Température

Re: Température

Messagepar Glados » Dim Mai 21, 2017 9:22 am

Le soucis c'est qu'au départ je t'ai répondu le plus calmement du monde,mais tu réponds en disant «je connais mon corps». Alors dans ce cas pourquoi poser la question? Tu vois ce que je veux dire ?

Sur un forum, on demande des avis, de l'aide, des témoignages. Il faut accepter d'en recevoir même si au fond de nous ce n'est pas la réponse qu'on attendait ...Tu vois ?
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Mila78 » Dim Mai 21, 2017 9:24 am

Tout sincèrement parce que sa a était ta façon de répondre , c'est pour sa que j'ai dis sa comme sa .
Mila78

Message(s) : 119

Messagepar Morgane.14.20 » Dim Mai 21, 2017 9:25 am

Si tu trouve que l'on répond pas a ta convenance, alors ne croise pas le chat noir sur ce forum. Y en a une qui serait capable de te faire pleurais alors...
Sur ce, je ne répondrais plus. Demerde toi (oui la ça me gonfle 😉) et si tu es bien enceinte, conseil, arrête ta pilule.
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Sylvia.K » Dim Mai 21, 2017 9:27 am

Bonjour, Glados tu m'excuse on ne se connait pas toutes ici femme de ce forum, et je pense que tu es un peu sèche dans tes paroles or on n'est la pour apprendre des connaissances de chacune ici pas pour être crispé contre quelqu'un, moi la première que j'ai écrit dans ce sujet(température) j'ai vue comment tu m'a répondu, alors que je demandais c'était juste une question j'ai même posé deux questions ta répondu sèchement et une seule question les autres aussi mon Zap. Franchement c pas correct
Sylvia.K

Message(s) : 56

Messagepar Tetelle » Dim Mai 21, 2017 9:34 am

Sylvia moi je ne tes pas répondu car je ne savais pas quoid te répondre, je ne suis jamais tombé enceinte moi même je ne sais même qunidirectionnelle pensé de ma situation si je suis enceinte ou non....
Tetelle

Message(s) : 190

Messagepar Glados » Dim Mai 21, 2017 9:37 am

Je t'ai dit que si tu n'étais pas sûre tu pouvais faire un test car tu avais du retard, en quoi je t'ai envoyé balader ? :/

J'ai été sans doute un peu sèche car toi même tu ralais que personne n'avait répondu à ta question...
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Sylvia.K » Dim Mai 21, 2017 9:39 am

En toute chose ya des manières de répondre sans choqué l'autre, on est ici pour s'entraider et non se rentré dedans.

Mila bonjour à toi , je te conseille aussi d'arrêter la pilule cu tu est enceinte stp pense à ton Bb sa va l'intoxiquer ou va plutôt chez ton gygy pour mieux te renseigner , mais à mon humble avis arrête là
Sylvia.K

Message(s) : 56

Messagepar Mila78 » Dim Mai 21, 2017 9:44 am

Sylvie.k merci je sais pas si ta pu remonté plus haut pour voir se qui m'étais arriver , oui je sais très bien la je vais faire un test pour être sur comme j'avais dis a tetelle aussi que j'allais faire un test
Mila78

Message(s) : 119

Messagepar Morgane.14.20 » Dim Mai 21, 2017 9:48 am

Mila78 a écrit:Morgane.14.20 la par contre va falloir se calmer sur les parole j'ai était poli jusqu'à présent mes si sa commence comme sa moi aussi je peux devenir inpoli . si sa te gonfle ne répond pas et c'est tout . sur ceux salut

Si tu préfères, je vais te dire "débrouille toi" c'est être impoli ça? Je ne crois pas. Maintenant si vos hormones a toute vous joue des tour, calmé vous. Au départ on te disait juste que la pilule n'est pas bonne pour le bébé, si tu es enceinte, et au final tu nous répond clairement que c'est ton corps, que tu le connais. Alors bah qu'est ce que tu veux que l'on te dise? Tu voulais lire ce que tu voulais entendre tous simplement. Et vu que ça n'a pas été le cas c'est partie en cacahuètes. Maintenant je lâche l'affaire, je crois que l'on a toute autre chose a foutez que de ce prendre le bec un dimanche
Morgane.14.20

Messagepar Morgane.14.20 » Dim Mai 21, 2017 9:52 am

Par contre attention, la pilule peu éventuellement faussé un test urinaire car dans ton urine y a les hormones de la pilule. Si c'est négatif, fait quand même une prise de sang on ne sait jamais.
Morgane.14.20

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?