Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Fanfouie » Ven Sep 30, 2016 1:31 pm

Bienvenue maryiie ! Oui c'est difficile à vivre... Tiens nous au courant de tes essais!

Non je n'ai pas fait d'écho le médecin que j'ai eu à dit qu'il était trop tôt de toute façon qu'on aurait rien vu. On est dans les coupures budgétaires en santé ici et c'est drastique. Ils ne font des examens que si c'est vraiment nécessaire.. de toute façon je préfère que ça se fasse naturellement donc si la semaine prochaine ce n'est pas passé j'irai consulter
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Ven Sep 30, 2016 1:32 pm

Alexa c'est bientôt !!! Les derniers jours sont les plus long...courage!

Khadi contente d'avoir de tes nouvelles :)
Fanfouie

Messagepar maryiiee » Ven Sep 30, 2016 1:48 pm

Merci fanfouie
Dsl pour cette triste nouvelles..
maryiiee

Message(s) : 12

Messagepar Skykid » Ven Sep 30, 2016 2:03 pm

Coucou les filles j'ai une question je suis à j-2 de la date prévu de mes règles mais j'ai des nausées depuis quelques jours ainsi que des pincements en plein milieu du bas ventre et des rots + gaz à n'en pas finir par contre pas de douleurs au seins
J'aimerais tellement faire un test qu'est ce que vous me conseiller de faire? Attendre lundi matin? Trop dur vous comprendrez qu'après 3 fausse couche j'ai hâte d'avoir ce +++
Skykid

Message(s) : 67

Messagepar Ismou » Ven Sep 30, 2016 3:36 pm

Coucou les copines !! J'ai du mal à vous suivre oulala !!!
Encore une fois Fanfouie je suis desolée ma belle, vraiment ..
Khadi hbiba j'espere que ça va mieux les nausées, moi aussi c'est surtout le soir que c'est handicapant

Alexa le verdict approche dis donc !
Aude où en es tu du coup ?

Marie je suis desolée pour ta FC, on est toutes passées par là, je te souhaite tres vite un nouveau +++ !

Phal, Eydil, vous en êtes où ?

On devient nombreuses ici !

Des nouvelles de moi, nouvelle pds à J17 à 3352Ui donc ca augmente super bien Dieu merci, hâte d'etre au 17 !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Moilalala59 » Ven Sep 30, 2016 3:39 pm

Ismou Hamdoullah ma belle je suis heureux pour toi. tu et a j 17 de son cycle ou j17 de ton ovulation
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Ismou » Ven Sep 30, 2016 3:49 pm

Merci moilala ! Je suis trop contente de te revoir ici ! Je suis à J17 post ovulation ma belle, a 4SA + 4
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Moilalala59 » Ven Sep 30, 2016 4:07 pm

Okok moi aussi sa fait super plaisir surtout d'être encore deux fois tata virtuel pour le prix d'un si non moi je trouve l attendre longue trés long. Sa ma jamais fait sa mdr
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Ven Sep 30, 2016 5:29 pm

Merci ismou 💙 c'est des bonnes nouvelles ça je suis super contente pour toi!!

Skykid personnellement moi je ne testerai plus avant d'avoir un retard de règle pour éviter les déceptions, mais ça c'est moi. Tu peux t'essayer 5 jours avant les règles selon le test de grossesse que tu as acheté. Bonne chance :)

Moilalala t'es sur que t'as jamais trouvé ça long? ;) hihi.

Bien hâte de voir vos résultats les filles!!!
Dernière édition par Fanfouie le Ven Sep 30, 2016 5:37 pm, édité 1 fois.
Fanfouie

Messagepar Phal » Ven Sep 30, 2016 5:36 pm

Cc le moral reviens tt doucement j'aiis les choses au clair ac ma belle mère et belle sœur et ma direction. Lol sa soulagé ben coûte sur l'application il me disent que je dois avoir mes règles aujourd'hui mais sa me fais qu'un cycle de 18jours alors que moi j'ai des cycle de 23 24jours dc mercredi logiquement !!! Je croise les doigts pour pas les avoir !! J'essaye de pas trop y penser car j'ai peur de bloquer une grossesse c peu être que mon raisonnement est bête je sais
Phal

Message(s) : 110

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?