Voilà le 22 juillet j’ai un rapport non protéger mais le même jour j’ai eu recours à la pilule du lendemain et deux jours après le 24juiet j’ai eu un autre rapport mais protéger deux jours après était le jour présumé de l’ovulation soit le 26 et encore le 31 j’ai eu un autre rapport non protéger pour rassurer j’ai encore eu recours à la pilule du lendemain le lendemain du 31 vers 10h et après avoir pris là pilule j’ai eu des petits saignements et les seins douloureux toutes la semaine et aujourd’hui j’ai eu des saignements comme mes règles mais je sais que ce ne sont pas mes règles parce que c’est ça vient pas comme d’habitude vu que mes règles sont censé être la le 9aout donc ma question est de savoir si à cause des pilules que j’ai ces pertes ou c’est peut-être une grossesse ??
Désolé pour la longueur 😅

Si tu ne veux pas tomber enceinte il ne faut pas avoir de rapports non proteges. La pilule du lendemain c’est vraiment en cas d’urgence là tu as un peu abusé… surtout en la prenant deux fois. Les effets secondaires viennent de la. A noter au passage que la pilule est inefficace si l’ovulation est déjà lancée et que les dates du calendrier sont purement théoriques donc quoi qu’il arrive il reste un risque de grossesse. La seule façon de savoir si tu es enceinte ou non maintenant c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque et surtout d’utiliser une contraception fiable à l’avenir parce que là tu joues vraiment avec le feu
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Eva1456 » Sam Août 06, 2022 8:52 pm

D’accord merci du conseil
Eva1456

Message(s) : 11

Messagepar Gglove-1994 » Dim Août 07, 2022 4:24 am

J'ai refait le test dans un hôpital et les deux traits sont bien visibles
Gglove-1994

Message(s) : 15

Messagepar Pifpaf » Dim Août 07, 2022 10:19 am

Gglove-1994 a écrit:J'ai refait le test dans un hôpital et les deux traits sont bien visibles

Alors félicitations tu es bel et bien enceinte, j'espère que tubes heureuse de cette nouvelle 😊
Pifpaf

Messagepar Gglove-1994 » Dim Août 07, 2022 5:35 pm

Trop même 🥰🥰 je m'inquiétais que le résultat soit négatif 😁😁😁
Merci beaucoup
Gglove-1994

Message(s) : 15

Messagepar Pifpaf » Lun Août 08, 2022 10:34 am

Gglove-1994 a écrit:Trop même 🥰🥰 je m'inquiétais que le résultat soit négatif 😁😁😁
Merci beaucoup

Alors c'est super maintenant y'a plus qu'à profiter de chette grossesse et à bien prendre soin de toi 🥰
Pifpaf

Messagepar Vanessa500 » Lun Août 08, 2022 5:12 pm

Si deux trais sont présents même avec une couleur un peu pâle c’est que ton test est positif
Vanessa500

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?