Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 19, 2016 3:16 pm

Merci pour vos soutien alexia oui je ces on des ces bien pour le corq mes entre ns a ma premier fausse couche jai atendu le retour de couche et ces pas pour sa que jen'est pas fait la deuxieme . Khadi mbourk a ta soeur oui ya beaucoup qui tombe enciente sans retour de couche moi perso jai esaiye les deux 1 jai atendu le retour de couche et jai fait quand même ma fausse couche et la deuxieme jai pas atendu et jai fait quand même la fausse couche. En plus mon défau ces que jachete des teste a 1€ et oui 1€ et on peut savoire 3 a 4j avant les regle la grossesse je vous assur sa marche car je suis la preuve lol. Si non khadi ces cool tout ces symptome repose toi bien surtout. Ismou moi je suis dans le flou et en plus je vais bientôt partir en vascance donc je me dit de rien pencé de laisse faire les chause telle quel mes bon facile a dire a faire.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar khadi54 » Ven Août 19, 2016 4:28 pm

Tu es voyante ou quoi ismou???

Hhhh moi j'ai jamais fait de TO je sentais comme toi que sa travail. Peut etre que tes tests ne détectent pas l'ovulation tu sais pas.

moilalala inchallah kheir... super si tu vas en vacances sa va te faire du bien. Moi aussi en la 1 erfc et 2me j'ai attendu le rdc et j'en ai refait une.

Enfin ici on te donne des conseils après tu fais comme tu veux...hhh et in te souhaite inchallah un +++++
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 19, 2016 4:37 pm

Amine Merci ma.belle khadi oui merci pour les conseil façon je pence atendre voire l éco mardi si il a rien a l utrruse ki provoquerais des fausse couche et aussi revoire la.gyneco a son retour de vascnace pour des exzamin complementaire inchallah si non mes reuslta la prise de sang son bon donc sava jai pas diabete pas probleme de rien ni visicubiliaire et ma thyoride et dans est normale donc je place ma confiance a dieu et je pasiente inchallah.merci a toute
Moilalala59

Messagepar khadi54 » Ven Août 19, 2016 5:41 pm

Al hamdoulilah si ta pds est bonne. Ouii c'est ce qu'il faut faire.placer sa confiance en dieu.
Et kheir

Ouii attend que a l'écho sa soit bon. C'est mieux.
Et attends un cycle. Va en vacances et tu verras. Et fais tes examens et tu verras bien. Quoi qu'il puisse arriver c'est volonté de dieu
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 19, 2016 6:04 pm

Amine inchallah oui ces que je vais faire bon je vous suiverais je part la premier semaine de septembre normalement vous vous appele coment les fille moi ces aurélie et j'ai 27 ans ah oui je prend de l'age lol et j'ai une fille de 2 ans émis.
Moilalala59

Messagepar Alexa » Ven Août 19, 2016 6:06 pm

Ismou a écrit:Hello les girls ! Comment allez vous aujourd hui ?
Moi je sais pas si je vous ai deja raconté par ma premiere grossesse les instincts que j'avais j'ai su que j'etais enceinte 5 jours avant mon jour presumé de regle, et je savais que je faisais une FC alors qu'a l'echo son petit coeur battait, mais je savais que c'etait fini !! Mdr la sorcière brefff, tout ca pour vous dire que je sais pas mais je sens que ca travaille, ce qui est absurde etant donné que mes TO sont negatifs, mais je sais pas ...!

Enfin bon, khadi repose toi bien, profite de ton canapé ma belle !
Les essayeuses alors le cycle ca en est où ?

ah ah Ismou je connais ça ! Pour ma 2nd grossesse 4j avant j'ai su que j'étais enceinte et qq jours après j'avais l'impression qu'il y en avait 2. Ce qui s'est révèlé vrai.

Pour ma 1ère grossesse j'ai su très vite (avant 1ère écho officielle) que c'était un garçon j'en aurait mis ma main à couper !!!! Lol et c'était bien un gars après que l'on nous ai annoncé fille.

Pour mon rdc j'ai dit à mon mari, j'aurai mes règles au plus tard le 30 je le sens, je les ai eu le 30 lol.

Je savais que je ne serai pas enceinte en Juin... et j'avais eu un présentiment que je le serai en septembre max, mais ça n'enlève pas du tt mes doutes... mes pré sentiments sont figés dans le tps, je ressens un truc à un moment précis et j'en suis certaine à ce moment là, puis après c'est fini, c'est bizarre comme sentiment.
Et non Khadi pas voyante du tout ! Je ne ressens jamais rien sinon
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Alexa » Ven Août 19, 2016 6:07 pm

Moilalala59 a écrit:Amine inchallah oui ces que je vais faire bon je vous suiverais je part la premier semaine de septembre normalement vous vous appele coment les fille moi ces aurélie et j'ai 27 ans ah oui je prend de l'age lol et j'ai une fille de 2 ans émis.

Moi c'est Alexandra, 36 ans jeudi prochain un petit garçon de 2 ans
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Aude422 » Ven Août 19, 2016 6:29 pm

Félicitations khadi pour ta soeur sa và sa c'est bien passer son accouchement? Elle a eû un petit garçon ou petite fille ? Ismou lol une sorcière moi aussi quand je suis tomber enceinte 2 semàine avant de faire mon echo je savais j'allais faire une fc je m'en doutais pk je sais pas mes àu fond de moi je le savais je me disai c'était pas possible que sayais apres tant de galere sa fonctionne du coup je pense j'etait surement plus préparer à sa je sais pas mais bôn en espérant la prochaine sera la bônne,
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Ven Août 19, 2016 6:30 pm

Moî c'est Audrey 28 ans et en essaie bb1
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 19, 2016 7:23 pm

Moi vous aller peut etre pas me croire mes je suis comme je ces quand je suis enciente je savais pour mes 3 fausse couche et je vais aller plus loin je resen part moment quand on va m appel ou envoiyé des sms sa peux paréte fous lol je vous assure je suis pas voyant rien du tout mes des fois je dit un truc a ma copine avec son ex etc et quelque semaine plus tard sa passe mdr j ai des resentie
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?