Après le test positif stress et angoisse de la grossesse

Re: Après le test positif stress et angoisse de la grossesse

Messagepar JessiK » Mer Oct 04, 2017 8:56 am

Bonjour Sarah, j'ai suivi un peut ton histoire et je suis tellement navré . Bon courage ma belle. Et sache que après une fausse couche une femme est 3 fois plus fertile que la normale certain gynéco conseils de patienter mais moi je te conseille de t'y remettre directement. Je conseille sa a toutes les femmes après une FC et j'ai souvent raison. Moi étant retomber enceinte après une FC.
JessiK

Message(s) : 143

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 04, 2017 9:39 am

JessiK merci c'est gentille oui je compte reprendre les essaie des que j'ai mes règles car la c presque fini j'ai une légère tâche rouge du à la fc j'ai pas trop saigner d'ailleurs je pensai que c t bcp plus que sa !
J'ai une petite question !
A la base mes règles aurai du arriver ce samedi tu pense que la fc va être suivi directe de mes règles ou tous sera chambouler ? Je comprend plus moi lol
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Kahina0707 » Mer Oct 04, 2017 11:53 am

Coucou sarah, moi aussi je pensais que cetais Beaucoup plus pour une fc mais je pense aussi que sa dépend à combien on est... j'étais à 5sa et cetais vraimenr léger les saignement... moi jai eu mes regles juste après la fausse couche quand je commencer à plus saigner mes regles sont arriver
Kahina0707

Message(s) : 228

Messagepar JessiK » Mer Oct 04, 2017 1:40 pm

Alors Sarah sa dépend des femmes c'est possible que tu n'est t'es Règles que au moi de novembre maintenant mais tu va ovulé entre temps donc petit conseil fait des câlins avec ton chéri à peut prêt tous les deux jours jusqu'à tes prochaines règle et si d'ici le moi prochain il y a rien refait un test car tu peut retomber enceinte entre Temps.
Moi par exemple je suis retombé enceinte 20 jours après ma FC. Donc... Des que tu saigne câlin câlin + + ❤ . Et tien moi au jus d'ici 1 mois 😊😊😊😊
JessiK

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 04, 2017 1:44 pm

Kahina et jessiK je vous adores !
Votre aides me fais énormément de bien !
Dacor câlin câlin câlin des que les pertes arrêt car la j'ai plus grand chose just un petit peu je pense d'ici demain ou vendredi sa sera ok !
J'aimerai bien que mes règles arrive comme prévu comme sa c ft lol !
Je veux arrêter le forum pour le mmt mai vous parler me fait du bien !
Et kan les saignement arrêté il faut que je revois gygy pour voir si tous est bien party ? Ou c pas la peine ?
Moi j'étais à peu prêt à 5sa aussi
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 04, 2017 1:45 pm

Votre grossesse qui a succédé votre fc ce déroule bien les filles ?
Vous avez su directement ou vous avez eu peur de tester?
Sarah91

Messagepar JessiK » Mer Oct 04, 2017 2:13 pm

pour ma part comme je te disait je suis retombé enceinte 20 jours après ma FC. Et je m'y attendais vraiment pas ma super gygy m'avais dit que après une FC on est beaucoup plus fertile tous comme après un accouchement mais bon j'y croyais pas trop. Mais 1 mois edemi plus tard toujours pas de rrr j'ai commencé à m'inquiéter donc j'ai consulté gygy et la à l'échographie surprise Grossesse en cours de 7SA . Donc j'ai même pas eu le temps d'avoir mes rr après la FC que c'était déjà reparti. Et la tous va bien bébé se porte à merveille . Perdre du sang lors d'une FC c'est comme avoir des règles c'est la grossesse qui s'arrête. Profite des prochains jour pour pour re tenter. J'avais dit la même choses à une autre fille du forum qui était en pleine FC et la elle est retomber enceinte tous de suite après sans retour de règle. Alors moi j crois à ton +
JessiK

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 04, 2017 2:15 pm

Super ok Bin chouette des que je fini les pertes j'attaque mon homme mdr il sera ennuyer car en plus il travail bcp en ce mat il est souvent crever mai la je le lâche pas mdr lol
Sarah91

Messagepar JessiK » Mer Oct 04, 2017 2:23 pm

Allez ne lâche rien, et surtout ne culpabilise pas et n'y pense plus car sa peut te bloquer . Si sa devient psychologique sa peut troublé t'es cycles. Je sais c'est pas facile mais essaye de ne plu trop y penser et dit toi que peut être cette grossesse n'était pas viable. Plein de courage et surtout plein d'amour. Rdv dans 30 jours avec une bonne nouvelle 🙏❤
JessiK

Messagepar Pomme-Cerise » Mer Oct 04, 2017 3:22 pm

Coucou les filles, j’ai ovuler le 1 octobre TO positif le 30 et depuis j’ai des douleurs de règles et des crampes pelvienne comme si mes règles allez venir je voudrais savoir c’est quoi? Est-ce que l’une d’entre vous a déjà eu sa??
Pomme-Cerise

Message(s) : 105

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?