Envie de discuter en attendant ++++ :)

Re: Envie de discuter en attendant ++++ :)

Messagepar Ainaflo » Ven Jan 20, 2017 7:25 pm

Lol!! Oui je vois; un garçon aussi pour moi (le fils à sa Maman!!!^^) Et mon compagnon qui voulait un garçon; aimerait bien une fille (comme le tient)!!
Mais on sera heureux les 2; du moment que bebe est en bonne santé c'est tout ce qui compte ;-)
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Morgane.14.20 » Ven Jan 20, 2017 7:46 pm

Hahaha on change toujours d'avis
Au début je voulais une fille pareil, car je peux coiffer, habiller en rose et tous mais malgré ça, un petit gars ça m'irai, pour faire le grand frère après mais j'ai vraiment aucunes préférence en faite, je veux juste un berceau, une poussette a la maison qui prend la place et des jouet partout
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Naniiiiie » Ven Jan 20, 2017 8:42 pm

On est d'accord on veut notre bébé et peut importe le sexe surtout que moi je fais des crises d'épilepsie ça fait 7 mois que j'en ai pas fais mais bon il y a toujours des risques et j'aurai une grossesse très surveiller echo tous les mois etc.. Donc une grossesse un peu risquer donc tant que la santé est là c'est le principal .

En tout cas les filles je suis contente de parler avec vous j'espère qu'on le fera jusqu'a notre +++ et même après qui sait
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Ainaflo » Ven Jan 20, 2017 9:22 pm

Oui moi aussi!! Après nos + (qu'on aura chacune ce mois ci: j'y crois!!!^^); on ouvrira un autre poste pour les bébés d'octobre ;-)

Oui pas facile l'épilepsie. Bien que normalement avec la grossesse les crises sont moins importante.
Tu as raison: la santé, c'est le plus important!!!^^

Par contre Morgane... moi pas de poussette!!!
Je suis une pro portage en écharpe ;-)
Ainaflo

Messagepar Ainaflo » Ven Jan 20, 2017 9:24 pm

Oui moi aussi!! Après nos + (qu'on aura chacune ce mois ci: j'y crois!!!^^); on ouvrira un autre poste pour les bébés d'octobre ;-)

Oui pas facile l'épilepsie. Bien que normalement avec la grossesse les crises sont moins importante.
Tu as raison: la santé, c'est le plus important!!!^^

Par contre Morgane... moi pas de poussette!!!
Je suis une pro portage en écharpe ;-)
Ainaflo

Messagepar Mapuce1995 » Ven Jan 20, 2017 11:01 pm

Bonjour,

Je me permet de m'incruster :).
Nous sommes en essaie bébé 1 depuis le 3 janvier 2016, donc 1 an pile.
Je suis a 34jours de mon cycle et aucun symptômes mise a part quelque douleurs dans le bas du ventre très léger.
Mais pareil que beaucoup d'entre vous je n'ose pas faire de test car jai des cycles tres irrégulier (les 6 derniers cycles varie entre 27 et 38jours).
Au mois de juillet et août jai pris duphaston et mes cycles était de 27 et 32 jours. Jai arrêté de le prendre car jai commencer un travail qui me prenais énormément de temps. Ayant arrêter ce travail le mois dernier jai recommencer duphaston ce cycle. Mais pas réglé pour autant.
Vous pensez que je dois encore attendre pour faire un test ?
Mapuce1995

Message(s) : 53

Messagepar Ainaflo » Ven Jan 20, 2017 11:27 pm

Bonsoir!! Bienvenue parmi nous!
Alors difficile à dire avec des cycles irréguliers. Moi j'en ferais un: car si c'est positif tu sauras pourquoi t'es vilaines ne sont pas là et sinon tu sais que tu peux encore attendre pour voir. :-)
Après même si tu n'as pas de signes de grossesse ça ne veut rien dire ;-)
Et dans l'autre sens avoir des signes peuvent aussi soit etre un tour du psychologique soit syndrome pré menstruel.
Tu me tiens au courant si tu fais un TG!
Ainaflo

Messagepar Naniiiiie » Ven Jan 20, 2017 11:27 pm

Oui j'aimerai troooop avoir cette fameuse page en plus en meme temps serait le top !!!
C'est vrai en écharpe j'y avais jamais penser c'est cool aussi j'opterai peut être pour les deux qui sait
Naniiiiie

Messagepar Ainaflo » Ven Jan 20, 2017 11:28 pm

Au fait tu as pu voir à quel moment tu avais ovulé ?! Car si tu as pu repérer ca; les vilaines arrivent 14jours après ;-)
Ainaflo

Messagepar Naniiiiie » Ven Jan 20, 2017 11:31 pm

Bonsoir mapuce1995
Alors oui moi j'attendrai encore un peu déjà le 1er jour de retard de ton cycle le plus long pour être sûre mais après il y a les tests clearblue qui détecte avant la date présumé des règles alors si tu tente le TG prend celui là tu seras je pense fixée j'espère t'avoir éclairée.
Tiens nous au courant je te souhaite un beau ++++
Naniiiiie

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?