Envie de discuter en attendant ++++ :)

Re: Envie de discuter en attendant ++++ :)

Messagepar Morgane.14.20 » Jeu Jan 19, 2017 10:40 am

Hahaha alors ne sort pas et reste au chaud. Moi Aussi fatigue +++ mais c'est aussi psychologique peut être. Ça fais pas de mal de rester au lit de temps en temps
Il veux être douanier, donc a voir par la suite. Il dois reprendre l'école pour un an en étant payé bien sur. On verra bien
Oui je fais attention a moi, si je ne me sent pas je ne fais rien, comme ça pas de risque. Et toi aussi prend soin de toi hein
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Ainaflo » Jeu Jan 19, 2017 10:47 am

C'est nickel : vous prévoyez bien les choses :-)
Oui tu as raison; faut savoir s'ecouter des fois: je procrastine bcp (trop sûrement) en ce moment. Lol
Moi aussi si je ne me sens pas je fais pas: genre hier la petite sieste était cool!^^

Vous habitez dans quelle région? Nous l'aube et on veut partir dans le sud ouest dès que mon homme aura sa mutation :-)
L'hiver c'est pas fait pour hiberner?!^^
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Morgane.14.20 » Jeu Jan 19, 2017 10:51 am

Oui on prévois au mieux en tous cas. Je pense qu'on essai mais c'est déjà ça et bien j'ai juste a changer une lettre, on est de L'Aude sud sud sud, bon aujourd'hui il fait -5 mais bon il fait meilleur qu'ailleurs. Pour le boulot ici c'est pas le top, mais après j'ai 22 ans et je suis née ici. Je n'ai jamais bougé je m'y plais.
Morgane.14.20

Messagepar Ainaflo » Jeu Jan 19, 2017 11:01 am

Je t'ai écris en MP
Ainaflo

Messagepar Naniiiiie » Ven Jan 20, 2017 1:29 pm

Coucou les filles comment allez vous ?
A t-il des +++ ou des retard en vu ? Moi réponse dans 7jours ou plus vu mes règles irrégulières grrr

Alors cette nuit je fais un super beau rêve j'ai rêver que je venais d'accoucher d'une petite fille et qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau a mon homme c'était un beau rêve mais vous imaginez les boules que j'ai eu en me réveillant en espérant que ce soit un rêve prémonitoire qui sait .

Bonne journée a toute
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Morgane.14.20 » Ven Jan 20, 2017 3:48 pm

Coucou nanie,
Ho j'imagine bien, ça doit pas être évident. Ça met arrivé pas mal de fois.
Ici les rrr devait arrivé soit aujourd'hui soit lundi en fonction de mon ovulation, et je pense avoir ovulé plutôt. Toujours rien a l'horizon, mal a la poitrine et seins gonflé, très très fatiguée et très souvent faim. Aucunes douleurs de règles ou annonçant les règles. J'attends
Morgane.14.20

Messagepar Naniiiiie » Ven Jan 20, 2017 3:50 pm

Ah ça sent la bonne nouvelle ça mais malheureusement il faut prendre son mal en patience ... 😕
Tu penses faire un TG avant lundi ? Tiens moi au courant et je croise les doigts pour un beau +++
Naniiiiie

Messagepar Ainaflo » Ven Jan 20, 2017 4:21 pm

Salut naniiie! Je suis comme toi (on fera le test le même jour?! )
Quel beau rêve! Je te souhaite qu'il se réalise!!!
Moi j'avais rêvé il y a 10-15 jours que mon compagnon me faisait un echo (il n'est pas du tout dans le médical) Et qu'on attendait des jumeaux!!!!!! (En sachant que sa mère est jumelle et que ma cousine a eu des juju): rêve prémonitoire?!!.... j'avoue que les jumeaux ca me ferait peur et vous? Mais je prend tout ce qui arrivera ;-)
Ainaflo

Messagepar Naniiiiie » Ven Jan 20, 2017 4:52 pm

Mdrrr Ainaflo ton message m'a fait rire. Ça va je suis pas la seule a faire des rêves comme ça on espère que c'est prémonitoires.. Moi tu sais une femme est venu me voir ou je travailler avant et a prit ma main m'a dit des choses vrais sur mon passé et m'a dit que j'allais avoir des jumeaux et une femme que je connais qui fait les cartes m'as dit également que j'allais avoir des jumeaux mais j'en demande pas tant lol un bébé me suffirait mais tout comme toi si c'est des jumeaux je serai également heureuse lol !!!
Nos chemins sont fait pour se rencontrer a croire avec ces histoires lol oui on fera le TG ensemble si tu veux tu as des règles régulière toi ? Tu es en essai depuis quand ?
Naniiiiie

Messagepar Ainaflo » Ven Jan 20, 2017 5:00 pm

Ah bah trop drôle naniiiie: moi aussi on a lu dans ma main: j'aurais 2 filles et un garçon normalement (pas d'un coup hein!!! Lol).
Et quand on m'a fait du rikei elle a encore senti des "jumeaux". À voir... ;-)

Alors non mes règles sont irrégulières donc tres embêtant!!!
Si cycle de 28j elles devraient être La mercredi; si cycle de 30 jours vendredi 27.. (comme toi il me semble). Donc je pensais attendre le lundi 30 pour faire un test (en espérant être assez forte pour tenir). Je me dis que ça suffira si elles ne débarquent pas !!!

Tu pensais faire le test quand?
Ainaflo

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?