Ovulation passée, y'a plus qu'a croiser les doigts et attend

Re: Ovulation passée, y'a plus qu'a croiser les doigts et at

Messagepar loua » Ven Sep 04, 2015 12:05 pm

Bjr à toute, moi encore 11 jour avant de savoir si c'est la bonne !!! J'espère !!!
loua

Message(s) : 58

Messagepar ninie » Ven Sep 04, 2015 12:59 pm

Coucou milou 93, pour moi l'ovulation c'est OK,je m'en rends compte avec les glaires mais si ça ne fonctionne pas pour c5 j'essaierai peut-être l'huile d'onagre. Mais ce mois ci je vais essayer de ne pas trop calculer comme pour ma grossesse de février en c2 c'était bingo ;-)
ninie

Message(s) : 66

Messagepar natalyss » Ven Sep 04, 2015 2:31 pm

Cc les filles,

Milou je suis déjà sous huile d'onagre en fait, là je commence mon 3ème cycle avec et personnellement ses effets sont nickel sur moi, mes cycles raccourcissent et mon ovulation à lieu un peu plus tôt donc c'est top!!

Je recommande pour les filles qui galère avec des cycles long, après il arrive que ça ne marche pas, apparemment ça ne fonctionne pas sur toute les femmes mais ça ne coûte pas grand chose d'essayer, au pire vous aurez des beaux cheveux, de jolis ongles et une peau de bébé!! Lol
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar loua » Ven Sep 04, 2015 3:03 pm

Natalyss tu utilises l'huile d'onagre tout le cycle ou jusqu'à ovulation ?
J'en ai acheter pr le cycle prochain mais je ne sais pas si je dois en prendre tout le cycle
loua

Messagepar natalyss » Ven Sep 04, 2015 3:43 pm

Cc loua, le cycle dernier j'en ai pris tout le long mais en diminuant de moitié en 2ème partie de cycle.

Tout dépend pourquoi tu la prends ma belle?

Si c'est uniquement pour raccourcir le cycle et pour les glaires le mieux est dans prendre seulement en 1ère partie de cycle, de j1 jusqu'à l'ovulation.
Si c'est pour les douleurs prémenstruelles tu peux en prendre seulement en phase luteale, perso j'en ai pris tout le mois, je me suis dit que quitte à ne pas être enceinte autant essayer de réduire les spm....

Des bisous
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar loua » Ven Sep 04, 2015 5:21 pm

D'accord je te remercie.
Je voulais en prendre par rapport au glaire.... Car j'ai du mal à trouver mon ovulation. Après je ne sais pas si je fais bien d'en prendre ou si le plus simple serai pas de prendre ma température.
En tout cas merci pour ta réponse :)
loua

Messagepar tiffanny9352 » Dim Sep 06, 2015 1:34 pm

Mes regles doivent arrivée demain mais j'ai aucune douleur es ce normal ? Alors que pdt 10 jours j'ai eu des douleur au seins et ventre ainsi que pertes blanche épaisses merci d'avance
tiffanny9352

Message(s) : 41

Messagepar Azaheilia » Lun Sep 14, 2015 8:09 am

Coucou les filles !
Ça y est me voilà rentrée à la maison... Quelle déprime... Temps pourri il fait froid... Les vacances sont bien finis.
Par contre dans l'histoire je ne sais pas quand j'ai ovulé on a essayé de faire des câlins mais comme on était chez des amis... J'ai idée que c'est un peu foutu.
Bref on verra réponse dans une bonne dixaine de jour.
Par contre il m'est arrivé un truc un peu bizarre. J' ai eu mes règles 6 jours contre 3 habituellement... Je pense que c'est ma fausse couche qui a pas mal tout déréglé... Quelle galère !
Depuis ce matin j'ai recommence duphaston. On croise les doigts.
Et vous les filles quoi de neuf ?
Bisous
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar stephchris » Lun Sep 14, 2015 9:57 am

Bonjour a ts alors moi jai vu le gygy mercredi tts vas bien sauf que jai plus de liquide que la normal du coup prise de sang le mm jour negatuf en mm temps trop pour rellement savoir ma prise de sang et normal rien d alarment appeler le gygy il ma dis appart le debut d une grossesse je ne vois pas ce que sa peu etre alors jatten de voir si jai ms regles car jose pas faire de teste je garde la tete sur les epaule car jen est marre detre decu aujoudhui barbouillés
Sinon vous vous aller comment ?
stephchris

Message(s) : 49

Messagepar angl1987 » Jeu Sep 17, 2015 6:12 pm

Salut les filles! Je me présente angélique 28ans essai bb2. Fc en décembre 2014 et re fc en mars 2015 avec curetage le coeur ne battait pas. :-(cela a été très dur. Pourtant j'ai une fille de 5ans et demi avec le même partenaire.
On a réessayé ce mois ci ovulation le 10 sept. Jatend un plus j'espère ne pas être déçu :-) je vous fais des bisous et vous envoi des ondes positives, vous aurez toutes bientôt votre + :-*
angl1987

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?