Test Négatif mais pas de rrrr

Re: Test Négatif mais pas de rrrr

Messagepar Zazaa1 » Lun Mai 27, 2024 5:32 pm

Je n’ai pas droit à la pilule car j’ai déjà fait une embolie pulmonaire, le stérilet de base je ne supporte pas car j’ai une endométriose et un début d’adenomiose et pas le droit de clipser mes trompes ou autre car gros risque de mourrir si ont m’ouvre voilà… donc c’est vraiment pas par choix que je fais cette méthode de retrait
Zazaa1

Message(s) : 14

Messagepar Oscarrine16 » Lun Mai 27, 2024 5:51 pm

Ma chérie j'ai envie bde te dire quitte le. Mais à toi de voir. Il est totalement égoïste et ne pense pas à toi ni au risque que cela pourra engendrer
Oscarrine16

Message(s) : 18

Messagepar Rose4 » Lun Mai 27, 2024 6:09 pm

Oui donc toi tu devrais risquer ta santé juste parcequ'il veut pas mettre une capote..
C'est triste mais c'est souvent comme ça..Eux faut pas toucher à leur "masculinité" ou leur gacher leur plaisir.
Nous on doit se gaver d'hormones, ecarter les cuisses pour poser un sterilet. Et si par malheur on tombe enceinte et que c'est pas désiré c'est notre faute et demerde toi pour avorter. Visiblement ils savent pas ce que ça fait. J'espère que dans le futur on comprendra que c'est de la responsabilité des 2. Mais on changera pas les mentalités comme ça 🤷‍♀️
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Zazaa1 » Lun Mai 27, 2024 10:17 pm

Oscarrine16 ma belle malgré ce défaut sa fait 5 ans que je suis avec lui, je sais depuis le début qu’il était un peu égoïste et tout mais jamais je le quitterais car il ne veux pas faire une vasectomie 🙁 je viens de faire un test mais il est légèrement positif… j’attend demain pour voir si c’est un peu plus prononcé et si jamais c’est confirmé avec la pds je met la feuille devant lui et je sais que malgré tout qu’il assumera car CEST SA FAUTE, je lui ai dit un million de fois de mettre une capote, il sait les risques il assume et lors de l’accouchement ont verra si il aura assez réfléchi pour sa vasectomie…
Zazaa1

Messagepar Zazaa1 » Lun Mai 27, 2024 10:23 pm

Personne d’autre qu’une femme ne pourrai savoir se que sa fait d’être une femme et tout ce que sa engendre… je déteste être une femme pour sa … merci de vos commentaires les filles vraiment. Mais franchement la vie en a voulu ainsi pour moi, vous vous imaginez… pile quand je décide de mettre ce fichu stérilet je tombe enceinte… mais c’est vrai que quand j’y réfléchis… j’ai décidée de souffrir h24 avec ce stérilet pour le plaisir de Monsieur alors que lui avec sa vasectomie c’est fini en une matinée et ont en parle plus… alors que nous femme niveau contraception ont assure tout le temps… je vais lui en retoucher deux mots… et puis si la pds est positive ça va le faire réfléchir 🤔
Zazaa1

Messagepar Rose4 » Mar Mai 28, 2024 8:07 am

Oui j'espère que cet incident le fera réfléchir pour la suite.
J'espère qu'il assumera sa responsabilité.
Maintenant à vous de voir pour la suite. Si vous garder ce ptit bout ou non 🙂
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Zazaa1 » Mar Mai 28, 2024 1:31 pm

Je vais la prise de sang demain matin, j’aurais les résultats d’ici demain après midi ! Je vous tiens au courant et en fonction du résultat ont verra la décision final
Zazaa1

Messagepar LyseB » Dim Juin 02, 2024 9:29 pm

Vous avez essayez les préservatifs Skyn sensation nu elle sont superbe ! Il faut juste prendre de la marque au dessus.. ^^
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Monyrose » Lun Juin 03, 2024 7:48 am

Zazaa tu as eu tes résultats de prise de sang ? Comment tu va
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Ashley-1963+ » Mer Juin 19, 2024 3:38 pm

Bonjour les filles, j' ai refait un autre test de grossesse le 15 juin, le jour ou j'étais sensé avoir mes règles mais malheureusement c'était négatif 😔 mais le souci jusqu'à présent je n'ai toujours pas eu règles, je ne comprends pas se décalage, d'habitude c'est entre un jour ou deux de décalage mais la sa fait Long quand même
Ashley-1963+

Message(s) : 45

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?