Envie de discuter en attendant ++++ :)

Re: Envie de discuter en attendant ++++ :)

Messagepar Ainaflo » Mar Jan 17, 2017 8:21 pm

Coucou Morgane!
Oui je comprend; j'ai moi même une partie de ma famille sur l'île de La Réunion!^^
On ne sait jamais; je pacse est un premier pas;un lien supplémentaire du couple. Peut être un jour le mariage sera le second! ;-)
Bon sinon revenons au sujet principal:
Notre petit bidou...^^

Des symptômes les filles?!
Moi pas grand chose :-/
Après je suis pas mal occupée donc "j'écoute" pas trop mon corps.
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Ainaflo » Mar Jan 17, 2017 8:23 pm

Pour vous les filles qui avaient déjà votre ++!!^^
Normalement (en moyenne) on voit le petit cœur battre à 5SA soit 3 semaines de grossesse :-)
Ainaflo

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Jan 17, 2017 9:08 pm

Bonsoir Ainaflo,
Aujourd'hui pas trop de symptômes. Énorme pique de douleur en bas du ventre tellement que j'ai cru avoir mes règles. Puis vertiges j'avais une pression derrière la tête donc pas top... Je suis fatiguée comme si j'avais couru partout aujourd'hui alors que je n'ai absolument rien fait. A mon avis, mes vilaines vont arrivé 😕
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Ainaflo » Mar Jan 17, 2017 11:20 pm

Mais non ne soit pas défaitiste Morgane!! Tant qu'elles ne sont pas là il y a tjs possibilité qu'autre chose est là !!!^^
Bon j'avoue que les symptômes pré menstruels ressemblent à ceux de la grossesse...
tiens nous au courant mais je croise les doigts pour un ++!!
Ainaflo

Messagepar Morgane.14.20 » Mer Jan 18, 2017 9:05 am

Ho c'est juste que je n'ai pas envie d'avoir trop d'espoir. On verra toujours rien pour toi?
Morgane.14.20

Messagepar Ainaflo » Mer Jan 18, 2017 9:34 am

Comme je te comprend! Je suis pareil.
Bah... mes nausées sont de plus en plus importantes et hier j'ai commencé à aller aux wc un peu trop souvent à mon goût. J'ai bcp moins de douleurs au ventre. Je suis pas mal fatiguée mais bon: je travaille exclusivement de nuit donc ca n'aide pas! Lol
Tes vilaines sont censés arriver aujourd'hui ? (J'espère que non en tout cas si c'était bien leur date !^^)
Ainaflo

Messagepar Morgane.14.20 » Mer Jan 18, 2017 9:54 am

De nuit? Je te comprends, je suis aide soignante... Etes nuits sont pas facile...
J'espère que tu auras un jolie ++
Si j'ai ovulé avant comme je le pense je suis donc a 11 dpo donc je devrais les avoir vendredi.
Si je fais en fonction de l'appli je serais a 9 dpo donc je devrais les avoir lundi. J'attends. Hier mon chéri m'a vu pas bien, ça fait deux jours que dans la journée je suis a deux doigts de tomber dans les pommes. Et hier il commence a me dire "hooo un petit bébé... ? !" dans la foulé j'ai rétorqué "non non donne pas d'espoir pour rien ! !" la scène était a mourir de rire... Je croise les doigts
Morgane.14.20

Messagepar Ainaflo » Jeu Jan 19, 2017 7:16 am

Oui moi aussi je travaille dans le milieu hospitalier!^^

C'est bon signe ce que tu me décris tout ça !! Je croise les doigts pour nous aussi!!
J'imagine que ca devait être drôle !
Le mien me demande si je peux faire un test de suite car "il sent" que je suis enceinte : pareil j'ai dit "oula doucement on verra bien c'est bien trop tôt pour savoir".
Tant mieux si nos hommes sont content Et impatient de savoir :-)
Les journées d'attente sont longues je trouve. Surtout que je veux attendre au moins 5 jours de retard avant de tester quoi que ce soit...^^ (donc encore 10 jours à attendre ou moins si les vilaines arrivent en temps et en heure )! Lol

Avec tes malaises: tu avais mangé ? Tu es sujette aux hypoglycémies?
Ainaflo

Messagepar Morgane.14.20 » Jeu Jan 19, 2017 10:26 am

Coucou contente de te lire aujourd'hui
Oui t'en mieux si nos hommes sont présent.
Le mien est tellement et tellement près qu'il veux arrêter l'armée pour moi et notre futur mini nous qui arrivera quand ça arrivera
Et moi j'ai une bonne nouvelle: j'ai un entretien d'embauche cette après midi, dans un centre de repos très réputé. J'attends cela depuis un mois 😀
J'étais sujette aux hypo pendant mes règles oui, et pendant les périodes d'examens. Et oui j'avais mangé, je mange beaucoup en ce moment. Hier je me suis fait deux repas en 1h. Mais je me dit qu'a l'approche de la date des règles c'est normal aussi. Donc j'attends je suis entre 10 et 12 DPO donc plus beaucoup de temps d'attente mais c'est déjà Bien trop long je confirme 😀
Morgane.14.20

Messagepar Ainaflo » Jeu Jan 19, 2017 10:34 am

Moi aussi je suis contente de te lire à chaque fois!!
Ah mais c'est génial!!! Je croise les doigts pour ton entretien d'embauche alors!! :-) tu nous tiendras au courant :-)
Prends soin de toi quand même !!

En tout cas; c'est un beau geste d'amour de ton homme. Mais il ferait quoi si il arrête l'armée ? Le but c'est que votre petite famille soit épanouie quelque soit la situation :-)

Moi ce matin: impossible de me lever... (je suis tjs au lit!! ). Mal au crâne et fatigue ++++ et j'ai pas bossé. Bref Et le froid ne donne pas envie de sortir de la couette! Lol
Ainaflo

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?