Suis-je enceinte ?

Re: Suis-je enceinte ?

Messagepar Camélia974 » Lun Nov 12, 2018 4:33 pm

ValEthan8 a écrit:J’ai retiré mon stérilet depuis mai
Jusqu’au mois d’aout Je faisais plus ou moins attention et là comme j’approche la trentaine avec mon compagnon nous avons décidé qu’un petit bout serait le bienvenu (en sachant que j’ai déjà un petit bonhomme de 6 ans) donc on va dire que j’en suis à mon quatrième cycle d’essais 🤞🏻

Ah d’accord. Ben je croise fort les doigts pour toi en tout cas ☺️🤞
Camélia974

Message(s) : 11

Messagepar ValEthan8 » Lun Nov 12, 2018 4:34 pm

Aurelia27 a écrit:Bjr jai eu mon ovulation le 27octobre je devais avoir mes regles le 10/11 jai presque 3jour de retard 2 test negatif mon col est haut du mal a le toucher mou fermer incline posterieurement jai la poitrine gonflee aidez moi jsai plus koi penser
Publier une réponse

Aurélia je te conseille de faire directement une prise de sang pour être fixée. Ça t évitera de rester dans le doute au moins tu sera fixée.
ValEthan8

Message(s) : 155

Messagepar ValEthan8 » Lun Nov 12, 2018 4:35 pm

Camélia974 a écrit:
ValEthan8 a écrit:J’ai retiré mon stérilet depuis mai
Jusqu’au mois d’aout Je faisais plus ou moins attention et là comme j’approche la trentaine avec mon compagnon nous avons décidé qu’un petit bout serait le bienvenu (en sachant que j’ai déjà un petit bonhomme de 6 ans) donc on va dire que j’en suis à mon quatrième cycle d’essais 🤞🏻

Ah d’accord. Ben je croise fort les doigts pour toi en tout cas ☺️🤞
.

Merci beaucoup ça fait plaisir toute cette bienveillance que l’on trouve ici, avec des personnes qui nous comprennent et qui partagent avec nous
ValEthan8

Messagepar Aurelia27 » Lun Nov 12, 2018 4:41 pm

ValEthan8 a écrit:
Aurelia27 a écrit:Bjr jai eu mon ovulation le 27octobre je devais avoir mes regles le 10/11 jai presque 3jour de retard 2 test negatif mon col est haut du mal a le toucher mou fermer incline posterieurement jai la poitrine gonflee aidez moi jsai plus koi penser
Publier une réponse

Aurélia je te conseille de faire directement une prise de sang pour être fixée. Ça t évitera de rester dans le doute au moins tu sera fixée.

Tu en pense koi toi
Aurelia27

Message(s) : 42

Messagepar Camélia974 » Lun Nov 12, 2018 4:43 pm

Je suis d’accord avec ValEthan, fait une prise de sang. Tu seras fixée et plus dans le doute. Tiens nous informées.
Camélia974

Messagepar Camélia974 » Lun Nov 12, 2018 4:45 pm

C’est normal, on a toutes besoin de conseils, d’être rassurer, de partager nos peines et nos joies. C’est très important, surtout si dans notre entourage on a « personne » pour parler de ces choses là.
Camélia974

Messagepar Aurelia27 » Lun Nov 12, 2018 4:46 pm

Merci a vous
Aurelia27

Message(s) : 42

Messagepar Camélia974 » Lun Nov 12, 2018 4:47 pm

Aurelia27 a écrit:Merci a vous

De rien 😉
Camélia974

Messagepar ValEthan8 » Lun Nov 12, 2018 6:52 pm

Camélia974 a écrit:C’est normal, on a toutes besoin de conseils, d’être rassurer, de partager nos peines et nos joies. C’est très important, surtout si dans notre entourage on a « personne » pour parler de ces choses là.

Voilà tout à fait ça passe envie de parler de sa en permanence à monsieur et puis l entourage n’est pas forcément dans notre cas donc ça les saoulent vite.
Alors ici on trouve des avis, on partage, on s’aide c est top
ValEthan8

Messagepar Powpiipou » Lun Nov 12, 2018 7:56 pm

En ce premier jour de rrr, j’ai l’honneur de vous faire part d’une démangeaison atroce du mamelon gauche lequel j’ai l’impression d’une augmentation de surface et apparition de veines dessus ... je ne sais plus quoi penser ! Je vais devoir acheter un test au plus vite !
Pitié l’une d’entre vous a t elle déjà vécu ça ??
Ça graaaaaaaaaaatte !!!!!
Powpiipou

Message(s) : 63

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?