Retard de règles

Re: Retard de règles

Messagepar Dame-poupie » Jeu Oct 17, 2024 9:19 pm

Ok non j'ai jamais prix de moyen de contraception on m'a prescrit des pilule mais je les et jamais prise après en général quand j'ovule je tombe enceinte pour mon grand j'habiter pas avec sont papa donc cetais compliquer de faire un enfant mais on en voulez quand même un et je suis tomber enceinte le jour de mon ovulation et avant que je tombe enceinte on ce voyait mes jamais pendant cette période là donc sa pouvais pas marcher et pour mon petit quand on calculer pas et que on regarde pas ma période d'ovulation je tomber pas enceinte et quand on a regarder sa a aussi marcher du premier coup je suis tomber enceinte le lendemain de mon jour d'ovulation d'après le calendrier car en vrai je sais pas exactement à une période ayant espoire que mon homme change d'avis je fesais des test d'ovulation et j'ovule tout les 10 du mois mais entre temp mon cycle a changer donc je sais plus quand j'ovule exactement avec certitude.
Après je perd pas espoire mon homme ces décider que depuis septembre de faire un 3 ème bébé donc je suis dans mon 1er moi d'essai ces ressent sinon sa fait 2 ans qui se retire ou qui ce protège donc sa risquer pas d'arriver.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?