Peut être enceinte

Re: Peut être enceinte

Messagepar Nadou » Mar Déc 08, 2015 5:32 pm

Pas de réponse les filles ???
Nadou

Message(s) : 8

Messagepar Cheila2015 » Mar Déc 08, 2015 5:58 pm

Coucou nadou je connais pas du tout ce qui est température je n'ai pas pris la température mais celon moi ta température doit baisser pour l'ovulation et augmenter les jours d'après et si 1 jours avant tes rrr elle diminue a nouveau sa veut dire rrr et si elle continue à rester haute c signe de grossesse
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Nadou » Mar Déc 08, 2015 7:31 pm

Merci cheila , et elle dois pas dépasser 37 degrés ??
Nadou

Message(s) : 8

Messagepar Cheila2015 » Mar Déc 08, 2015 8:23 pm

Sa je sais pas tant qu'elle reste élevée je pense que c bon
Cheila2015

Messagepar Virginie38 » Mer Déc 09, 2015 7:02 pm

Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum. Nous sommes en essai bb1 depuis avril. Je suis réglée régulièrement depuis 3 mois. Mais ce mois - ci mes règles se font attendre. En effet elles étaient prévues pour le 4 et toujours rien... j'ai quelques symptômes qui me font carresser l'espoir d'un début de grossesse: douleurs des seins, douleurs au bas ventre, légères nausées de temps à autre, etc... J'avoue que je n'ai pas encore fait de test par peur de me retrouver encore face à un résultat négatif. Vendredi je serai à 1 semaine de retard et je pensais prendre mon courage à demain et me lancer. Si quelqu'un a vécu une situation similaire ou si quelqu'un a un ou des conseils, je vous remercie par avance pour vos lumières. Merci et bonne soirée. Virginie
Virginie38

Message(s) : 3

Messagepar maylise » Mer Déc 09, 2015 7:27 pm

Cc les filles vous allez bien?je suis nouvel .donc voilà je vous explique ma situation sa fait 9mois q on essaye d avoir bb2 et sa marche pas ..
J avais un rdv avc mon génico le 26 nov et il m avait dit que j était entrain d ovulé j était à 8jour après les règle .ma question si normalement j ai ovulé le 26 mai règle vont débarquèrent quand ?en sachant que j ai un cycle de 26jours ..(DSL j était un peu long)
maylise

Message(s) : 104

Messagepar Cheila2015 » Mer Déc 09, 2015 8:29 pm

Virginie38 a écrit:Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum. Nous sommes en essai bb1 depuis avril. Je suis réglée régulièrement depuis 3 mois. Mais ce mois - ci mes règles se font attendre. En effet elles étaient prévues pour le 4 et toujours rien... j'ai quelques symptômes qui me font carresser l'espoir d'un début de grossesse: douleurs des seins, douleurs au bas ventre, légères nausées de temps à autre, etc... J'avoue que je n'ai pas encore fait de test par peur de me retrouver encore face à un résultat négatif. Vendredi je serai à 1 semaine de retard et je pensais prendre mon courage à demain et me lancer. Si quelqu'un a vécu une situation similaire ou si quelqu'un a un ou des conseils, je vous remercie par avance pour vos lumières. Merci et bonne soirée. Virginie

Coucou Virginie pour ma part règles prevue pour le 4 aussi et à 9 jours après ovulation prise de sang négative (c'était trop tot) ensuite 2 jours avant la date présumer des rrr échographie pour contrôler les ovaire etc ... elle m'a dit que mes rrr arrivais en me montrant une tâche noir et que mon utérus etais tout à fait normal. Bon 3 jours après retard de règles j'ai finalement décider quaˋ même de faire un test sachant que javais des cycles très régulier depuis que javais arrêter la pilule. Et voilà 2 test positive et prise de sang positive aussi donc lance toi et ne te fait pas durer le suspens
Cheila2015

Messagepar Virginie38 » Mer Déc 09, 2015 10:12 pm

Tout d'abord félicitations. Merci pour le conseil. Ça rebooste Je croise les doigts et espère le même résultat. Merci encore
Virginie38

Message(s) : 3

Messagepar Cheila2015 » Jeu Déc 10, 2015 6:45 am

Merci Virginie rien moi au courant du resultat quand tu as fait ton test
Cheila2015

Messagepar Chaton29800 » Jeu Déc 10, 2015 7:54 am

Bonjour les filles !!! Je suis actuellement en essai bébé depuis mai.....! Jai 2 jour de retard ... J'ai peur du résultat du test et il est là dans mon sac ! A votre avis il est trop tôt pour le faire ?!
Chaton29800

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?