Retard de règles

Re: Retard de règles

Messagepar Erual » Ven Avr 28, 2023 8:52 pm

Bonsoir à vous et j'espère que tout le monde se porte bien par la grâce de Dieu. Svp j'aimerais une reponse à ma question. En effet je suis à mon 12ème jour de retard et j'ai fait un teste il ya de cela 7jours mais qui c'est prononcer négative. Et à mon dernier rapport j'ai consommé les pilules que j'ai l'habitude de prendre après certains rapports. Je ne sais pas si ce sont les pilules qui me crée un dérèglement de mon cycle où si je suis enceinte. Svp j'ai besoin de vos conceilles😔
Erual

Message(s) : 7

Re: Retard de règles

Messagepar Gahya » Dim Avr 30, 2023 12:48 am

Erual a écrit:Bonsoir à vous et j'espère que tout le monde se porte bien par la grâce de Dieu. Svp j'aimerais une reponse à ma question. En effet je suis à mon 12ème jour de retard et j'ai fait un teste il ya de cela 7jours mais qui c'est prononcer négative. Et à mon dernier rapport j'ai consommé les pilules que j'ai l'habitude de prendre après certains rapports. Je ne sais pas si ce sont les pilules qui me crée un dérèglement de mon cycle où si je suis enceinte. Svp j'ai besoin de vos conceilles😔

Qu’est ce que tu appelles « les pilules »? C’est la pilule contraceptive que l’on prend tous les jours à heure fixe ? Ou la pilule du lendemain que l’on prend après un rapport à risque ? Ou autre chose ?
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?