Envie de discuter en attendant ++++ :)

Re: Envie de discuter en attendant ++++ :)

Messagepar So123 » Lun Jan 16, 2017 1:45 pm

Moi elles devraient arriver entre mercredi et dimanche.
Ce matin j'avais l'impression qu'elles allaient arriver et mnt je ressens pas spécialement.
Par contre j'ai pris ma température ce matin (axillaire, thermomètre digital et il indiquait 34,8. Il ne fonctionne pas correctement mais hier il me me donnait 36,8. J'y crois plus trop pour ce mois ci mais tant que les règles ne sont pas la il reste tjs un petit espoir ;)
Courage à toutes pour votre attente et vivement les +++
So123

Message(s) : 261

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Jan 16, 2017 2:31 pm

Courage les filles, et comme tu dit, t'en que les vilaine ne sont pas là, y a toujours de l'espoir
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Ainaflo » Lun Jan 16, 2017 3:41 pm

C'est sympa d'être plusieurs à patienter pour à peu près la même date!^^
Ça fait du bien d'en parler: j'ose pas trop en parler à mon entourage: mon compagnon et amies pense que je fais trop une fixation dessus et depuis ma fausse couche; on me dit: faut prendre ton temps... mais j'ai pas envie... bref. Ici j'espère partager mes "petits signes" de grossesse ou pas... me faisant de l'espoir ou pas mais on est (je pense) toute sur la même longueur d'onde!^^

Aujourd'hui : rien de particulier :-/ un fond nauséeux (pour moi c'est plus un signe!). Et des tiraillements bas ventre. Et vous ??
Y'en a qui attendent leur vilaine pour cette semaine?! :-)
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Naniiiiie » Lun Jan 16, 2017 5:19 pm

Ainaflo a écrit:C'est sympa d'être plusieurs à patienter pour à peu près la même date!^^
Ça fait du bien d'en parler: j'ose pas trop en parler à mon entourage: mon compagnon et amies pense que je fais trop une fixation dessus et depuis ma fausse couche; on me dit: faut prendre ton temps... mais j'ai pas envie... bref. Ici j'espère partager mes "petits signes" de grossesse ou pas... me faisant de l'espoir ou pas mais on est (je pense) toute sur la même longueur d'onde!^^

Aujourd'hui : rien de particulier :-/ un fond nauséeux (pour moi c'est plus un signe!). Et des tiraillements bas ventre. Et vous ??
Y'en a qui attendent leur vilaine pour cette semaine?! :-)

Moi c'est pareil j'en parle pas trop avec mes proches car je n'ai pas envie d'entendre alors toujours pas enceinte ça nous plomb encore plus je trouve et mon chéri me dit que je me mets trop de pression aussi mais c'est normal on est pressée d'avoir notre fameux +++ c'est humain !
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Naniiiiie » Lun Jan 16, 2017 5:20 pm

Tu essaies depuis quand toi ?
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Jan 16, 2017 8:47 pm

Ainaflo oui c'est super sympa d'attendre toute la même chose, de partager sans être jugé et d'échanger. C'est pareil que vous les filles, moi j'en parle pas a mo' entourage. L'homme est vraiment t stressé avec Son boulot et les futurs départs, et on n'a rien dit a nos familles et amis car peur des jugements. On est ensemble depuis bientôt deux an à peine, pour certains c'est trop tôt mais pour nous c'est plus que ça. On est passé par des périodes très dur et pour un jeune couple (moi 22 ans et lui bientôt 25 ans). Et je viens a peine d'etre diplômé aide soignante donc beaucoup critiquerait...
J'attends mes vilaine pour le 25 mais après réflexion, je pense avoir ovuler avant la date prévu et aujourd'hui dpo 7 et j'ai eu deux fois des vertiges a mas pouvoir rester debout. Nausées suivi de grosses envie de manger. Bon après je ne me prive jamais côté nourriture. Et j'ai perdu 2kg en 7 jours donc... A voir. J'attends sagement 😀
Morgane.14.20

Messagepar Ainaflo » Mar Jan 17, 2017 12:58 am

Alors je suis en essai à nouveau depuis décembre. (On m'a fait reprendre la pilule après ma fausse couche :-/ ).

Mon compagnon à tellement peur de le dire même à nos famille qu'il veut attendre la 2eme echo pour l'annoncer! (La première fois à la seconde où il a appris ma grossesse, la terre entière était au courant :-/)

Bon je nous souhaite de beaux ++ à la fin du mois!!
Morgane la première qui devrait savoir ;-)
D'ailleurs si ça peut te rassurer... mon compagnon et moi ca ne fait qu'un an qu'on est ensemble... mais on fait tout très rapidement... comme si c'était une évidence: en peu de temps on s'est pacsé Et la projet de bebe Et d'achat de maison. Donc tu vois il y a pire!!!!^^

Moi aussi je pense avoir ovuler plus tôt mais je vais faire comme prévu selon l'application. Et attendre le 27 impatiemment!^^
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Jan 17, 2017 8:51 am

Coucou Ainaflo,
Alors oui gardez tous secret au moins pas de fausse joie.
Oui je serais donc la première, j'espère un +++
De toute façon dans un couple on le sent quand c'est le moment. Et qu'importe depuis combien de temps vous êtes ensemble, au final, si on s'aime et que tous fonctionne c'est le principal.
Le miens m'a "demandé" en pacse y a deux jours et j'ai forcément accepté car a cause de ses origine (guadeloupéen) on n'est pas sur de se marier Un jour. Ma famille est ici, la sienne la bas... Donc on doit faire un choix et on a décidé de ne pas le faire on verra bien dans quelques années
Morgane.14.20

Messagepar Minnumi » Mar Jan 17, 2017 10:52 am

Mimi29 a écrit:Minnumi félicitations dit moi ta gygy a pue voir quelque chose moi je suis de 3semaine +1 e c'était dur a voir lol
Et es que tu as des symptôme ou pas encore?

Oui elle a vue un truc noir elle m'a dit que le foetus et dans sa poche elle a vu à l'écho que j'étais enceinte. Je pensse que à 3 semaine sa devrai ce voir pour toi
Minnumi

Message(s) : 80

Messagepar Minnumi » Mar Jan 17, 2017 10:54 am

Mimi29 a écrit:Minnumi félicitations dit moi ta gygy a pue voir quelque chose moi je suis de 3semaine +1 e c'était dur a voir lol
Et es que tu as des symptôme ou pas encore?

Et oui j'ai des symptômes des que je sent les odeurs je vomis j'ai mal au vente tous le temp douleurs bas du dos aussi et je suis fatiguée sommeil
Minnumi

Message(s) : 80

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?