Retard de règle test négatif

Re: Retard de règle test négatif

Messagepar Lolitafr » Lun Juin 10, 2024 3:42 pm

Je trouve ça bizarre d’avoir autant de retard et que ce soit négatif

Pareil j’avais des douleurs de regles à j27 depuis plus rien tient moi au courant
Lolitafr

Message(s) : 215

Messagepar Monyrose » Lun Juin 10, 2024 4:56 pm

Il est possible de ne pas avoir ovuler donc ne pas avoir de regle sur ce cycle là
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Flowrah » Lun Juin 10, 2024 6:00 pm

J'ai pensé à cette éventualité deouis quenje suis revenue sur le forum j'en vois pas mal qui disent ça. Le hic enfin je pense, c'est que le jour de mon ovulation je l'ai extrêmement bien senti... J'étais vraiment pas bien et les douleurs étaient particulièrement violentes. Je dois avouer que j'ai une trompe en moins du côté gauche et c'est souvent ce côté là qui est douloureux. Sans compter les 2 kystes aux ovaires gauche que j'ai eu la même année l' année dernière.... Déjà là, c'est un autre sujet qui reste pour l'instant sans réponse. Pourtant j'en ai vu des médecins et j'ai fais pleins de tests, de radios bref rien.
Flowrah

Message(s) : 54

Messagepar Flowrah » Mar Juin 11, 2024 6:15 am

Bonjour les filles !

Bon bah voilà encore test négatif.. Toujours pas de règles. J'ai mal au ventre c'est insupportable. Toujours mes nausées. Je vais contacter un gynéco pour être fixé et rassuré au plus vite parce que bon. En fait mon mec est à l'étranger en ce moment je crois que ce qui me stresse le plus c'est de ne pas le tenir au courant tant que rien est sûr je ne veux pas le faire paniquer alors qu'il bosse sereinement.... ><'
Flowrah

Messagepar Monyrose » Mar Juin 11, 2024 8:07 am

Qi le test est encore négatif alors pas de grossesse c est que cela vien d autre chose le mieux est de consulter afin de savoir quoi
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Flowrah » Mar Juin 11, 2024 8:48 am

Par chance ma belle mère a un rdv gynéco ce midi ! J'irai avec elle du coup et peut-être qu'elle pourra me prescrire une prise de sang afin de confirmer peut-être que c'est bien négatif.
Flowrah

Messagepar Rose4 » Mar Juin 11, 2024 10:01 am

Oui au moins avec la prise de sang tu seras fixée. Et si tes règles n'arrivent pas elle pourra te donner quelquechose pour les déclancher si besoin.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Lolitafr » Mar Juin 11, 2024 11:17 am

Bonjour flowrah! Ah! Super tiens nous au courant
Lolitafr

Messagepar Flowrah » Mar Juin 11, 2024 2:21 pm

Coucou les filles !

Alors bon... COMME PAR HASARD, mes règles sont arrivées genre 1h avant le rdv mais je l'ai quand même gardé. J'ai fais la prise de sang mais je suis encore en attente du résultat. La gynéco m'a fait un frottis et elle trouvais ça quand même bizarre tous ces tests négatifs, le retard de règles et ce mal de ventre qui est de plus en plus atroce. Je suis à jeun depuis hier soir j'en peux plus j'ai mal de partout.. Donc elle m'a envoyé à l'hôpital pour faire la prise de sang et une écho directement. J'espère être vite fixé parce que plus j'y pense plus ça me rappelle ma fausse couche :/
Flowrah

Messagepar Lolitafr » Mar Juin 11, 2024 2:24 pm

Bon courage à toi, j’espère que tout ira pour le mieux et que tes douleurs partent rapidement

Je trouve ça bizarre aussi les tests négatifs…
Lolitafr

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?