Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ismou » Jeu Oct 06, 2016 4:13 pm

Eydil regarde tes messages "autres" sur facebook, ton compte est bloqié du coup il faut que tu m'ajoute toi !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Jeu Oct 06, 2016 4:15 pm

Sarah desoler pour cet épreuve Sa pas du être facile courage ma belle. Mme Irma et Bein oui quel taux comme tu dis sa fait que confirmé je suis tres contente pour toi Sa và etre du boulot c'est sur mes que du bonheur et ton echo de datation c'est prévu pour quand ? Eidyl merci pour le moment jai tjrs rién,franchement j'aurai pas ete obligzr de faire une prise de sang lundi j'aurai cru j'étais enceinte,sinon ton echo est pour le 5 nvbre c'est loin éncore tes à combien de semàine la ? Fanfouie Alexa àllez àu boulot pour se moîs ci les filles
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Eidyl » Jeu Oct 06, 2016 4:40 pm

Oui Aude le 8 nov c'est hyper loin! en gros je suis au tout début suis à 4 sa ! Lol
Dernière édition par Eidyl le Jeu Oct 06, 2016 6:22 pm, édité 1 fois.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Aude422 » Jeu Oct 06, 2016 5:35 pm

Vivement le 8 nvbre alors j'ai envie dire dans 1 moîs du coup tu sera à 8sa
Aude422

Messagepar Phal » Jeu Oct 06, 2016 5:38 pm

Bsr les filles c hors sujet mais celle qui ont un fb si vs pouvez m'envoyer en message privé votre fb au moins on vois à qui on parle sa sera mieux bisous
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Aude422 » Jeu Oct 06, 2016 5:41 pm

Moilalala59 a écrit:Au lalal aude la larme va coulé mdr alors je suis a coté mon mari il va me dire quesque j'ai ahaha je pence atendre soit samedi et un mecredi ou jeudi faut passienté hien. Moi je ces pas mes aude je doute de ta prise de sang . Pk alors moi le 21juin je vais a la gygy elle me dit je pence vs zete enciente mes faut confirmé avec prise de sang donc le 24je fait la prise de sang soit 3jour apres mon rdv et figure toi négative et le 27 soit 3jour âpre toujour pas regle je fait un teste trais claire jappel la secrétaire de la gygy prise de sang et jetter bien enciente

Moilalla du coup quand ta fait ta prise de sang qui était négatif tu était à dpo combien ? Et quand ta refait ta prise de sang qui était positif tu était enceinte de combien ?
Aude422

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 06, 2016 6:54 pm

Alors je la quand je lavais faite jetais enciente de moin 1 semaine lol mon taux été a 11ui d'Après ma gygy jetais de 3jour.

Si non mes autre grosse je fesai 4jour avant mon retard de regle et je savais cette positif cette 12dpo si je souvien
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Jeu Oct 06, 2016 7:51 pm

Coucou les filles,

Sarah je suis vraiment désolée pour ce que tu as du vivre 😧
A 6 mois de grossesse nous nous sommes préparés au pire mais nous avons eu bcp de chance. Je n'ose imaginer votre douleur.
Vous êtes très forts de vous relancer, bravo !

Fanfouie : Oui jument vendue, c'est gentil de demander 😙

Ça va les filles, Merci.
Rien de spécial ici, j'attends que mes rrr se terminent et je vous envie celles qui ont réussi, c'est chouette ! A la fin du mois 1 an d'essai ça y et nous y sommes, j'espère début novembre fêter ça avec une belle annonce de grossesse
Je me prépare aussi à arrêter les essais dans peu de mois, car ça m'use d'espérer chaque mois... j'en ai un peu marre 😧 et puis j'ai un petit garçon pas de quoi me plaindre. Je suis maman c'est formidable, pourquoi insister parfois.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Camille77 » Jeu Oct 06, 2016 9:28 pm

Bonsoir les filles
Alors j ai fais deux fausse couche une à 5 semaine et une à 15 jours et la je n arrive pas à retomber enceinte ..
Je voudrais s avoir si Ç est possible de tomber enceinte 6 jours après les règles ?
Camille77

Message(s) : 1

Messagepar Aude422 » Jeu Oct 06, 2016 10:07 pm

Jai pas tout compris moilala dsle. Quand tu as ete voir ta gygy le 21 enfzite tu était en ovulation ? Du coup normal la prise de sang na pas détecter si tu às fait une prise de sang 3 jours apres et du coup 3 jours apres la première prise de sang la elle était positif enfzite je suis un peu perdu Jai pas du bîen comprendre
Aude422

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?