Sarah91 a écrit:Jade je peux que positiver moi je ne baisse pas les bras comme sa
Et puis cetais ma 1er grossesse je m'inquiète pas mais je me pause des tonnes de question quand mm !
Merci de votre soutien les filles
Kahina explik moi pour la fc j'y connai rien ! Je dois attendre avant re prendre les essaie ? Je dois compter ce sang comme mes règles ou pas ?
Tu sais Sarah la fc CeSt quil yavais sûrement une bonne raison et souvent CeSt pck l'embryon n'était pas viable .. donc la nature le laisse partir et tant mieux ce n'est pas un problème qui viens de toi
Quand à la fc tu ne dois pas la prendre en compte Comme tes regles la tu attend de perdre ce qu'il reSte et apres tu repars dans ton cycle tu attend tes prochaines regles et la tu pourra les noter ...
Car la tu etait enceinte donc si tu les prend en compte Comme des regles tu vas etre trop chamboulé mais de toute façon tu devait être à 4 Sa donc 2 sg ce n'est pas une grosse fausse couche tu perdra un peu plus que des regles Normalement... plus abondant et plus longtemps sûrement.. voila ma belle ... courage