Pourrais-je être enceinte?

Re: Pourrais-je être enceinte?

Messagepar Gahya » Sam Jan 06, 2024 7:09 pm

Wonder nkendo a écrit:Bonjour! Je voulais savoir, j’ai fait l’amour le 20 le 2e jour de mon ovulation et le 25 le jour moyen chance de tomber enceinte, après si c’est 5 jours j’ai des fièvres mais ça varie seulement entre l’intervalle de 36-37.5,37,7•. Je pisse trop fatigue pas d’appétit et j’ai eu un retard de 2 jrs, mes règles ont une couleur chocolat foncé et à 1 jr c’était de goûtes chocolat. À mon 2 e jour je fais le test le matin mais c’est négatif toujours. Je me demande si c’est quoi , parce que je me suis examiné mais pas de maladies en moi. Merci de bien vouloir me répondre

Les règles foncés c’est peut être juste tes règles qui arrivent tout doucement c’est pas grave d’en avoir. Et ta température est normale y’a rien d’inquiétant non plus
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Wonder nkendo » Dim Jan 07, 2024 12:06 am

Et des douleurs que j’ai ressentais avant c’était vraiment grave
Wonder nkendo

Message(s) : 8

Messagepar WYL » Dim Jan 07, 2024 4:55 am

Bonjour !
Alors j’ai fait l’amour le 17dec, le jour marquant *Moyenne probabilité de tomber enceinte* sur mon calendrier et mes dernières règles datent du 8dec.
Et j’étais censée avoir mes règles depuis le 28dec et là j’ai pratiquement 10jours de retard, j’avais des douleurs au niveau du bas ventre comme lorsqu’on est censé avoir ses règles, mais là rien, j’aimerais savoir s’il y’a probabilité que je sois enceinte 😊
Merci à celles qui pourront m’aider ❤️
WYL

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?