Après le test positif stress et angoisse de la grossesse

Re: Après le test positif stress et angoisse de la grossesse

Messagepar Jade2011 » Mar Oct 03, 2017 10:35 am

Sarah91 a écrit:Angie j'attend mon tour
J'ai mis une serviette par précaution hier soir et ce matin javai comme des règles !
Mais pas de douleur
J'attend mon tour pour linstan sa m'inquiète :( j'en ai marre pk moi :(??

Sarah ma biche courage ... on est la si tu as besoin ... donne nous vite des nouvelles et des bonnes si possible 😔
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Sarah91 » Mar Oct 03, 2017 11:56 am

Bon Bin j'ai fait une écho !
Il y a plus le sac j'ai ft une fc precoce je crois :(
J'ai ft une pds la j'attend les résultats. ..
J'essaie de positiver en me disant au moin je peux avoir des enfants que ce sera pour la prochaine mais c'est dur
Heureusement que j'ai un homme en or 💟 bonne suite de grossesse a vous les filles
J'espère vous retrouver très vite
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Kahina0707 » Mar Oct 03, 2017 12:27 pm

Courage Sarah la prochaine fois sera la bonne, exactement dis toi que le plus important cest que tu sais que tu peux tomber enceinte... Jai fais une fc au mois d'août et je suis retomber enceinte le mois d'après donc te fais pas trop de souci ❤️
Kahina0707

Message(s) : 228

Messagepar Jade2011 » Mar Oct 03, 2017 12:37 pm

Sarah91 a écrit:Bon Bin j'ai fait une écho !
Il y a plus le sac j'ai ft une fc precoce je crois :(
J'ai ft une pds la j'attend les résultats. ..
J'essaie de positiver en me disant au moin je peux avoir des enfants que ce sera pour la prochaine mais c'est dur
Heureusement que j'ai un homme en or 💟 bonne suite de grossesse a vous les filles
J'espère vous retrouver très vite

J'admire ta positivité Sarah mais jai envi de pleurer tellement que jai de la peine pour toi ... et CeSt sure ? Y'a plus rien ? Jsui dégoûter mais Comme tu dis tu pourra en avoir d'autre meme si CeSt décevant d'en arriver là ... relance les essaies ma biche et courage Avec ton chéri et Reviens vite nous voir et merci à toi 😔💕😘
Jade2011

Messagepar Sarah91 » Mar Oct 03, 2017 12:53 pm

Kahina les saignement si on a du à la fausse couche compte pour des règles ou pas ? J'y connai rien je sais pas comment il faut que je te cmc à re compter mes cycles etc !
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Mar Oct 03, 2017 12:56 pm

Jade je peux que positiver moi je ne baisse pas les bras comme sa
Et puis cetais ma 1er grossesse je m'inquiète pas mais je me pause des tonnes de question quand mm !
Merci de votre soutien les filles
Kahina explik moi pour la fc j'y connai rien ! Je dois attendre avant re prendre les essaie ? Je dois compter ce sang comme mes règles ou pas ?
Sarah91

Messagepar Jade2011 » Mar Oct 03, 2017 1:09 pm

Sarah91 a écrit:Jade je peux que positiver moi je ne baisse pas les bras comme sa
Et puis cetais ma 1er grossesse je m'inquiète pas mais je me pause des tonnes de question quand mm !
Merci de votre soutien les filles
Kahina explik moi pour la fc j'y connai rien ! Je dois attendre avant re prendre les essaie ? Je dois compter ce sang comme mes règles ou pas ?

Tu sais Sarah la fc CeSt quil yavais sûrement une bonne raison et souvent CeSt pck l'embryon n'était pas viable .. donc la nature le laisse partir et tant mieux ce n'est pas un problème qui viens de toi
Quand à la fc tu ne dois pas la prendre en compte Comme tes regles la tu attend de perdre ce qu'il reSte et apres tu repars dans ton cycle tu attend tes prochaines regles et la tu pourra les noter ...
Car la tu etait enceinte donc si tu les prend en compte Comme des regles tu vas etre trop chamboulé mais de toute façon tu devait être à 4 Sa donc 2 sg ce n'est pas une grosse fausse couche tu perdra un peu plus que des regles Normalement... plus abondant et plus longtemps sûrement.. voila ma belle ... courage
Jade2011

Messagepar Kahina0707 » Mar Oct 03, 2017 1:28 pm

Oui tu peux reprendre les essaie directement, moi Jai commencer à saigner le 14 Aout cetais vraimenr léger pendants une semaine cetais sa j'étais à 5sa et le 20 Aout mes regles sont arriver, enfin je oense que cetais un retour de couche car sa a duré 8 jours alors que habituellement mes regles dur 5 jours... ils disent qu'après un retour de couche tu tombe vite enceinte alors je pense que cest sa qui a fais que cetais rapide
Kahina0707

Message(s) : 228

Messagepar Angie. » Mar Oct 03, 2017 4:12 pm

Dégoûtée pour toi Sarah :(
Comme tu dis déjà tu fais que tu peux tomber enceinte, la prochaine sera la bonne ;) Courage !
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 04, 2017 7:58 am

Merci de votre soutien les filles !
J'ai hâte que cela pzsse pour reprendre les essaie !
Je veux un bb !
Je l'aurai !
Mon chéri est le meilleur il reste calme me dis de gentil Mot qui l sera tjrs la pour moi et qu'il sais que ce sera pour la prochaine ...
Trop mignon 😍
Je laisse tomber un peu le forum pour le mot je reviens vite les filles
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?