Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Mer Oct 05, 2016 11:30 pm

Oui tu as raison moilalla je te comprend apres 3 fc sa doit pas être évident àllez éncore quelques jours courage ma belle bônne nuit
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Fanfouie » Jeu Oct 06, 2016 2:47 am

Aaah bon je m'ennuyais ! Cetait plutot tranquille ici! Contente d'avoir de vos nouvelles :)
Ismou et khadi, merci de votre soutien! Faut pas vous sentir mal, on l'aura nous aussi notre +, je suis sincèrement heureuse pour vous :) profitez en!! Et tenez nous au courant surtout.

Moilalala oooh je serais beaucoup trop contente pour toi!! :) patience ça s'en vient.

Aude ça fait suer! Comme tu dis c'est quand on les veut qu'elles ne viennent pas...

Alexa avez-vous vendu votre cheval finalement?

Les autres ça va comment?

Moi j'ai une autre prise de sang à faire demain pour s'assurer que tout à bien été expulsé. J'ai encore des nausées en soirée mais les autres symptômes n'y sont plus. Bien hâte de reprendre les TP... je sais que je dois normalement attendre le retour de couche mais rhaaa... c'est long! J'aurais le goût de me réessayer ce mois-ci mais bon. Patience.

Vous devez être toutes couchées à cette heure. Moi il n'est que 21h46.

Bons rêves !!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Phal » Jeu Oct 06, 2016 1:40 pm

Cc sa va les filles ?? Moi tjr mes rrr !! Qui prend du acide folique ??? Bisous
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Sarah26 » Jeu Oct 06, 2016 2:07 pm

Bonjour les filles je vous rejoins sur le forum j ai moi aussi perdu mon bébé j ai accoucher le 15 juillet à 6 mois et demi de grossesse et mon petit est décédé à la naissance après une dure periode me revoilà en essai bb pour te répondre moi j ai un traitement à l acide folique depuis 2 mois et demi c est important d en prendre sa favorise une grossesse et ca empêche les malformations et les problèmes de santé du bébé normalement il faut en pendre 3 mois avant la grossesse et 3 mois pendant ... Bon courage les filles je vous souhaite un beau +++
Sarah26

Message(s) : 4

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 06, 2016 2:29 pm

Phal moi je les eu en mars apres ma premier fausse couche mes sa ma pas empêché de faire deux autre fausse couche

Si non je suis dsl pour toi sa du etre un etape horible pour toi courage pour ce nouvel avanture tu laura ton plus bisous ma belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Jeu Oct 06, 2016 2:50 pm

Sarah ça du être toute qu'une épreuve... Bon courage pour la suite :)

Phal oui je prend de l'acide folique c'est conseillé d'en prendre 3 mois avant de tomber enceinte pour prévenir les malformations du tube neural donc éviter les spina bifida
Fanfouie

Messagepar Ismou » Jeu Oct 06, 2016 3:16 pm

Coucou les copines, je reviens vous donner des nouvelles, j'ai refait une pds et me voila à 24746 ui, la théorie de la grossesse gemellaire se confirme vraiment là !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Fanfouie » Jeu Oct 06, 2016 3:32 pm

Bonne nouvelle ismou!!! Woah ce sera une belle expérience !!! Tu seras bien occupée :)
Fanfouie

Messagepar Ismou » Jeu Oct 06, 2016 3:37 pm

Merci Fanfouie ! Je suis totalement effrayée mais super heureuse !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Eidyl » Jeu Oct 06, 2016 4:03 pm

Sarah je suis désolé pour ce que tu as vécu ça a du être une epreuve

Ppur ma part je prend depuis 4 mois les compléments alimentaires gestarelle g3 grossesse dans lequel il y a de l'acide foliqie du fer et un cocktail de vitamines.

Ismou wahouu quel taux! Tu es à combien de semaine d'aménorrhée du coup ?
Tu as reçu mon mp pour le groupe ? J'ai pas l'impression que ça est marche.

Aude je croise les doigts pour que tes règles arrivent
Alexa j'espère que tu vas bien.
Moilala j'espère que ça sera bon pour toi le prochain test

De mon côté prise de sang mardi à 325 ui a 14 dpo 1 jour avant mes règles présumée. J'ai pris rdv chez gyneco je dois y aller le 8 nov... Je voulais y aller avant comme m'avais dit la gyneco après ma fausse couche mais la secrétaire me dis qu'il n'y a pas de place je sais pas si je pourrais attendre..
Hier j'ai eu beaucoup de tiraillements aujourd'hui ca c'est calme.
Eidyl

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?