Ovulation passée, y'a plus qu'a croiser les doigts et attend

Re: Ovulation passée, y'a plus qu'a croiser les doigts et at

Messagepar milou93 » Jeu Sep 03, 2015 9:03 am

Ninie,Natalyss,stephchris alors?
milou93

Message(s) : 334

Messagepar milou93 » Jeu Sep 03, 2015 9:04 am

Azaheilia bon séjour
milou93

Messagepar natalyss » Jeu Sep 03, 2015 10:37 am

Bonjour milou,

Pour moi c'est foutu, mes règles sont arrivées hier sans surprise, je suis donc en C12 j2, j'ai rdv avec gygy le 23 septembre alors je m'accroche à l'espoir qu'il me donne des examens à faire pour vérifier si il y'a un souci.

Merci à toi de prendre des nouvelles, et toi comment vas tu? Ta grossesse se passe bien, pas trop dur?

Des bisous les filles
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar ninie » Jeu Sep 03, 2015 10:50 am

Coucou les filles voilà c5 qui commence pour moi :-(
ninie

Message(s) : 66

Messagepar stephchris » Jeu Sep 03, 2015 11:05 am

Azaheilia a écrit:Hello les filles !
Je suis à 10000km de vous mais je ne manque pas de vous lire... Pour ma part je rentre dans min 5eme jour de règles... C'est la. Première fois que ça me fait ça. J1 quasi rien J2 intense J3 intense J4 rien et aujourd'hui J5 de nous nouveau un peu... Super les vacances... Mon chéri s'est chopé la tourista... Du coup cloués à l'hôtel...
Natalyss je ne comprends que trop bien ce que tu vis... Aujourd'hui gros coup de déprime pour moi aussi. Depuis ma fausse couche je ne comprends plus mon corps qui fait n'importe quoi... Ah la la la la....
Stephchriss ça peut être bon signe comme pas bon... En général ces pertes traduisent l'ovulation ou... L'arrivée des règles... Après le corps est bien mystérieux...
J'attends de vos nouvelles les filles !
Bises !!
bonne vacance a toi jai sa depuis la fin de mes regles et aujourdhui teste d ovu fertiliter maximal du coup je pense que pour ce mois si c mort mdr
stephchris

Message(s) : 49

Messagepar milou93 » Jeu Sep 03, 2015 12:06 pm

Ah désolé pour vous les filles vous recommencer un cycle quasi toute en même temps la prochaine sera la bonne je vous le souhaite
milou93

Messagepar tiffanny9352 » Jeu Sep 03, 2015 12:27 pm

Bonjour moi toujours douleurs au bas du ventre . Tentons douloureux à certains moment. Mais les vilaines doivent arriver dans 4 jours . En espérant de tout coeur qu'elles ne viennent pas . Courage à toute celles dans le même cas et félicitations à celles enceintes.
tiffanny9352

Message(s) : 41

Messagepar ninie » Jeu Sep 03, 2015 1:47 pm

Coucou milou93 merci pour ton soutien ;-) comment ça va de ton côté? Comme dit natalyss on pleure un bon coup et on recommence. Pour moi ça a été les larmes et mon homme qui a eu droit à un ouragan de ralerie. La reprise des élèves et les règles presque en même temps ma soupape a sauté. Vous l'auriez vu il ne savait pas ou se mettre. Là en vous écrivant j'en ris mais vais qd même lui faire un câlin en rentrant le pauvre lol. Heureusement qu'il n'est pas rancunier pcq'elle se moment je lui en fait voir. Il s'accroche tout de même à vouloir un mini moi il a pas peur. Bin la quelque peu barge du jour arrêt son roman. On va y arriver les filles. Pleins de ++++ avant fin 2015 bisous bisous
ninie

Message(s) : 66

Messagepar milou93 » Ven Sep 04, 2015 8:59 am

Merci ninie de venir j'ai des problèmes de tension donc je me repose au maximum.
J'imagine avec cette rentrée c'est pas facile le morale et les cours à tout gèrer , le pauvre ton homme il subit tes foudres mais faut bien se lâcher quelque part décompresser lol
Sinon vous avez essayer les test d'ovu l'huile d'onagre
milou93

Messagepar Sasan28 » Ven Sep 04, 2015 12:00 pm

Coucou les filles à toutes désolé qu'elles aient débarqués!! vous voilà reparti dans un nouveau cycle donc nouvelle espoir courage moi ovu aujourd'hui certainement
Sasan28

Message(s) : 135

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?