Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 29, 2016 3:27 pm

Aude pui elle va que le matin je n'arriverais pas la mêtre en tournée de suite ces trop oui je ces qu il lui faut quelque jour et sa va lui passé ma chipette puis moi bien j'espère sa passera aussi lol. Si non j'espère grave que tes villaine ne viendra pas.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Jeu Sep 29, 2016 4:24 pm

Super Moilala pour ta poupette, ça doit quand même te rassurer de la sentir bien ?!

Aude, ta soeur fait une babyshower ?
J'en avais fait une aussi avant l'arrivée de mon fils Une aprem copine à manger des bonnes choses, se raconter nos lifes et avoir des cadeaux lol
Tu as raison lundi c'est bien.
Moi je refais un test lundi.
Les 2 derniers cycles j'ai eu mes rrr à dpo 12, lundi je serai à dpo 13 et J31, ça devrait m'indiquer qq chose s'il y a.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 29, 2016 4:36 pm

Oui alexa a part elle me dit elle veux pas ialler demain lol.

Si non moi sa fait 18jour jai eu le retour de couche et la jai envie de vomir avec le brulant ces bizar car lapli me dit mes régle dans 18jour
Moilalala59

Messagepar Aude422 » Jeu Sep 29, 2016 6:05 pm

Merci moilala la jespere elle arriveront pas non plus et pour toi aussi,moî apres mon rdc mes regles sônt arriver à j35 sachant que je suis pas tres bîen regles Sa peut àller de j30 à j35 Si Sa peu t'aider lol. Oui alexa c'est Sa une baby shower elle le fait demàin soir donc du coup je l'aide à faire gâteau deco et tout Sa và etre une bonne petite soirée entre filles c'est cool sinon oui tu as raison Si lundi pas de rrr fait un test
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Phal » Jeu Sep 29, 2016 6:09 pm

Cc fanfouie je pense fort à toi depuis que j'ai lu ton poste bon courage miss tiens nous au courant gros bisous
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Aude422 » Ven Sep 30, 2016 12:14 am

Fanfouie Sa và mieux ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Fanfouie » Ven Sep 30, 2016 2:06 am

Merci de votre soutien les filles oui ça va mieux... j'ai des collègues en or qui m'ont changé les idées et ça m'a fait un grand bien. Je suis allée travailler je ne me voyais pas rester seule à la maison à ruminer toute la journée. Du coup le moral va mieux! Je me sens bizarre, j'ai de la peine mais surtout de la colère. Mon chien me tient bonne compagnie ce soir, si elle pouvait fusionner avec ma cuisse elle le ferait tellement elle est colleuse. Elle le sait quand je ne suis pas bien.

Aude tiens nous au courant! Que ces mauzus de règles ne se pointent pas !

Alexa bon repos à toi! En espérant que ce ne soit pas juste la fatigue :)

Moi lala ça ne doit pas être évident de laisser partir sa fille comme ça, mais ça développera son autonomie et sa confiance en elle :)

Khadi les nausées ça se calme?

Ismou ça va, pas trop fatiguée ?

Les autres comment ça va? (Dsl il y a trop de noms je ne les ai pas tous retenus..)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Ven Sep 30, 2016 2:08 am

Alexa j'aurais dû avoir mes règles demain.. quelle m*****. Toi t'es du quand? Ça vient dur à suivre qui est du quand, on devrait se faire un tableau hihi
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Ven Sep 30, 2016 5:51 am

Fanfoui oui trés dure. Si non moi l'appli me dit les reg dans 16j comme jai eu mon rdc elle ma rajoutê 4j alors moi d apré mes calculs sa devrais arriver entre le 12ou 13 octobre avoire.
Moilalala59

Messagepar Alexa » Ven Sep 30, 2016 6:00 am

Coucou les filles,

Fanfouie contente de te lire. Les animaux sont très réconfortants dans les moments comme ça.
Je dois avoir mes rrr entre dimanche et mercredi prochain selon l'appli. Mais si je me cale par rapport à mon ovu (2 derniers cycles rrr 12j ap ovu), je devrais les avoir dimanche (J30). Je pense faire un test lundi à J31 et dpo13.

Moilala bon courage pour le 2eme jour d'école !

Aude ça va ? Je te soutien ça devient interminable cette attente ce cycle !

Dernier jour de la semaine bon courage les filles, électrocardiogramme et dentiste en plus du boulot aujourd'hui ça va être une petite journée travail 😊 En ce moment j'attends le week-end avec vraiment vraiment de l'impatience je suis sur les rotules ! Et en plus pour les 15j qui arrivent mon taf m'en demande encore plus en nombre de clients 😧
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?