Enceinte et saigner

Re: Enceinte et saigner

Messagepar Marilyse » Jeu Avr 18, 2024 2:04 pm

Je reviens de l'hôpital après l'écho prescrit par le docteur j'ai perdu la grossesse 😭😭 donc je prends le traitement pour me nettoyer 🥺🥺 Merci pour vos réponses qui m'a beaucoup aidé 🙏🙏🙏🧎🏻‍♀️ je me repose même trois mois et je me remets au travail 😃
Marilyse

Message(s) : 63

Messagepar Oscarrine16 » Lun Avr 22, 2024 7:27 pm

Bonsoir svp besoin de vos avis. J'ai eu mes règles le 14 mars étant en essai bébé avec mon conjoint nous avons eu les rapports le 23, puis 28 mars. Mes prochains règles devaient être le 12avril. Mais j'ai eu le retard de 7 jours et au 8ieme jours j'ai commencé à saigner. Je me suis dit que c'était des règles d'implantation donc j'ai laissé passer les jours. Aujourd'hui je suis au 4ieme jours de saignement. Il est a noté que ces saignements sont accompagnés de mal de bas ventre et dos. J'avais aussi des seins qui faisaient mal mais avec l'écoulement du sang je ne ressens plus cette sensibilité aux seins
Oscarrine16

Message(s) : 18

Messagepar Monyrose » Lun Avr 22, 2024 8:20 pm

Oscarrine16 a écrit:Bonsoir svp besoin de vos avis. J'ai eu mes règles le 14 mars étant en essai bébé avec mon conjoint nous avons eu les rapports le 23, puis 28 mars. Mes prochains règles devaient être le 12avril. Mais j'ai eu le retard de 7 jours et au 8ieme jours j'ai commencé à saigner. Je me suis dit que c'était des règles d'implantation donc j'ai laissé passer les jours. Aujourd'hui je suis au 4ieme jours de saignement. Il est a noté que ces saignements sont accompagnés de mal de bas ventre et dos. J'avais aussi des seins qui faisaient mal mais avec l'écoulement du sang je ne ressens plus cette sensibilité aux seins

Se sont sûrement tes regle tu as du ovuler plus tard cela.arrive
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Oscarrine16 » Dim Avr 28, 2024 9:12 am

On m'a dit à l'hôpital que c'était une fausse couche car j'ai saigné pendant une bonne semaine. Des saignements noirs. Accompagné de grosse boule de sang que j'ai jamais vu. Généralement je saigne 4 jours. J'avais oublié de vous dire que j'avais fait deux test de grossesse qui étaient positif: un test sanguin et un test d'urine
Oscarrine16

Message(s) : 18

Messagepar Ano06 » Lun Nov 25, 2024 7:13 pm

Hnanou94 a écrit:Bonjour
Je ne sais pas ou poser ma question mais j'ai besoin d'aide.
J'ai eu un retard de regle de 8 jours.
J'ai donc fait un test qui est positive (le trait est tres clair peut etre un taux d'HCG trop bas car fait trop tot) cependant depuis hier je saigne comme en periode de regle (abondant) est-ce que je suis entrain de faire une fausse couche ? Ou il est possible d'avoir ses regles en debut de grossesse ?

Bonjour Hanou il était possible d’avoir ses regles et d’être enceinte ?? Qu’est ce que les professionnels t’ont dit ? 😭😭besoin de réponse svp 😭🙏🏻
Ano06

Message(s) : 77

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?