Glaw a écrit:Bonjour j’ai une préoccupation ma copine a vu ses menstrues le 14juillet ,le 17juillet on a eu des rapports non protéger mais je n’ai pas ejaculer en elle maintenant le 29juillet on a eu encore des rapports cette fois je me suis protégé et comme je n’étais pas sur si la contraception a marché je l’ai fait prendre une pilule POSTPILL 1.5mg le lendemain elle a un peu de saignement,diarrhée,vertige et mal au bas ventre.Tout sa est passé.Aujourd’hui 7jours après la prise dû pilule elle me dit qu’elle a mal au sein et que c’est enflé et dure. Je rappelle qu’elle a un cycle de 28 qui varie un peu souvent.ses menstrues sont sensés venir entre le 10 et le 14Aout c’est à dire dans 6jours.son mal de sein veut t’il dire qu’elle est enceinte
Le fait de ne pas ejaculer n’empêche pas de tomber enceinte donc à l’avenir il vaut mieux une protection fiable type pilule ou préservatif. Quand on prend la pilule du lendemain c’est normal d’avoir tout un tas d’effets secondaires et la seule façon de savoir si elle a marché ou pas c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque