Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ismou » Jeu Août 18, 2016 12:00 pm

C'est normal mais j'espere vraiment que tout ceci va vite etre derriere toi ! Moi ca va, mes tests d'ovu sont complètements anarchiques mais ca va lol !
Je suis de Montpellier !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar khadi54 » Jeu Août 18, 2016 1:25 pm

Je suis pret de nancy et moi sa va je suis sois protesgeron et acide folique voila 1 mois de traitement et on verra par la suite
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Moilalala59 » Jeu Août 18, 2016 1:38 pm

Merci ismou jéspere j'ai vraiment beaucoup pleuré je me dit c est le mecktoube je lache pas et laisse faire la nature 😮 khadi moi aussi jai pas arrete lacide folique et bien sur mon cachet tyoride progesteron j'ai arrete comme ces vaginal que j 'ai et toi?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Jeu Août 18, 2016 6:32 pm

Moilalala59 a écrit:Merci a toi aude. La premier je les fait en mars 8semaine aménorais qui ces fini part curtage. La deuxieme en mai qui ces fait a 4 semaine aménorais elle été naturel. Et la le 9 aout arret du coeur. Je me demande pk je fait ces fausse couche on me dit ces ma nature mes je trouve elle et dure avec moi. Je suis heureuse maman d'une petitie fille qui a 2 ans émi et toi?

Oui c'est vrai que ses pas facile ma pauvre mais tkt paq tous và finir pas s'arranger et tu l'aura ton petit bout j'en suis sûr remet toi deja de ta fc ma belle ét ne perd jamais espoir,moî je suis en essaie bb1 depuis 1 ans et demi meme plus jai fait fc en juin j'etait à 3 moîs j'etait pas bîen mais ses la vie du coup la j'ai repris les essaies en espérant sa và marcher se moîs si
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Jeu Août 18, 2016 6:34 pm

Ét vous les filles vous àllez bîen. Khadi ta grossesse alors tjrs pas trop de symptome ? Ét toi ismou sa và bîen alors tes glaire t'en a tjrs nôn ?
Aude422

Messagepar Moilalala59 » Jeu Août 18, 2016 6:47 pm

Merci ma belle aude. Je me dit ces pas bon vos mieux maintend plus tard mêmê si sa été dure. Moi aussi je conpte reprendre les essaie puisque on ma dit les fausse couche na pas d impacte sur le corq jespere jusque on aura des beau ++++ trés trés vite et des beau bébé en bonne santé khadi jespere ta grossesse se passera super bien et pour aude et ismou et moi je nous souhaite beaux + (jespere jai oubliyé personne )
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Jeu Août 18, 2016 7:10 pm

Oui reprend les essaie on c'est jamais qui ne tente rien à rién ét ses sur faut mieux faire une fc en debut de grossesse même si ses dur que de la faire plus tard jespere aussi tu aura un beau plus tres rapidement toi aussi ismou on va venir te rejoindre khadi attend nous lol
Aude422

Messagepar khadi54 » Jeu Août 18, 2016 7:38 pm

Oalalalam vos beaux messages. Inchallah je vous attendsn moi aujourd'hui j'ai eu une grosse envie de vomir car j'ai manger avec une copine qui ne sait pas que je suis enceinte je me suis force et j'ai eu la nausée.

Sinon apart sa je suis fatiguee hhh et cest tout les sens sa me lance parfois rien de plus.

Dans.une semaine je rencontre le medecin qui m a fait l'aspiration je verrais. J'espère 4n allah et em dit qu'il suffot d'espérer en dieu car rien est impossible pour lui.

Je vous souhaite des plus aussu.

Moilala courage j'en ai fait 2 des fc et la 1 er j'ai pleurer grave car si sa avait tenu j'aurais deja accoucher mais malheureusement dieu en a décidé autrement rt je lui place ma.confiancE.

il sait ce qu'il y a de meilleur pour nous.

Ehhhh on.se relache pas au boulot alllez hop hop hhhhh

Je.prends progestérone par voie vaginal et acide folique depuis janvier ( ma.1.ere fc)
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Ismou » Jeu Août 18, 2016 7:46 pm

Ce qu'il faut se dire c'est que notre corps sait comment faire les bébés, il avait juste besoin de s'essayer ! On se console comme on peut mdr !

Alors ma glaire, bon bah elle va elle vient, on sait pas trop ! J'ai refais un TO et ligne toujours clair donc je sais plus quoi penser ! Dans le doute de mes douleurs aux ovaires hier on a fait des TP deux fois mdrrrr on est jamais trop prudent ! Mais, âme sensibles s'abstenir, tout à l'heure après l'acte, mon mari m'a dit qu'il avait "pleins de machins blanchâtre" donc de la glaire certainement encore un peu épaisse donc bof ..
Ismou

Messagepar Ismou » Jeu Août 18, 2016 7:47 pm

Khadi !!! Trop bien t'as la nausée ! Je te souhaite que cette grossesse arrive à son terme inchaallah !! Dis moi c'est pourquoi la progestérone ?
Ismou

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?