par Ali_897 » Mar Jan 15, 2019 12:03 am
Bonjour les filles, j’ai 21 ans et je suis en essaie bébé 1 je suis en couple avec mon compagnon depuis 5 ans. J’ai arrêter ma pilule début novembre j’ai eu mes règles du 8 au 11 et elle son débarquer le 21 novembre de nouveau première fois que sa m´arrive depuis que je suis règler ... du coup je me suis rendu au urgence il m’on dit rien de grave mon ovulation qui c’est faite est après 3 de patche Évra celle ci c’est faite douleureusement du coup il m’on dit que pour le mois de décembre c’etait mort pour espérer une grossesse. J’ai eu mes règles de nouveau le 20 décembre jusqu’au 23. J’ai un cycle régulier de 27 jours. J’ai ovuler le 02 janvier et la mes vilaine devrais débarquer ... mes depuis 3/4 jours j’ai mal au seins j’ai des nausée je suis fatiguer et j’ai mal de temps en temps dans le bas du ventre, test de grossesse négatif le 12 janvier sois 10 jours après mon ovulation ... j’espere Quand même, même si j’en veut pas me faire des faut espoir ... bon courage à tout celle qui essaye ... bisous