J'espère aussi !! Depuis hier au soir g légèrement mal à mon téton droit mais j'ai peur que sa soit psychologique j'ai peur dans parler à mon gygy peur kil me prenne pr une folle
Tt ira bien tu verra . Tu ns diras ce que ton gygy te dira . As tu fais un test de grossesse . Sandrine j'adore comment tu prends soin de tt le monde dans le groupe . Comment tu es maternelle avec tout le monde . Merci d'être la . J'ai vraiment mal les filles . Une douleur paaaaas celle des règles plus à droite . J'ai enlevé de moi l'idée que ke peux etre enceinte . Vraiment je veux qu'elle vienne pour que j'ai moins mal .
Oh mais de rien on est toutes dans le même bateau et on dois s'entraider. Et si je peut remonter le morale je le fais . Peut-être qu'elle ne viendront pas qui sais. Moi j'ai toujours aussi mal au ventre comme si les connasses allaient arriver depuis vendredi dernier déjà mais bon je dois attendre jusqu'à mardi pour voir si elles arrivent ou pas. Courage sa va aller.
Je suis à dpo11 je crois que j'ai ovuler le lundi car l'appli beug un peu on verra mardi si sa viens ou pas j'ai pas envie d'être déçue alors je vais attendre un retard c'est mieux