Retard dans les regles !

Re: Retard dans les regles !

Messagepar Isis88 » Jeu Mars 23, 2017 5:40 pm

Merci!! Félicitation à toi aussi !! J'espère que tu seras comme moi aucunes nausées aucuns vomis !!!Je rends les autres femmes enceintes malades jalouses !!!
Jenny96 a écrit:Felicitation isis !! 😄 moi jai ma prise de sang demain matin ! Jai ete voir mon medecin est il est presque sur que je sois enceinte mais je prefere attendre la reponse pour la prise de sang !! 😄 oui chaque femmes est differente mais ils faut pas laisser tomber ! ❤❤
Isis88

Message(s) : 58

Messagepar Jenny96 » Jeu Mars 23, 2017 6:41 pm

Merci Isis !! Haha tu est chanceuse ! Jespere avoir un appel cette apres-midi ! Je reste zen haha !! ❤
Jenny96

Message(s) : 63

Messagepar MAY 57 » Ven Mars 24, 2017 4:13 am

Jenny96 a écrit:May , sa peut etre des symptomes quand les Rrr arrivent , jai eu les memes symptomes le mois dernier et 2 jours plus tard les Rr sont arrivee :-/ , si apres quelques jours elles sont toujours pas la fait un test :) ! Je vous souhaite un + prochainement les filles ! Si cest pas ce mois-ci, ne laisser pas tomber ! ❤❤❤

Tu as eu raison je les ai bien eu avec 3 jours de retard.... C'est pas pour cette fois malheureusement
MAY 57

Message(s) : 3

Messagepar Isis88 » Ven Mars 24, 2017 9:54 am

Tu n'as pas les résultats pas internet?
Jenny96 a écrit:Merci Isis !! Haha tu est chanceuse ! Jespere avoir un appel cette apres-midi ! Je reste zen haha !! ❤
Isis88

Message(s) : 58

Messagepar Angie. » Ven Mars 24, 2017 1:59 pm

Hâte d'avoir de tes nouvelles Jenny 🤞🤞🤞
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Jenny96 » Ven Mars 24, 2017 3:09 pm

Coucou les filles ! On ma appeler ce matin est cest negatif ! Un peux decu mais si cest pas ce mois-ci sa seras le mois prochain haha ! ❤❤ jespere avoir mes regles bientot alors car sa fait 24 jours de retard cest sa que je comprend pas ! Je vous souhaite toutes un beau + !! Rester positif ❤❤❤
Jenny96

Messagepar Angie. » Ven Mars 24, 2017 5:15 pm

Fiouu toi aussi alors c'est un dérèglement c'est chiant ça 😡 Mais oui ça viendra bien ❤
Je vais voir si mon médecin peut pas me prescrire Duphaston, j'ai vu que c'était pour remettre les cycles réguliers parce que bon si ça fait ça à chaque fois c'est pesant quand même.
L'une d'entre vous a t-elle fait ce traitement ?
Angie.

Messagepar Jenny96 » Ven Mars 24, 2017 7:26 pm

Oui cest chiant !cest la premiere fois que sa m'arrive ! Tient moi au courant si ten prend et si sa marche :)
Jenny96

Messagepar Angie. » Mar Mars 28, 2017 10:21 am

Coucou les filles,

Alors Jenny tes vilaines sont finalement arrivées ou toujours pas ?
Et les autres vous en êtes où ? :)

Mon médecin traitant a dit que Duphaston ça servait à rien pour l'instant pour moi car vu que j'ai arrêté la pilule en plein milieu le mois de Janvier compte pas donc au final ça fait 2 mois et le dérèglement est normal. Il faut compter généralement 6 mois pour revenir à des cycles réguliers (enfin encore une femme cela dépend des femmes). J'ai mon rendez-vous annuel chez ma gynéco le 10 Mai donc je verrais plus avec elle à ce moment-là...
Angie.

Messagepar Jenny96 » Mer Mars 29, 2017 7:36 pm

Coucou !
Non toujours pas ! Sa fait 29 jours ! Je vais reprendre rendez-vous avec mon medecin si mes Rrr sont toujours pas la ! Moi jai arreter mes injections sa fait 1 ans ce mois-ci ! Angie tes Rrr sont revenue ?!
Jenny96

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?