Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Alexa » Jeu Août 18, 2016 8:39 pm

Coucou les filles,

Désolée Nalala et vraiment désolée pour ta FC. 3 mais c'est beaucoup trop !!!! Ta gygy ne t'a pas conseillé de laisser un peu reposer ton utérus ? Restait - il des résidus ? Je te pose ces questions car chez moi c'était le cas et on m'a demandé d'attendre que ça soit parti pour reprendre.
En tout cas tu es la bienvenue ici !
J'ai bientôt 36 ans (le 25 !!!!), un petit garçon de 2 ans et une FC de faux jumeaux fin avril.

Ismou, lors de ma 2nd grossesse j'avais des pics aux ovaires très fort ça me pliaient en 2. C'était 4j avant mes rrr.

Ici ça va. Aujourd'hui mon fils était chez la nounou car je prépare l'anniversaire surprise de mon mari que j'organise le 17/09. Pas simple de réaliser ça discrètement...mon mari est une vraie fouine en plus lol.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Alexa » Jeu Août 18, 2016 8:43 pm

Très bien les symptômes Khadi ça doit te rassurer ? Même si ce n'est pas très agréables lol.
Prends soin de toi !
Alexa

Messagepar Moilalala59 » Jeu Août 18, 2016 9:10 pm

Pour la gygy je les pas encore elle et en conger et lhopital ma fait l eco et ma dit une fois lendometre atien 20mm je croie on controle plus du coup il été a 19mm du coup jai juste une eco pour controller luteruse si il a rien de méchant mes si non jai demander au medecin taux bhcg et la dernier fois jetais a plus 3800et en 8 jour je suis tombee a 37 des fois je me dit je vais atendre mes bon je les fait a ma premier fausse couche et sa a pas changer la l hopitale mon dit atender votre retour de couche et aller si ya pas danger meme si jai fait 3 fausse couche je craint quand méme et je ces pas quoid faire a part me dire de laisser faire les chose et de place ma confiance allah . Pour tes nosé khadi ces super je suis contente ces trés bon signe la fatigue aussi si non plur tes glaire ismou ces bien aussi tente le tout pour tout le glaire aide au zozo a monté plus vite. En tout les cas je suis encore perdu temps jaurais pas vue la gygy je serais perdu
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Jeu Août 18, 2016 9:11 pm

Ah les nausées moi aussi je suis presser d'en avoir lol,jai ete àcheter les test d'ovulation la tentation était trop forte meme si vous m'avez conseiller d'attendre le cycle prochain j'en est fait 1 ét îl à fonctionner enfin on vois pas tres bîen le 2 eme trait mes on le vois quand même du coup je sais pas si jai deja ovuler ou si je vais ovuler le mieux ses que jen refasse un demàin matin nôn ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Moilalala59 » Jeu Août 18, 2016 9:16 pm

Aude tu as eu retour de couche ?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Jeu Août 18, 2016 10:14 pm

Oui tu 29 juillet àu 2 aout
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar khadi54 » Jeu Août 18, 2016 10:24 pm

Cest la 2 eme fois que je suis nauséeuse c'est pas tout le temps. Meme les seins.

Je verrais bien jeudi prochain ce que la gygy va me dire. J'espère donner de belle nouvelle inchallah mon dieu.

J'espère que ce mois aout soit un mois de bonne nouvelles des plus pour vous toutes inchallah. Je vous attends les filles je vous lache pas.

Hate qu on parle que de nos maux de grossesse et des examens ou echo comme dans les autres sujet et d'oublier nos fc.
Alors la progestérone c'est de l'hormone c'est bon pour les fc. Ma gynécologue me l'a donner et m a dit des que tu es enceinte tu en prends par voie vaginale. Tout les soirs je m'en mets une.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar khadi54 » Jeu Août 18, 2016 10:31 pm

Aude aller en TP meme 2 fois.

Ismou bien tu n'as pas chômé....
Mettez toute les chances de votre côté...

Y a pas de raison.

J'ai eu 2 fois de la glaire en grande quantité et c'est tout.
Et les sécrétions que ton mari a eu apres rapport. Ça veut peut être rien dire.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Ismou » Jeu Août 18, 2016 10:46 pm

Trop bizarre on a fait des TP et pour la première fois rien n'est ressorti ! Enfin bon, advienne que pourra !

Je suis contente de vous connaître les filles vraiment vous êtes au top on va bien se soutenir ! La minute cucul la praline !!!
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Alexa » Jeu Août 18, 2016 10:49 pm

Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?