Essai Bb 1, On en parle?

Re: Essai Bb 1, On en parle?

Messagepar cloclo chanel » Mer Mars 23, 2016 2:30 pm

Lounis a écrit:coucou Cloclo,

j’espère que tu vas bien, de toutes façons je n'ai pas le choix malheureusement lol,
Bonne journée les filles

Salut je vais bien juste des petits malaises certains jours. Je suis à 7 Dpo avec prise de clomid. J'attends de voir ce que ça donne
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Lounis » Jeu Mars 24, 2016 2:08 pm

Coucou Cloclo,

essaie de te reposer un peu plus peut être, tu es en essaie depuis combien de temps?
en espérant que ça fonctionne! pleins de courage et de beaux ++ !
Lounis

Message(s) : 84

Messagepar cloclo chanel » Ven Mars 25, 2016 8:39 am

Lounis a écrit:Coucou Cloclo,

essaie de te reposer un peu plus peut être, tu es en essaie depuis combien de temps?
en espérant que ça fonctionne! pleins de courage et de beaux ++ !

Essaie depuis deux ans, c'est long et j'ai l'impression de ne vivre désormais que pour ça. Tu comptes les jours qui passent en attendant les prochaines règles en espérant qu'elles ne viennent pas. Ensuite déception et regain d'espoir pour le cycle qui commence. Je crois que c'est tout ça qui me fatigue
cloclo chanel

Messagepar Lounis » Ven Mars 25, 2016 8:49 am

Bonjour Cloclo,

oui, je vois c'est vrai que ça fait un moment maintenant sais tu ce que tu as, pourquoi cela n'a pas fonctionné?
je t'envoie pleins de courage !!

Bonne journée :)
Lounis

Messagepar cloclo chanel » Ven Mars 25, 2016 9:35 am

Lounis a écrit:Bonjour Cloclo,

oui, je vois c'est vrai que ça fait un moment maintenant sais tu ce que tu as, pourquoi cela n'a pas fonctionné?
je t'envoie pleins de courage !!

Bonne journée :)

Merci ma puce, je suis opk je l'ai su récemment. En dehors de ça le spermogramme de chéri n'était pas très bon .donc problème des deux côtés . Mon gygy en voyant ça n'a pas arrêté de parler de Fiv, sauf que nous ne voulons pas être obligé de passer par la chaque fois pour avoir un bb. On veut résoudre le problème. Donc en ce moment je prends clomid qui booste l'ovulation. On verra ce que ça donne
cloclo chanel

Messagepar Lounis » Mar Mars 29, 2016 7:32 am

Coucou cloclo, n'hésite pas a nous tenir au courant ! :D
Lounis

Messagepar cloclo chanel » Mar Mars 29, 2016 11:41 am

Lounis a écrit:Coucou cloclo, n'hésite pas a nous tenir au courant ! :D

Salut poupée, ce matin j'ai essayé de détecter une possible grossesses avec le test d'ovulation, résultat négatif. À jour 6 des règles c'est sur que je ne suis pas enceinte du tout. Grosse déception
cloclo chanel

Messagepar Lounis » Mar Mars 29, 2016 10:21 pm

Coucou ma belle, a j-6 des règles, je pense que toutes tes chances ne sont pas encore passées.. Je pense que tu devrais attendre encore quelques jours avant de tirer des conclusions.. Garde espoir ma belle..
Pour ma part, j'ai commencée la courbe de température depuis 16jours et mes temps sont très bizarres j'ai eu des pertes de sang a j13/14 donc j'attends mon ovu ..
Bonne nuit, bisous :)
Lounis

Messagepar cloclo chanel » Mer Mars 30, 2016 10:14 am

Lounis a écrit:Coucou ma belle, a j-6 des règles, je pense que toutes tes chances ne sont pas encore passées.. Je pense que tu devrais attendre encore quelques jours avant de tirer des conclusions.. Garde espoir ma belle..
Pour ma part, j'ai commencée la courbe de température depuis 16jours et mes temps sont très bizarres j'ai eu des pertes de sang a j13/14 donc j'attends mon ovu ..
Bonne nuit, bisous :)

Tu saigne juste deux jours ? En tout cas j'espère que tu te prépare physiquement pour cette période déterminante . Je souhaite que ça marche pour toi.
Moi j'ai pratiquement perdu espoir, je suis fatiguée. En plus mon mari ne s'y intéresse pas vraiment, il faut toujours que je lui explique les mêmes choses chaque fois, ça me saoule . Ce matin encore il fallait que je lui explique à nouveau. J'ai dit stop, ça suffit comme ça pour moi. Je ne veux plus me donner à .
cloclo chanel

Messagepar Leïna » Mer Mars 30, 2016 10:17 am

Bonjour les filles j'ai arrêter ma pilule en janvier 2016 .. je suis en essaie BB1 avec mon mari on a eu des rapport tout les 2 jours même pendant la période d'ovulation je devrais avoir mes règles demain mais je les sens pas arrivé j'ai des douleurs au ventre qui dut 5 secondes comme qd mes règles sont la j'ai toujours fait c'est un truc de fou .. voilà vs en penser quoi ? Je pourrais faire un test quand merciiiii
Leïna

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?